AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos vacances, vos amours, vos emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerdannel
Reine des neuneux


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

MessageSujet: Vos vacances, vos amours, vos emmerdes...   Lun 25 Juil - 13:43

Moi ça yest, je suis rentrée de ce que j'appelle mes vraies vacances bien que mon concept de vacances soit un peu particulier. Pour certains, mes vacances ressembleraient plus au bagne qu'à une partie de plaisir, et pourtant, c'est à là-bas que je passe les meilleurs moments de l'année. Hélàs, c'est déjà terminé. 3 semaines avec toutes ces personnes formidables, c'est toujours trop court. Je suis donc rentrée de mon chantier de fouille. Qu'ai-je trouvé de particulier? Moi pas grand chose cette année, mais un petit veinard de picard a fait le carton plein pour les 6 années de chantier. Il a trouvé une grosse quantité de matos en metal dans une tour brûlée. Quoi, c'est pas de l'or? Pour nous, en tout cas, c'est le pactole, ça va apporter énormément d'info sur la métalurgie et sur le matériel utilisé par nos amis wisigoths de la région de Montpellier.

Sinon, à part ça, j'en ai profité pour sortir avec du pur hobbit. La girafe et le hobbit, le couple le plus improbable qui soit, quelle drôle d'histoire. Danika, le Oui-oui et sa Oui-ouimobile ont fini par avoir raison de moi, j'ai succomber. C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Danika
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1116
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Vos vacances, vos amours, vos emmerdes...   Ven 5 Aoû - 22:56

J'ai bien envie de te repondre non moi. En même temps je vois la vie en rose depuis bientot 1 mois... Content 4
Tu vas le revoir ce cher OuiOui? La curiosité est un vilain defaut, je sais. langue allo2

_________________
Je suis une administratrice tyrannique. Content 3
Vous me devez le respect! Agenouillez-vous!! Surprised sol allo3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danika
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1116
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Vos vacances, vos amours, vos emmerdes...   Ven 5 Aoû - 23:06

Au fait je pars à Paris dans une petite semaine. Dimanche prochain, pour 15 jours. Vous aurez le droit à votre résumé. Pis j'essaierais de passer du pc à Next. Wink

_________________
Je suis une administratrice tyrannique. Content 3
Vous me devez le respect! Agenouillez-vous!! Surprised sol allo3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerdannel
Reine des neuneux


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

MessageSujet: Re: Vos vacances, vos amours, vos emmerdes...   Mar 25 Oct - 12:03

Hé! On attend toujours ton récit Content 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Danika
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1116
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Vos vacances, vos amours, vos emmerdes...   Dim 30 Oct - 21:29

Je fais un copier/coller de mon journal intime. Wink


Dimanche 12 Août levée 7h45, rendez-vous à 9h24 avec mon train.
C'est le grand départ. Mon popa est un tantinet ému de laisser sa fifille partir seule pour la premiere fois.

J'avais prévu un joli magazine ciné pour passer le temps pendant le voyage. Mais Many est blonde, Many est nouille, et à bien sûr oublié le magazine dans son sac situé à deux bon metres au dessus d'elle, sac de voyage énorme et plus lourd qu'elle que son popa avait monté avant le depart. Le voyage est passé vite tout de même, normal quand on ronfle...

Arrivée, 11h12 à St Lazare. Le Trunk est la pour accueillir sa Trukette. L'est très élégant comme d'habitude. Direction l'appart du Truc que je n'avais vu qu'à la cam. Rencontre avec le fiston de 6 mois, son chat, Bilbo. Cette premiere aprem est destinée aux retrouvailles.

Donc lundi matin, grasse mat' oblige, réveil 13h, après une nuit passée à matter les idioties à la télé, et à visionner le Tombeau des lucioles, émouvant . Loulou m'emmene faire un tour dans l'apres midi aux Buttes Chaumont, non loin de chez lui, ancienne carriere transformée pour l'heure en joli parc boisé. Ballade en amoureux sous les cascades artificielles, mais pas de cygne pour agrémenter le plan d'eau. Seul lot de consolation, les pigeons.
Nous finissons par manger au McDo puis jouer au billard toute la soirée avec des amis de Mika, Ludo, David et Dimitri.

Mardi après midi, Mikael m'emmene à Paris plage histoire de constater que même le sable est en plastique. Ca m'a donné matiere a me moquer en tout cas, c'est deja ca.
Puis Mikael me fait faire le tour de son lycée, le lycée Charlemagne. Mon Trunk est un brin nostalgique semble-t-il... Nous arpentons un boulevard dont j'ai oublié le nom, puis finissons notre ballade à Bastille, face au magnifique Opera. Forcée de constater aux abords de la place que les Parisiens ne savent pas conduire.

Mercredi soir, je rencontre Kupper, allocinéen. Nous allons au cinéma voir Le territoire des morts, je me souviens avoir appeller ma maman. Courageuse la bique!
Puis nous finissons la soirée dans un petit bar à Chatelet, où le service est... vraiment très cool... Puis nous décidons de quitter nos chaises pour marcher un peu. Direction St Michel, puis Notre Dame et ses troubadours , les bords de Seine... Puis vint l'heure du dernier metro, l'heure de rentrer et de se séparer. Très bonne soirée. Même si j'étais intimidée.

Jeudi midi nous rejoignons Juju pour manger.
Rendez-vous à Chatelet, où nous nous trouvions la veille. Nous aurions très bien pu dormir sur un banc à attendre le lendemain.
Puis nous chaussons nos plus confortables godasses et entamons une marche sans fin. Traversons la cour du Louvres, que je n'ai pas eu le temps de visiter; les Tuileries, la Concorde, le Trocadero pour finir par crapahuter la Tour Eiffel. J'en avais pleins les bottes.

Vendredi soir, mister Trunk m'emmene au Grand Rex pour voir The Island. Mis à part le pop corn au prix exhuberant, la salle est vraiment magnifique, l'ecran est epoustouflant, mon champ visuel était trop court pour voir l'ecran en entier , ce fut délicieux de decouvrir cela.

Notre Samedi après midi est dédié à plusieurs allocinéens que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Pis nous nous quittons bien vite en plein coeur du forum des halles. Sauf Mayou qui passera la soirée avec nous, Ludo et Pulpfiction (allocinéen).
Nous dinons dans un restaurant italien, où tout le monde semblent bien empressés. Ils ont eu la delicatesse de nous mettre a la porte voyant qu'on prenait notre temps... C'est la bonne education Parisienne, excusons les . Nous finissons la soirée au bowling où la Mayou rafle tous les prix, en alignant plusieurs strike à la suite . Je finis dernière...

Dimanche, nous emmenons Mayou aux Buttes Chaumont puis nous nous quittons aux abords du metro, le coeur serré. Il est temps pour elle de retrouver Toulouse.

Mardi, Mikael m'emmene au cinema voir La Cloche a sonné, grosse deception, mais ce fut l'occasion de flaner sur les Champs Elysées. Nous finissons la soirée chez mon loulou devant Star Wars episode 4. Mik tenait à parfaire mon education cinematographique. Et bien que different, ça ne vaut pas LotR.

Mercredi soir, nous retrouvons Kupper pour la seconde fois. Ils m'emmenent tous deux, bras dessus bras dessous (Mik est preteur Mr. Green ) voir la Tour scintiller. Magnifique spectacle. Nous degustons une bonne glace sur les bords de Seine, puis filons boire un verre. Vient l'heure des aurevoir, les vrais cette fois, bien que je pense revoir Kupper à ma prochaine visite.

Jeudi, jour fatidique, je rencontre Grand-Strateguerre, ça ne plaisante plus. Popa m'attend à 16h devant le mcdo rue Voltaire, habillé de son polo gris, moche et difforme . Tentative de decollage vers Pigalle puis Montmartre a bord de la Simca1000. Finalement on prendra le metro... Arrivée, Pigalle. Popa arbore fierement son polo moche et ses nunettes dans chaque Sex shop .
Nous grimpons jusqu'au Sacré coeur, les yeux emplis de decors magnifiques (cf Amelie Poulain). Je me sens telle une mome devant cette batisse grandiose et prodigieuse. C'est magnifique.
Retour à la voiture de Popa, capricieuse, qui ne demarrera qu'au bout d'une demi heure .
Il nous mene tout droit au restaurant japonais qu'il affectionne tant, Une pause à Hokaïdo je crois... Bref c'était tout nouveau pour moi, et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Seul les brochettes sont restées dans mon assiette, mon petit estomac en a pris un coup .
Nous rentrons sur Paris, et nous promettons de refaire ça très bientot avec Strat.

Nous avons profité de nos derniers jours pour caliner et profiter l'un de l'autre avant une nouvelle séparation. Je ne veux pas partir.

Rien de pire que des quais de gare pour se quitter. Je suis en larme, la séparation, surtout aprés deux semaines est vraiment très difficile. Et de plus en plus difficile à chaque fois.

Fin du Roman de l'été de Danika. Mikael houspille, il me propose d'éditer ma biographie .

_________________
Je suis une administratrice tyrannique. Content 3
Vous me devez le respect! Agenouillez-vous!! Surprised sol allo3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos vacances, vos amours, vos emmerdes...   Aujourd'hui à 6:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances, vos amours, vos emmerdes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» A VOS SOUHAITS !
» film mes amis mes amours
» Bien des amours... Les vieux mariés
» Le printemps de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Flood-
Sauter vers: