Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Articles trouvés sur le web

Aller en bas 
+5
sheur
Sinead
youny
Manuee
Danika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:26

ptdr!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:51

Danika a écrit:
sheur a écrit:
hum elles sont ou les photo? Content 6

serieux je voit pas ou elles sont ...elles sont ou exactement?

je sais je suis pas aidée ^^

Articles trouvés sur le web - Page 2 Photo5a

Articles trouvés sur le web - Page 2 Photo5b

Articles trouvés sur le web - Page 2 Photo5c

Articles trouvés sur le web - Page 2 Photo5d

Articles trouvés sur le web - Page 2 Photo5e








merci love2 allo4 j'adore!!^^ Mr. Green qu'il est chou!!j'en mangerai!!d'ailleur ca me donne faim Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 1:05

ptdr moi aussi je commence a avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:42

Il aurait pu me dire qu'il avait plein de tongues en stock, j'ai cassé les miennes cet été! Nan mais franchement si je le croise il va m'entendre! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:50

Elijah Wood dans la peau d'Iggy Pop
31/08/2005


Elijah Wood s'apprête à entrer dans la peau de la légende du rock Iggy Pop dans un film sur la vie du leader des Stooges. Pour le jeune acteur héros du 'Seigneur des anneaux' et de 'Sin City', c'est l'occasion inespérée pour renouveler son image de Hobbit.

De Frodon à Iggy
Depuis la trilogie des Anneaux, Elijah Wood en a marre qu'on l'appelle toujours « Frodon » dans la rue. Un nouveau rôle principal devrait remettre les choses dans l'ordre, mais le jeune acteur a terriblement peur de ne pas être à la hauteur du personnage déjanté d'Iggy Pop: « Je suis complètement terrifié de le faire tellement je l'aime et je respecte sa musique. Je ne veux pas être celui qui foutra tout cela en l'air. »


Iggy Pop, un personnage hors du commun

Leader du groupe punk rock The Stooges, Iggy Pop est l'un des musiciens les plus influents de ces dernières années. Son groupe s'est rendu indésirable dans plusieurs villes en raison des pratiques hors du commun d'Iggy Pop sur scène. Presque toujours torse nu, le chanteur est l'inventeur du « stage jump », le saut dans la foule depuis la scène et sa spécialité était de s'enduire la corps de viande et de beurre de cacahuètes avant de se lacérer avec des tessons de bouteille. L'énergie d'Iggy Pop est légèrement passée avec les années, mais sa carrière solo a continué à être marquée par les excès: drogue, alcool, et créativité. En attestent les albums mémorables 'The Idiot' et 'Lust For Life'. La tâche d'Elijah Wood ne va pas être simple, en effet.

http://www.advalvas.be/fr/index.php?option=content&task=view&id=2203&Itemid=74
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:00

wow... et elijah a une quelconquie ressemblance avec ce chanteur???
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:45

Je n'ai pas pu mettre les deux photos mais si tu cliques sur le lien tu verras une photo d'Iggy Pop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:53

Si on le voit souvent torse nu dans le film, oui pourquoi pas... Maos honnêtement j'arrive pas à trouver la ressemblance entre les 2.

"Pour le jeune acteur héros du 'Seigneur des anneaux' et de 'Sin City', c'est l'occasion inespérée pour renouveler son image de Hobbit."
Quand est-ce que les gens se rendront compte qu'il l'a déjà renouvelée cette image? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:13

ptdr moi je le vois meme plus comme frodon... mdr


heu ouai on voi pas trop mais ils ne ressemble pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:07

Elijah Wood tourne pour Estevez
1 septembre 2005



Elijah Wood prendra part au film Bobby que prépare actuellement Emilio Estevez. Le film examinera l’impact de l’assassinat de Robert Kennedy sur les gens qui se trouvaient à l’Ambassador Hotel en cette soirée de 1968.
Estevez, qui a également écrit le film, espère avoir le temps de tourner à l’Ambassador, avant que l’immeuble ne soit démoli d’ici la fin de l’année. Demi Moore et Anthony Hopkins feront également partie de la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:49

plein de nouveau film pour jajah !
ca fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:02

Elijah Wood sous la direction d'Emilio Estevez
publié le lundi 05 septembre 2005


Effectivement, Elijah Wood ("Le seigneur des anneaux") a rejoint Anthony Hopkins ("Hannibal") et Demi Moore ("Charlie et ses drôles de dames 2") dans le film de Emilio Estevez, "Bobby".

Écrit et dirigé par Emilio Estevez (accessoirement fils de Martin Sheen et frère de Charlie Sheen), "Bobby" retrace la nuit pendant laquelle Robert F. Kennedy a été assassiné à l’hôtel Ambassador en 1968 et s’intéresse aux interactions entre les personnes présentes à l’hôtel cette nuit là.

Estevez espère tourner le film avant que l’hôtel mythique de Los Angeles ne soit détruit. La destruction est en effet prévue pour la fin de l’année.

Elijah Wood incarne un jeune homme qui va tomber amoureux cette nuit là. Hopkins sera portier et Demi Moore danseuse. Emilio Estevez devrait aussi tenir l'un des rôles principaux.

Ce film pourrait marquer le grand retour d'Emilio Estevez ("Young Guns", "The Breakfast Club", "Outsiders") lui qui n'a pas fait d'apparition sur nos écrans depuis de longues années. Le comédien était, depuis, cantonné à des rôles dans des téléfilms où des films destinés au marché vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:09

Il a l'air intéressant celui-ci en tout cas. Content 14
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:58

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:39

Mais je suis sérieuse! Content 6
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:54

a mais j'ai aps dit le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:46

Reprenons sur les dernières aventures de Elijah Wood, qui ne cessera décidément jamais de nous étonner par l'audace de ses choix de films. Après le succès du Seigneur des Anneaux, on pouvait en effet s'attendre à ce que notre Hobbit préféré surfe sur la vague et enchaîne des grosses productions. Mais au lieu de cela, ce jeune comédien au visage d'ange ne semble pas se soucier de son image et privilégie visiblement l'intérêt qu'il porte à un projet. Preuve en est que lorsqu'il ne se consacre pas à la récente concrétisation de ses rêves de monter une maison de disques, il n'hésite pas à jouer des seconds rôles comme c'est le cas dans Eternal Sunshine on the Spotless Mind et Sin City, ou à se lancer dans des productions risquées comme ce Everything is illuminated.

Articles trouvés sur le web - Page 2 Everythingisilluminatedint01

Le film raconte la quête de Jonathan (Elijah Wood), un jeune juif américain qui se rend en Ukraine pour retrouver la femme qui sauva son grand-père durant l'invasion nazie, un voyage entamé dans des circonstances absurdes et qui sera marqué par une étonnante suite de révélations. Si le film aborde des sujets graves, il n'en commence pas moins sur le ton de la comédie à travers une présentation des personnages principaux sur le mode de la dérision, qu'il s'agisse de l'Américain obnubilé par son idée fixe ou des deux Ukrainiens payés pour l'aider dans sa quête et qui ne comprennent rien à la culture de leur invité. Comme on s'y attend, cette recherche va transformer leur vie et le film va prendre une tournure plus dramatique. Si le thème de la quête des racines n'est pas nouveau, il se situe ici dans un décor totalement dépaysant pour le public américain, d'autant plus que le film ne rechigne pas à faire entendre la langue et des morceaux musicaux du pays. Le changement de ton progressif du comique vers le tragique s'effectue tout en douceur, sans virer vers le larmoyant, et les émotions sont davantage exprimées par l'alliance entre les images et le son que par les dialogues. Everything is illuminated trahit néanmoins quelques longueurs, notamment dans sa deuxième partie dont le rythme est un peu moins bien soutenu que dans la première. Mais cette oeuvre atypique laisse des images fortes et fait partie de ces films qu'il faut prendre le temps de laisser mûrir dans l'esprit.
Le film sort au début de l'année prochaine et des rumeurs d'oscars circulent déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:02

debut de l'an prochain??? ca fait loin...
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:27

Ca fait un bout oui. Sad


Surprised Elijah Wood amusé par les rumeurs sur son homosexualité



Selon le site www.365gay.com, l'acteur Elijah Wood se dit emerveillé de voir de tous les sites web qui prétendent qu'il est gay. Loin de vouloir porter plainte, la star du Seigneur des anneaux considèrent ces sites comme un «compliment». «Il y en a un qui s'appelle Elijah Wood is very, very gay. C'est mon préféré. Il est absolument hilarant.» «C'est un site-blague qui maintient qu'il a des preuves que je suis très très gay, avec des photos de moi en train de tenir la main à un homme en guise de preuve.» Fair-play, l'acteur conclut : «Je leur tire mon chapeau parce que c'est du très bon travail».

Nan mais sont pas bien tous ces gens. Content 8
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:30

En tout cas il a bien raison de pas prendre ça trop au sérieux! Content 1

Début de l'année prochaine pour Everything is illuminated? Pffff... Mécontent 2
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 7:25

y a des gens j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Langue pendue
nana


Nombre de messages : 64
Couleur de vos yeux : couleur foret d'automne
Date d'inscription : 01/08/2005

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:54

Purééééééééééé! Shocked il est tro sympa avec ces bandes de cons ki disent ke Jajah est Gay! Exclamation j'en revien pas!si j'etais lui je leur foutrai un proces au cul!! Twisted Evil Big 8
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:11

Pour continuer dans le même registre... Content 1


22/09/2005 - 14h16
Stars
Elijah Wood gay?



Elijah Wood est la victime d'un canular en ligne qui affirme à ses admirateurs qu'il est homosexuel.
Des farceurs Internet ont créé un site web, Elijah Wood is Very Very Gay, qui fournit des preuves photographiques démontrant que la vedette de Lord Of The Rings est gay.

Plutôt que de s'insulter de l'initiative, Elijah applaudit le sens de l'humour inventif des créateurs du site.

Il a dit à l'hôte de l'émission de variétés Conan O'Brien: «Il y en a un qui s'appelle elijahwoodisveryverygay, qui est en fait mon préféré. Il est complètement loufoque.»

«C'est le genre de site qui prétend, photos à l'appui, que je suis très, très gay. On m'y voit tenir la main d'un autre homme.»

L'acteur affirme que certains admirateurs obsessifs souhaitent que les vedettes de la célèbre trilogie de J.R.R. Tolkien soient tous homosexuels.

Elijah dit qu'il a été approché par des admirateurs de la série qui lui ont remis des photos truquées de lui, le montrant dans des situations «compromettantes» avec certaines de ses covedettes masculines.

Il explique que ces «fans» souhaitent créer des moments qu'ils n'ont pu voir dans les films, avec les personnages explorant une certaine promiscuité sexuelle.

«J'étais à un festival du cinéma et un admirateur m'a approché pour me remettre un cadeau. Le déballant devant tout le monde, ce «présent» s'est avéré être une photo de moi prise sur l'un de ces sites web, me montrant en train de faire l'amour avec Dominic Monaghan!»
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:03

ptdr... c'ets bien qu'il le prenne comme ca c'ets mieux que de prendre la mouche!!! c'ets marrant sur ce genre de truc je vais exactement dans ce sens!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nana
Langue pendue
nana


Nombre de messages : 64
Couleur de vos yeux : couleur foret d'automne
Date d'inscription : 01/08/2005

Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAHRG!!!!! Big 3 les fans comme ça c'est karrement immoral!! Big 8 le type ki lui adonne cette foto est un fou dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles trouvés sur le web
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser