AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexAnnA
Casse-c*****es


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Lun 30 Mai - 0:59

alors comme le dis le sujet today c l'anniversaire de la tite Peachoupi !

je te souhaite plein plein de bonheur, que tu sois heureuse et épanouie, que tu réussisses dans la vie et qu tu t'amuses !!!

groooooos bisous a toi

Content 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuee
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Lun 30 Mai - 7:51

Je le savais!!! je me suis souvenu hier dans mon lit que c'était l'anniversaire de qqn sur le forum!!!! alors je l'ai souhaitais par télépathie!!!! ca a marché???

bon au cas ou Bonne Anniv' malheureusement en retard dsl...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Lun 30 Mai - 10:22

euh, l'annif, c'est le 29, ou le 30? Parce que t'as posté a 23h59...Alors je me demandais..
Anyway, très bon anniversaire mademoiselle, j'espere que tu as été gatée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danika
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1116
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Lun 30 Mai - 17:34

Me suis posée la même question que toi poulette... Content 4
Très bon anniversaire à la mistinguette alors. Et j'espere que tu as arrosé celà aussi bien que moi à mon drnier anniversaire. Content 6

_________________
Je suis une administratrice tyrannique. Content 3
Vous me devez le respect! Agenouillez-vous!! Surprised sol allo3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuee
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Lun 30 Mai - 18:29

je croi que c'était dimanche si je me plante pas sinon je vai me cahcer!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peachoupi^^
Reine des neuneux


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Mar 31 Mai - 9:26

Content 5 C'est bon Manuee c'etait dimanche, ne va pas te cacher lool
Pour l'instant j'ai eu des problemes avec ma connexion internet et mon petit chéri squatte alors je suis pas trop venue mais j'espere des ce soir je rapplique lool
En plus faut queje voie un truc avec AlexAnna ^^

Merci à tous!!
Content 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Mar 31 Mai - 18:28

*ouf*
j'suis trop baleze!!!! mdr

(et modeste en plus^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NextTrunk
Langue pendue


Nombre de messages : 113
Age : 33
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Mar 31 Mai - 21:19

Joyeux anniversaire en retard ! Content 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nextforum.free.fr
sheur
Reine des neuneux


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Mer 1 Juin - 16:44

Idem bon annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peachoupi^^
Reine des neuneux


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Jeu 2 Juin - 13:08

Merci (en retard aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
sheur
Reine des neuneux


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Jeu 9 Juin - 20:09

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peachoupi^^
Reine des neuneux


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Sam 1 Oct - 21:54

Juste pour dire que moi et Alexanna on s'est rencontrées, on a meme quelques cours en commum et c marrant et sympa!
Voila pour les nouvelles...
9a fait un moment mais je ne me sentais pas forcement la bienvenue...dommage si je me suis trompée mais c'est ce que j'ai ressenti
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Sam 1 Oct - 23:34

peachoupi^^ a écrit:

9a fait un moment mais je ne me sentais pas forcement la bienvenue...dommage si je me suis trompée mais c'est ce que j'ai ressenti
A bientot Wink

quoi?
ici tu ne t'es pas sentie la bienvenue? Shocked
bah ça alors.
Ecoute, je ne sais pas ce qu'il te faut alors Shocked
anyway, on peut te faire une haie d'honneur si tu veux? avec du champagne? (oui, le champagne c'est bon Mr. Green )







Euh, je precise qu'il n'y a aucune ironie dans mon message hein Wink
non parce quon sait jamais, ça puet etre mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peachoupi^^
Reine des neuneux


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Mer 5 Oct - 0:40

Bin je sais pas, c'est franchement pas pour me faire désirer comme vous devez peut etre le croire, mais je vous voyais rigoler, vous avez l'air de grave bien vous connaitre et moi au milieu je me demandais quoi faire.
bref demain à 8h cours de civi anglaise avec Alexanna
A bientot Content 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Mer 5 Oct - 8:43

Il ne tien qu'à toi de joindre le fun la miss Wink
On est pas des mechantes hein Mr.Red (oui enfin, je te cache pas que la miss Danika est une vraie peau de vache, mais chut, je vais essayer de me la jouer discretos, j'ai pas envie de me prendre un coup de pied dans le deriere, il est trop douillet pour ça Content 4 )
Quant à se connaitre et tout, c'est vrai que ça fait un petit bail qu'on traine sur ce forum, il y en avait eu un avant etc, donc ouais, on a créé des petits délires mais voilà, comme je l'ai dit plus haut, il ne tien qu'à toi de te joindre à nous et de rentrer dans nos delires (sans queue ni tete parfois il faut le reconaitre Wink)
Enfin bref, j'espere quand meme que tu ne vas pas quitter le forum. Bon, il faut aussi reconaitre qu'il est un peu en rade a ce moment lol, mais regarde le truc: Danika va nous en creer un autre tout neuf. On sera toutes des newbies sur celui là, donc voilà, ça fera comme si on repartait de zero et tu pourras imposer ta petite loi (regle numero un, ta loi ne doit pas interferer avec MA loi! LOL, parce que fait gaffe, je suis armée, je possede une super batte de baseball et je possede aussi une armée de stickman, Content 7 Content 7 Content 7 Content 7 Content 7 <--- t'as vu comment ça fait peur? mouahahaha )
Bref
ne nous quitte paaaaaaaas
il faut delirer
ne nous quitte pas
tu va t'integrer
ne nous quitte pas
sinon ça va... tataner XD

(oh ça va hein, il est 7h40 là!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danika
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1116
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Mer 5 Oct - 19:04

youny a écrit:
oui enfin, je te cache pas que la miss Danika est une vraie peau de vache, mais chut, je vais essayer de me la jouer discretos, j'ai pas envie de me prendre un coup de pied dans le deriere, il est trop douillet pour ça Content 4

T'es vraiment une bougresse! Content 8 Content 8

youny a écrit:
Enfin bref, j'espere quand meme que tu ne vas pas quitter le forum. Bon, il faut aussi reconaitre qu'il est un peu en rade a ce moment lol, mais regarde le truc: Danika va nous en creer un autre tout neuf. On sera toutes des newbies sur celui là, donc voilà, ça fera comme si on repartait de zero et tu pourras imposer ta petite loi.

Yep! Je bosse dessus. Je suis à fond. Content 4

Miss Peachoupi>> Tu es la bienvenue mistinguette je te l'ai deja dit plusieurs fois. Smile Le but de ce forum est de s'éclater a fond les manettes, même si nos messages ne sont pas tres coherent. Content 8 Content 8

_________________
Je suis une administratrice tyrannique. Content 3
Vous me devez le respect! Agenouillez-vous!! Surprised sol allo3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peachoupi^^
Reine des neuneux


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Mer 5 Oct - 23:30

Merci meme si le but n'était pas à l'origine de se faire désirer ça en prend la tournure Content 3
pour ce qui est de ne pas quitté le forum, ça fait un moment maintenant que je n'y ai plus écrit greand chose mais je passes toujours vous lire et je réagirait à l'occas'!
Bonne continuation à tous Content 14
Signé peach, déjà raté 2 fois le permis Méc 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!   Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE PEACHOUPI^^ !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Licorne Ailée
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BERRE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES 987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Discutez sérieusement, sans pour autant parler d'Elijah.-
Sauter vers: