Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ses plus mauvais looks

Aller en bas 
+2
delilah
Manuee
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyLun 6 Nov - 22:22

Bon voilà le sujet pour mettre les photos d'Elijah sur lesquelles vous le trouvez le plus mal habillé... Par contre sur les photos que vous mettrez il faudra argumenter... et une photo par message si possible qu'on ai le temps de savourer...
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyMar 7 Nov - 0:07

Je crois que je vais adorer ce topic ! Mr. Green
Voila je repost la même ( mais j'en est d'autres !! )


Ses plus mauvais looks 889wy6

Rien ne va dans sa tenu , la veste en jean avec une cravate typique du mauvais goût, les chaussures trop pourris, le pantalon est informe, la ceinture ne va pas avec. En fait chaque élement est bien mais séparrement, il a mélanger au moins quatre styles différents, résultat aucune harmonie ! Rien qu' à sa tête on se dit qu'il sait que sa tenue elle craind ça fait genre " désoler mais toute mes fringues sont sales pas eut le temps de faire une machine "


Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyMar 7 Nov - 10:17

ptdr bien dit...

mais perso meme séparément... enfin il a des fringues mieux quand meme... et les chaussure pour moi son recalé d'office...
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyMer 8 Nov - 1:43

*se pète de rire* Content 12

Même le pantalon, aux cochons!! Content 1
Ce que j'aime sur cette photo, c'est qu'il tape la pose, en plus! Mr.Red

Ca mérite une autre petite fournée! Le problème, c'est que j'ai tendance à les éjecter de mes dossiers, ces "perles de couture"! Mais il doit bien m'en rester, tout de même...

Ah, en voici une (cliquez sur les miniatures pour les agrandir) :
Ses plus mauvais looks 155oq2.th
Et franchement, c'est pas pour le bonnet! ^__________^
La chemise jaune pisseux et la veste marron velours, sans oublier le T-shirt poussin qui dépasse ...hummmmm! On est d'accord, ça crève l'écran -__-"

Allons, allons, nous sommes ingrates de nous moquer ainsi de notre cher Elijah! Rolling Eyes

...

Une autre pour la route? Mr. Green
Ses plus mauvais looks Westham025qi7.th
Pour le coup, je ne pensais pas dire ça un jour, mais je regrette de ne pas avoir une photo où on le voit de plein pieds! Enfin, très sincèrement, la chemise verte à fleurs jaunes sous le maillot rouge et bleu ... Y a pas à tortiller, c'est la grande classe! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyMer 8 Nov - 10:26

hum alors il aurait été mieux que tu ne mette qu'une photo mais bon passons Wink

Je suis d'accord avec toi la chemise je la deteste! il a la meme dans le bonus du sda3 c'ets pire qu'horrible! y a pas a dire!

Pour l'autre le seul probleme c'ets en effet la chemise sous le maillot c'ets pas terrible mais si tu trouve une photo du film Hooligans tu verra qu'il porte la meme chemise (sans le maillot Wink)


Bon je me lance^^
Ses plus mauvais looks Orc5qu3
Personnelement j'ai horreur de son look ici d'un la coifure j'aime pas Puis le pull rose (j'aime pas les mec avec du rose comme ca...) sous la veste verte c'ets d'un mauvais gout... Ensuite la chemise d'une 3eme couleur qui dépasse du pull c'ets pa sbeau non plus.... Ensuis le pentalon j'aime bien c'ets le collant qui est en dessous que j'aime pas... :s

Enfin bien sur tout ca c'ets mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyMer 8 Nov - 18:16

J'aimais bien ce jean avec tous ces accros mais j'avais pas remarqué que c'étais un collant en dessous ! j'suis trop déçu Sad

Une photo plein pied pour KatSou Wink
Ses plus mauvais looks Westham007yb9
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyMer 8 Nov - 22:22

c'ets bien la chemise de hooligans j'en étais pas sure avant...
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyJeu 9 Nov - 21:25

T'es trop forte j'aurrais jamais remarqué ça Content 8
La photo viens peux être du jour où ils ont tourné une scène de Hooligans pendant un match de foot ça expliquerait pourquoi il porte la même chemise..

Revoila la chemise jaune..

Ses plus mauvais looks Lijdompc6

La chemise est moche ok mais ajouter une cravate marron à fleurs c'est ...encore plus moche, beurk

Ses plus mauvais looks Untitled16mn6
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyVen 10 Nov - 0:22

lol oui je crois que c'ets ca pour le film...

a oui la j'ai horreur je pense que c'ets pire heu le pire jour ou il s'est lever il devait plus rien avoir de propre pas possible... Si quelqu'un toruve pire je dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptySam 11 Nov - 0:20

ou le pire ( deuxième hypothese) c'est que peut être il aime bien cette chemise ! Il doit avoir une tonne de fringue mais il choisie ça
* imagine la scène* " bon j'ai une interview aujourd'hui, avec photographe et caméra à tout les coups...faut pas qu'j'ai l'air d'un plouc...euh je vais mettre quoi ? Ah oui ma chemise jaune pipi à rayures !"
... faut qu'Elijah mette ses lentilles avant de choisir tes fringues.

d'accord pour la n° 1 dans le classement des horreurs vestimentaire dans la garde robe de jajah

encore une fois pour le plaisir, c'est un peu grand mais c'est pour mieux admirrer les détails : rayures vertes et marrons sur fond jaune un regal Content 8
Ses plus mauvais looks 13430go7


j'ai peut-être trouver pire ! RDV au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptySam 11 Nov - 19:05

lol
pire??? je veux voir!
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyDim 12 Nov - 19:06

Peut être... tu en penses quoi ?

Ses plus mauvais looks Lij220lz8

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyDim 12 Nov - 23:44

ouai j'avoue que le gilet de grand mere c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bavard
manon


Nombre de messages : 36
Age : 32
Couleur de vos yeux : vert sur fond marron :p
Statut dans jeu de rôle : Nouveau
Date d'inscription : 05/11/2006

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyDim 12 Nov - 23:47

ah oui c'est pas très top, en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Langue pendue
Ninon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Couleur de vos yeux : bleus
Date d'inscription : 05/08/2006

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyDim 12 Nov - 23:50

houille le gilet ca fait mal!!! et même le chemise sous le maillot de sport!!! arf!!! Content 8
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bavard
manon


Nombre de messages : 36
Age : 32
Couleur de vos yeux : vert sur fond marron :p
Statut dans jeu de rôle : Nouveau
Date d'inscription : 05/11/2006

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyLun 13 Nov - 0:09

Content 3 mais il est toujours aussi beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyLun 13 Nov - 9:34

meme mal habillé c'ets toujours lui mais c'ets marrant de critiquer... lol
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyLun 13 Nov - 18:55

Ah! Merci Delilah pour la photo du Lijou en entier! ^^
Franchement, je campe sur mes positions, c'est vraiment moche! Enplus avec les manches qui ressortent... Hum! Sexy Groovy!

Citation :

Revoila la chemise jaune..
Mon dieu, cette chemise c'est une erreur! C'est pas possible qu'il n'en soit pas conscient! Il le fait exprès pour briser le mythe, c'est évident! Content 3
Vous me direz, avec le gilet de mamie, il a encore taper fort, le p'tit Lij! ... En fait, je le soupçonne d'aimer ça, en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bavard
manon


Nombre de messages : 36
Age : 32
Couleur de vos yeux : vert sur fond marron :p
Statut dans jeu de rôle : Nouveau
Date d'inscription : 05/11/2006

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyLun 13 Nov - 20:50

mdr Content 3 il avait rien à se mettre peut être et il a piqué des affaires à ses grands parents Content 4
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyLun 13 Nov - 22:42

lol plus d'autre photos?? personne???
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyVen 17 Nov - 2:16

hum... Si ça doit bien se trouver! Je vais aller me fendre d'un petit épluchage des sites qui rassemblent des photos de lui, je suis sûre qu'il y a encore de quoi garnir ce charmant petit topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyVen 17 Nov - 9:08

ben j'espere bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptySam 18 Nov - 21:13

Mais bien sûre qu'il y a encore de quoi garnir ce topic ! je parcours assidument mes fichiers et j'en trouve bon peut être pas aussi moche que ce qui a été mis jusqu'a présent...( et je vous dis pas combien de fois je suis tombée sur la chemise jaune ) Et ce que les photos où il pose comme model avec donc des vêtements qui ne sont pas les sien ( et encore rien n'est sûre ) compte ?


Ses plus mauvais looks Centrinock8

La styliste qui a choisie cette tenue n'aime pas Elijah je ne vois pas d'autre explication, une chemise avec des frou-frou, un jean froissé...mais pourquoi tant de haine ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyDim 19 Nov - 23:17

le jean a la limite ca passe ca fait un style (pas celui de lij par contre) mais la chemise j'avou... par contre la veste j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks EmptyLun 20 Nov - 18:33

Ses vestes, c'est vrai quelles sont toujours sympa ! Cool



Ses plus mauvais looks 12vq1

les rayures, les couleurs..non, non pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses plus mauvais looks Empty
MessageSujet: Re: Ses plus mauvais looks   Ses plus mauvais looks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses plus mauvais looks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Jajah'zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser