Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vous avez vu...

Aller en bas 
+3
Pitchoune
delilah
Manuee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninon
Langue pendue
Ninon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Couleur de vos yeux : bleus
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:22

ouais les dvd qui baissent c'est rageant par exemple le sda prix normal version longue 45euros et maintenant il est à 20 euors c'est gloups quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptySam 21 Oct - 11:42

ben ouai mais bon c'ets ca tout el monde le sais que les prix baissent...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Langue pendue
Ninon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Couleur de vos yeux : bleus
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptySam 21 Oct - 11:54

et on y peut rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:48

ben non mais on peut pas ne pas penser a ceux qui n'attendent que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Langue pendue
Ninon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Couleur de vos yeux : bleus
Date d'inscription : 05/08/2006

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptySam 21 Oct - 22:34

et oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:38

et plus t'es fan et moins t'as envie d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 8:29

hé oui c'ets un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:32

Histoire de vous souffler un peu (et surtout sur conseil de Delilah), je pose mes baskets sur ce topic et vous fais partager ma superbe culture "Elijienne". C'est bon, vous êtes assises? Prêtes? Je me lance :

- Deep Impact
- The faculty
- La trilogie LOTR
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- Paris Je T'Aime
- un bout d'un film que je n'ai jamais retrouvé qui doit s'appeler "Mémoire Volée", ou quelque chose dans ce genre
- Et ... et ... Voilà! Mr. Green

Alors?

*attend les tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:36

désolée de te décevoir pas de tomates sur ce topic...

Mhh pour le bout de ton film si tu n'est pas sure de toi raconte un passage et je te dirais... ayant vu pas mal de ses films.... donc voila... et bien sur celui la aussi...

hum sinon pour certains je te conseil de regarder les programmes tv notemment sur TF1 et M6 les après midi ils passent des petits films et TF1 a notemment passé la mémoire volée... sinon j'ai bien une proposition a te faire... mais il faut que je sois sure de pouvoir te faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:30

Ah la mémoire volée diffuser sur tf1 un aprés midi je m'en rappel encore : j' étais chez moi, je n'allume même pas la tv car les programmes l'aprés midi me plaise pas, j'suis parti faire autre chose puis plus tard je me dis voyons voir s'il y a quelque chose de sympa ce soir où est le magazine tv.. Là on entend un cris de joie " wouhais un film avec Elijah que je ne connais pas", suivi de trés prés d'un cris de decèption ( et plein de gros mot aussi ) le film tait fini depuis 20 minutes, j'étais vraiment dégoutée. Bon je me suis rattraper depuis.
Fin de l'anecdote.

Ce qui m'étonne KatSou c'est que tu n'est pas vu...Forever Young ! aucun film d'Elijah enfant ?

A la tv s'est un peu toujours les même qui passent Deep Impact, The faculty, Forever Young ( d'où mon étonnement ), retour vers le future 2, sda mais surveille quand même, j'ai bien vu Ice Storm sur Arte...heu il y a 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:20

huck finnn y était passé aussi (sur arte) le 24.... hum avril??? enfin c'était en mem temps que le 1er sda... lol

Mais retour vers le futur 2 tu as du voir sans faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptySam 4 Nov - 23:51

Tu te rappel de la date c'est fort ! Un dimanche soir en même temps que sda oui, oui j'arrètais pas de zapper entre les deux Content 4
D'ailleur j'avais lu ( je crois pas ici ) ne comparaison entre ces deux films, faut que je pense à la mettre sur l'autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:19

en effet ca doit pas etre ici lol... Mais ca doit etre sympa...

lol c'ets pas Avril! ca devait etre mars... heu en fait je sais plus le mois... Content 3
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 18:24

C'était le 27 Mars exactement...j'ai retrouver le programme tv.
Je l'avais gardé parce que Elijah étais en couverture, ça me fesait mal de le jetter Content 8
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 22:16

lol de quel année??? 2005??? ben oui un dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 2:12

Eh oui, c'était bien La Mémoire Volée que j'ai vu, un après-midi (sur TF1?).
Je suis tombée dessus (le pauvre), complètement par hasard, et après avoir reconnu le joli petit minois d'Elijah, j'ai cherché une K7 pour l'enregistrer. Mais je n'ai jamais regardé la fin, parce qu'elle s'annonçait plutôt mal, et j'avais pas le coeur à déprimer ... Ca se termine mal ou non? *grands nyeux implorants façon Frodon* --->Vous avez vu... - Page 3 Adopfrodo41
Eh oui, j'ai un gros coeur d'artichaut! love2 allo4

Citation :
Ce qui m'étonne KatSou c'est que tu n'est pas vu...Forever Young ! aucun film d'Elijah enfant ?
Sans compter Retour vers le futur 2 que je ne considère pas vraiment comme un de ses films (on le voit 4 secondes à tout péter ...mais je l'ai vu!), le plus jeune où je l'ai vu, ce doit être Deep Impact. Confused
J'ai enregistré Huck finnn quand il est passé le même soir que la Communauté, mais j'ai jamais retrouvé la k7! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:18

pour la mémoire volée si tu entend ca se fini mal c'ets pour lij??? alors non... je te rassure... Dommage pour la cassette de huck finn... Mais je peux te proposer quelque chose aussi pour les films que tu n'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:01

Quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:11

he bien ne sachant pas vraiment de quel coté tu habite je te propose de t'envoyer mes dvd pour que tu les voient et une fois vu tu me les renvoi...
mais pour ca je doit avoir une entiere confiance...
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:42

Je m'attendais à une proposition plutôt illégal..c'est trés sympa de ta part..pour KatSou bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:16

illégal??? oh je suis choqué! je nbe fais rien d'illégal moi...
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:35

bravo !
mon seul acte illégal c'est la copie de la mémoire volée ( pas pu résister, c'est trop difficile à trouver )
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 9:32

lol

Non masi j'ai fais mais c'ets pour voir les films après j'achete les dvd parce que je prefere avoir les dvd c'est toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:11

Ouh Shocked Ca oui, ça demande une sacrée confiance! Ne serait-ce qu'en la poste déjà Rolling Eyes Je t'avoue que je n'aurais sans doute pas fait preuve d'autant de bonté moi-même sans connaître un minimum la personne, mais, si vraiment le coeur t'en dit, j'accepte avec grand plaisir Smile

Je ne sais pas où tu te situes, mais pour ma part, je vis en région parisienne, en Seine-et-Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:34

bon eh bien avant on va faire quelque chose... on va parler sur msn.. heu si tu as bien sur... si tu as envoi ton adresse par MP..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu...   Vous avez vu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi avoir besoin de vous!
» A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser