Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la série ça vous fait une belle jambe....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Dans la série ça vous fait une belle jambe.... Empty
MessageSujet: Dans la série ça vous fait une belle jambe....   Dans la série ça vous fait une belle jambe.... EmptyMer 26 Oct - 20:06

Alors, j'ouvre le bal.

Trop fort! Ma cousine de 14 ans s'est connectée cet après-midi à internet et a traîné ma mère devinez où? Ici!! Je viens de zieuter le menu déroulant d'explorer, et que vois-je? Qu'elle est viendu sur notre forum. Attention cousine, je te surveille, je t'ai à l'oeil. Donc, ma mère m'a expliquée qu'elle l'avait traînée sur le forum d'un acteur en disant qu'il était trop BEAUUU, normal quoi! Elle a du goût quand même cette petite, c'est bien. En plus, elle sait trouver son chemin dans les méandres du net. J'ai même pas eu à lui donner l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
 
Dans la série ça vous fait une belle jambe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi avoir besoin de vous!
» Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?
» Vous avez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser