AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peachoupi^^
Reine des neuneux

Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??

MessageSujet: Re: Nous.   Mer 25 Mai - 20:10

Moi les fourmis si je le lit ce sera à la fin car je trouve que tout le monde en parle déjà trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
youny
Racoleuse

MessageSujet: Re: Nous.   Jeu 30 Juin - 11:54

*

Dernière édition par youny le Ven 17 Juil - 19:23, édité 1 fois
youny
Racoleuse

MessageSujet: Re: Nous.   Dim 3 Juil - 17:34

cry allo 5 cry allo 5 cry allo 5

Pffff, bah tant pis alors
Shit
Danika
Chef chef :frime:

MessageSujet: Re: Nous.   Dim 3 Juil - 19:25

Pas pleurer, je le fais. Content 1

01)QUELLE HEURE EST-IL? 17h40
02)PRENOM : Marine
03)SURNOMS : Many, Dani, Danika, Mine, Trukette love2 allo4
04)SEXE : Féminin (enfin je crois! Shocked Verification... oui c'est ca! Mr. Green )
05)VILLE NATALE : Caen
06)VILLE DE RESIDENCE : Bénouville
07)TAILLE : 1m67
08)NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU : 18
09)DATE A LAQUELLE VOUS LES SOUFFLEZ HABITUELLEMENT: 3 Octobre
10)COULEUR DES YEUX: Noire
11)COULEUR DES CHEVEUX: Chatain méches blondes
13)NOM DE VOS PARENTS : Nom ou prénom? Prénom: Jacky et Brigitte, quand aux noms je prefere me taire Wink
14)EMPLOI ACTUEL:
15)VOS ORIGINES PARENTALES ?:
16)QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI&JA:
17)VOTRE EMISSION TV FAVORITE: aucune, je regarde rarement la tv
18)QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: pas de tapis, j'ai une souris optique ou un truc comme ça
19)VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE: Monopoly, je gagne toujours sol allo3
20)VOTRE MAGASINE PREFERE: Magasine ciné, mais pas un en particulier
21)VOTRE SENTEUR PREFEREE : le pain
22)LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine
23)LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour
24)VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : rater le bac
25)OCCUPATIONS PREFEREES: lire, ecrire, le ciné, mon loulou Mr. Green
26)PLACE PREFEREE OU PASSER SES VACANCES: Aucune idée précise
27) MONTAGNE OU PLAGE: plage
28)VOTRE CHANSON DU MOMENT : Lets get it on, Marvin Gaye
29)VOTRE CD PREFERE: Dead can dance, The Labyrinth
30)QUELLE EST LE PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : mon loulou
31 )TIC OU UNE MANIE: J'epoussete mes draps le soir, j'ai horreur des machins qui grattent dans le lit. Mr. Green
32)CRAYON A MINE OU STYLO: les deux
33)COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : oulah! c'est bien precis, j'en sais rien. J'ai jamais fait gaffe. Mr. Green
34)LES NOMS DE VOS ENFANTS (S'IL A LIEU):
35)LA CHOSE DONT VOUS ETES LA PLUS FIER(E): Pour l'instant avoir eu mon permis peu de temps apres mes 18 ans. Je sais c'est con. Mr. Green
36)MET PREFERE: Si je reponds mon loulou, on va me prendre pour une vicieuse... Mr. Green J'ai pas de plats préférés, j'aime manger tout simplement. Mr.Red
37)AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D' UN CRIME: Shocked Non jamais, j'ai même essayer de sauver un campagnol des griffes de mon chat (cette pouffe me la ramener mort quelques minutes apres l'operation sauvetage Sad Mr. Green ), je serai plus du genre héros! sol allo3
38)CHOCOLAT OU VANILLE:chocolat
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: grand marnier Content 4
40)METS PREFERES:
41)METS DETESTES:
42)VOTRE RESTAURANT PREFERE:
43)BOISSON PREFEREE: Champagne
44)PAIN OU BACON: Pain
45)A QUAND REMONTE VOTRE DERNIERE VISITE A L'HOPITAL ? pas longtemps, mais c'était pour mon frere.
46)AIMEZ VOUS CONDUIRE? j'adore ça
47)AVEZ VOUS DEJA ETE DANS UN ACCIDENT D'AUTO: non, et je touche du bois
48)DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: oui Content 4 Mimoune mon ours polaire plus gros que moi.
49)VOTRE COULEUR PREFEREE: le rouge
50)ORAGE ELECTRIQUE: Pas compris moi! Content 8
51)QUELLE EST LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE ? Twingo de chez Renault
52)SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE: Jajah! love2 allo4
53)VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: Balance
54)VOTRE LIVRE PREFERE: Dernierement, j'ai lu Le Pianiste, j'ai adoré.
55)MANGEZ VOUS DES TIGES DE BROCOLIS TOUS LES MATINS DANS VOTRE CHOCOLAT? Shocked Je mange jamais de chocolat, mais dans mes chocapics il m'arrive de le faire! Laughing Laughing
56)SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI,CE SERAIT QUOI: actrice, enfin de toute façon je l'aurai
57)SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX DE N'IMPORTEQUELLE COULEUR, LAQUELLE CHOISIRIEZ VOUS: sont tres bien mes cheveux Wink
58)SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOO SE SERAI QUOI ET SE SERAI OU: jamais de la vie
59)IDEM POUR PERCING: idem que pour le tatouage
61)AVEZ VOUS AIME QUELQUN ASSEZ POUR QUE VOUS AVEZ PLEURE: oui
62)QU'Y A T-IL SUR LES MURS DE VOTRES CHAMBRES: mon miroir, les photos de mes amis, celles de mon loulou, des photos de moutons (ben quoi j'adore ces betes là! Mr. Green ) une affiche de fight club, et ma convoc de bac au dessus du bureau.
63)DE QUELLE COULEUR EST LE TAPIS DE VOTRE CHAMBRE A COUCHER: pas de tapis, si il avait existé il aurait été dans les tons rouge, orangé.
64)LE VERRE EST A MOITIER PLEIN OU A MOITIER VIDE: à moitié plein
65)ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitiere
66)TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC TOUS : tous
67)SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE: une orchidee, ou un coquelicot
68)QU' EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des moutons de poussiere. Mr. Green
69)HEURE A LAQUELLE VOUS ALLEZ AU LIT: je suis en vacances, donc je dirais tot le matin. Mr.Red
Quel EST VOTRE CHIFFRE FAVORI: le 3
71)QUELLE EST LA VOITURE DE VOS RÊVES: une mini cooper prune et noire, toutes options comprises
72)LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: le ski
74 )AMIS QUI HABITENT LE PLUS LOIN: Le Québec
75)CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE PLUS: les pouffes et les cons. J'oubliais certains british dans un certain bar, mais ça vous pouvez pas comprendre. Mr. Green
76)MEILLEURE CHOSE AU MONDE : qui me soit arrivé? dans ce cas là mon loulou Smile
77)DITES UNE BONNE CHOSE DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE: Oulah! les compliments je sais pas faire. langue allo2 Mr. Green L'est cachottiere la Youny. Mr.Red , mais je l'adore. Et j'espere que notre correspondance durera encore longtemps. Wink
78)QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE EMAIL: "Vous êtes mes contacts!" Mr. Green Laughing
78)QUI EST LA DERNIERE PERSONNE DE QUI VOUS AVEZ RECU UN MESSAGE: Une nana a qui j'ai parlé trois fois, qui me sature ma boite email de conneries, et que je viens d'envoyer chier justement par rapport à ces mêmes conneries
80)VOTRE EMAil : danika@hotmail.fr
81)VOTRE SITE: http://elijahwoodlegrand.forumactif.com/
82)VOUS FAITE QUOI SUR VOTRE ORDI A PART ALLEZ SUR LE NET: Rien du tout. Mr. Green
83)VOTRE STYLE A VOUS (FRINGUES,ALLURE): Fringues féminines, pratiques mais classes. Maquillée sans faire pot de peinture. Je sais pas ce que je pourrais dire d'autres. Ah si! Je suis une inconditionnelle de la basket, mais je fais des efforts, pour preuve j'ai acheté des chaussures de ville, celles avec un bout pointu qui arrache le pied. Mr. Green
84)QUEL STYLE DE MECS (ou de meufs si vous êtes un mec) AIMEZ VOUS: mon loulou Mr. Green Me demandez pas d'expliciter, vous tomberiez sous le charme direct. Mr.Red
85)QUEL EST LE SUPPORT POUR VOUS CONNECTER AU NET: :gné: ? What the fuck ?!?
86)POURQUOI AVOIR PRIS CELUI LA ET PAS UN AUTRE:
87)VOTRE MAGASIN PREFERE: Casa
88)VOTRE PLUS GRAND REGRET : Pas avoir plus bossé ces dernieres années
89)QUI VOUS REPONDRA LE PLUS VITE: Une âme charitable qui m'évitera le bide. Laughing
90)QUI SERA LA PERSONNE LA PLUS SUJETTE A NE PASREPONDRE A CE MESSAGE: Les inscrits qui n'ont encore jamais posté, ou les pas encore inscrits. Forcément! Mr. Green Laughing
91)QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT:18h25

youny
Racoleuse

MessageSujet: Re: Nous.   Dim 3 Juil - 22:39

*

sheur
Reine des neuneux

Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D

MessageSujet: Re: Nous.   Mer 6 Juil - 16:24

oula c'est longf a remplir ^^ et oui je l'ai deja recu Wink
Danika
Chef chef :frime:

MessageSujet: Re: Nous.   Jeu 7 Juil - 1:45

Je me suis arrachée le clavier à y repondre, j'ai même failli m'en donner des coups à certains moments. Content 1

youny
Racoleuse

MessageSujet: Re: Nous.   Jeu 7 Juil - 1:51

*

youny
Racoleuse

MessageSujet: Re: Nous.   Ven 8 Juil - 10:46

*

youny
Racoleuse

MessageSujet: Re: Nous.   Ven 8 Juil - 11:20

*

Rorschach
Bavard

MessageSujet: Re: Nous.   Mar 12 Juil - 23:50

01)QUELLE HEURE EST-IL? 22 heures passées
02)PRENOM : ah!ah!
03)SURNOMS : Beaucoup me surnomment 'James', depuis qu'un certain Arthur m'a baptisé ainsi. Mon véritable prénom est pourtant bien éloigné de celui ci... et non les filles, je ne ressemble pas du tout à James Bond!
04)SEXE : Masculin.
05)VILLE NATALE : paris 13ème
06)VILLE DE RESIDENCE : St Michel sur Orge ( Essonne)
07)TAILLE : 1, 80m
08)NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU : 23
09)DATE A LAQUELLE VOUS LES SOUFFLEZ HABITUELLEMENT: je suis né le 23 Juin, mais généralement ça se fête la semaine suivante.
10)COULEUR DES YEUX: marrons
11)COULEUR DES CHEVEUX: chatain
13)NOM DE VOS PARENTS :
14)EMPLOI ACTUEL: vendeur/conseil.
15)VOS ORIGINES PARENTALES ?: Italiennes
16)QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI&JA: Je n'y crois pas.
17)VOTRE EMISSION TV FAVORITE: La série X Files, Les Simpson, Friends, ce genre de trucs...
18)QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: une souris, banane.
19)VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE: la X-Box
20)VOTRE MAGASINE PREFERE: Ca s'écrit d'abord magazine , d'une part. d'autre part, j'ai un faible pour Mad Movies, même si ça part en sucette depuis le départ de plusieurs rédacteurs clefs...
21)VOTRE SENTEUR PREFEREE : l'huile végétale de monoï à étaler doucement avec sensualité sur le dos d'une fille. Si possible pas trop moche.
22)LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La solitude
23)LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'enthousiasme
24)VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : La solitude
25)OCCUPATIONS PREFEREES: écrire, la post production de mon court, voir mes amis. Et regarder la saison 9 d'X Files!
26)PLACE PREFEREE OU PASSER SES VACANCES: au soleil
27) MONTAGNE OU PLAGE: j'aime les deux
28)VOTRE CHANSON DU MOMENT : Lead me, Guide me, d'Elvis Presley
29)VOTRE CD PREFERE: Forever Change de Love
30)QUELLE EST LE PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Pas de copine.
31 )TIC OU UNE MANIE: Vérifiez d'avoir bien mis le verrou. Au moins trois fois.
32)CRAYON A MINE OU STYLO: crayon à mine
33)COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : le plus vite possible.
34)LES NOMS DE VOS ENFANTS (S'IL A LIEU): je verrais avec la mère de mes enfants.
35)LA CHOSE DONT VOUS ETES LA PLUS FIER(E): être arrivé au bout d'un projet personnel ambitieux.
36)MET PREFERE: Spaghettis
37)AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D' UN CRIME: si pour vous; ne jamais avoir rendu un livre au cdi d'un établissement scolaire est un crime, alors je suis bon pour la perpetuité
38)CHOCOLAT OU VANILLE: chocolat! je ne suis pas un tordu moi.
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: CHOCOLAT
40)METS PREFERES: j'aime de tout sauf...
41)METS DETESTES:... la crème fraîche!
42)VOTRE RESTAURANT PREFERE:chinois
43)BOISSON PREFEREE: Café, noir et sans sucre
44)PAIN OU BACON: les deux bonhomme.
45)A QUAND REMONTE VOTRE DERNIERE VISITE A L'HOPITAL ? Je ne sais plus
46)AIMEZ VOUS CONDUIRE?: Sans plus.
47)AVEZ VOUS DEJA ETE DANS UN ACCIDENT D'AUTO: Non
48)DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Non
49)VOTRE COULEUR PREFEREE: Le coucher du soleil
50)ORAGE ELECTRIQUE: j'ai vu la foudre tomber une fois. Flippant
51)QUELLE EST LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE ? 2cv. Il fallait me voir au volant de ma 2cv décapotable, me garer en tromber près de la fac. J'ai été longtemps un phénomène. Jusqu'à ce que je m'abonne à Imagine R. Maintenant on ne fait plus attention à moi...
52)SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE: Clint Eastwood!
53)VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: cancer
54)VOTRE LIVRE PREFERE: Simetierre de Stephen King
55)MANGEZ VOUS DES TIGES DE BROCOLIS TOUS LES MATINS DANS VOTRE CHOCOLAT? Oui, avec un morceau de céleri.
56)SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI,CE SERAIT QUOI: Réalisateur à plein temps!
57)SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX DE N'IMPORTEQUELLE COULEUR, LAQUELLE CHOISIRIEZ VOUS: je n'y ai jamais pensé
58)SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOO SE SERAI QUOI ET SE SERAI OU:
59)IDEM POUR PERCING: idem
61)AVEZ VOUS AIME QUELQUN ASSEZ POUR QUE VOUS AVEZ PLEURE: oui
62)QU'Y A T-IL SUR LES MURS DE VOTRES CHAMBRES: quelques affiches de film, comme Impitoyable, ou L'Armée des 12 singes.
63)DE QUELLE COULEUR EST LE TAPIS DE VOTRE CHAMBRE A COUCHER: J'en ai pas
64)LE VERRE EST A MOITIER PLEIN OU A MOITIER VIDE: moitié plein
65)ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier
66)TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC TOUS : tous
67)SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE: je preferai être une plante, style Bonzai...
68)QU' EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des revues p... heu la bible. allez, sérieusement , des comics.
69)HEURE A LAQUELLE VOUS ALLEZ AU LIT: 1heure du mat généralement
Quel EST VOTRE CHIFFRE FAVORI: je ne crois pas en ces choses là
71)QUELLE EST LA VOITURE DE VOS RÊVES: l'aston Martin
72)LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Boxe Thai
74 )AMIS QUI HABITENT LE PLUS LOIN: pas au dela de 20 kilomètres!
75)CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE PLUS: la compétition
76)MEILLEURE CHOSE AU MONDE : Avoir sentiment d'avoir accompli quelque chose qui vous tenait à coeur
77)DITES UNE BONNE CHOSE DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE: Epouse moi
78)QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE EMAIL: Vous êtes une fille entre 20 et 25 ans, habitez à Paname ou aux alentours? Laissez moi vous offrir un verre, célibataire endurci, un poil cynique, mais romantique dans l'âme. Je suis pour VOUS.
78)QUI EST LA DERNIERE PERSONNE DE QUI VOUS AVEZ RECU UN MESSAGE:
80)VOTRE EMAil :
81)VOTRE SITE: cf lien
82)VOUS FAITE QUOI SUR VOTRE ORDI A PART ALLEZ SUR LE NET: du montage
83)VOTRE STYLE A VOUS (FRINGUES,ALLURE): classique, parfois un peu fashion victim ( jean délavé, t shirt moulant) parfois ultra classe ( costard) ça dépend où, et si je bosse ou non.84)QUEL STYLE DE MECS (ou de meufs si vous êtes un mec) AIMEZ VOUS: avec de l'affection à revendre, simple agréable, charme naturel, qui ne tire pas la tronche quant on regarde un film en V.O. Qui aime les calins aussi .
85)QUEL EST LE SUPPORT POUR VOUS CONNECTER AU NET: adsl
86)POURQUOI AVOIR PRIS CELUI LA ET PAS UN AUTRE:
87)VOTRE MAGASIN PREFERE: Fnac
88)VOTRE PLUS GRAND REGRET : J'en ai un. J'en ai pris note pour plus que ça se reproduise. Il s'agit d'un défaut personnel que je cherche à corriger, et je pense m'être amélioré dans ce domaine.89)QUI VOUS REPONDRA LE PLUS VITE: Aucune idée.
90)QUI SERA LA PERSONNE LA PLUS SUJETTE A NE PASREPONDRE A CE MESSAGE:
91)QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT: 22 h 40
Voir le profil de l'utilisateur http://cinecomics.forumactif.com/
villou
Bavard

MessageSujet: Re: Nous.   Mar 2 Aoû - 13:39

j avais perdu l adresse du forum apres reformatage et un gentil mail me la refais paraitre donc me revoila.

01)QUELLE HEURE EST-IL?11h56
02)PRENOM :sylvain
03)SURNOMS :villou,filou
04)SEXE :raisonable,euh masculin
05)VILLE NATALE : j etais du coté de monferan saves, un bled paumé dans le sud
06)VILLE DE RESIDENCE : on va dire pres d auch c est plus simple
07)TAILLE : 1m75(tout juste moyen mais j assume)
08)NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU : euh 22 mais je met tjrs des bougies chiffre pour que ca tienne sur le gateau
09)DATE A LAQUELLE VOUS LES SOUFFLEZ HABITUELLEMENT: le 17 avril, quand j ai un gateau ...
10)COULEUR DES YEUX: vert foncé je crois
11)COULEUR DES CHEVEUX: chatin foncé
13)NOM DE VOS PARENTS : remi villemur (parce qu on me l as dit) et danielle czerwinski (a vos souhait, c est du polonais)
14)EMPLOI ACTUEL: en recherche mais plutot dans la menuiserie
15)VOS ORIGINES PARENTALES ?:francaise mais y a du sang polonais qui traine dans celui de ma mere
16)QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI&JA:si c est les dessins que j ai pu voir c est plutot drole
17)VOTRE EMISSION TV FAVORITE: les series tv ca compte ?sinon c etait burger quizz avec chabat
18)QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: euh la c est un tapis bleu tout con
19)VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE:monopoly,cluedo et le jeu du burger quizz, sinon je reverai d essayer le twister
20)VOTRE MAGASINE PREFERE:mag de cinema, ciné live en particulié
21)VOTRE SENTEUR PREFEREE :le parfum
22)LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :se moquer
23)LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :aimer
24)VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT Sad...)
25)OCCUPATIONS PREFEREES:le ciné, les sorties entre amies,un peu de sport, le dessin
26)PLACE PREFEREE OU PASSER SES VACANCES:je bouge quasiement jamais
27) MONTAGNE OU PLAGE: plage j ai deja fait, ca me stresse les vagues et jpe pas me baigner sans surveiller mes affaires donc ... par contre la montagne j ai jamais fait ca doit etre sympa
28)VOTRE CHANSON DU MOMENT :the scientist de coldplay
29)VOTRE CD PREFERE:
30)QUELLE EST LE PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :oula ca presse v faire pipi
31 )TIC OU UNE MANIE:je verifie sans arret que j ai pas oublié un truc alors que je sais que je l ai pris, c est tres tres tres enervant et pourtant j arrive pas a le controler
32)CRAYON A MINE OU STYLO:crayon a mine ! c est plus pratique pour dessiner
33)COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :tout depends si ca sonne le matin et que je veux dormir, sinon j essais de repondre de suite
34)LES NOMS DE VOS ENFANTS (S'IL A LIEU):euh 0 mais je sais pas j aimerai bien 1 ou 2 plus tard
35)LA CHOSE DONT VOUS ETES LA PLUS FIER(E):je sais un peu dessiner, a part ca ..
36)MET PREFERE:taggliatelles carbonara ou spaghetti bolognaise
37)AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D' UN CRIME:on m as deja accusé d avoir volé dans une bijouterie alors que c etait pas vrai, ca m as valu une giffle mais apres ma mere a tué(verbalement^^) la vendeuse devant ses clients et pour se faire pardonner la vendeuse m as donné une montre langue allo2
38)CHOCOLAT OU VANILLE:dur dur, allez vanille
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE:j en mange pas souvant alors jpe pas trop savoir, aller vanille pour l originalité
40)METS PREFERES:tiens j ai une impression de deja vu
41)METS DETESTES:les epinards euuw berk berk
42)VOTRE RESTAURANT PREFERE:alors la, j y suis allé peu de fois et j arrive pas a me rappeler de leur noms
43)BOISSON PREFEREE:le coca(hehe)
44)PAIN OU BACON:pain!
45)A QUAND REMONTE VOTRE DERNIERE VISITE A L'HOPITAL ?je devais avoir 10 11 ans c etait la deuxieme fois que je suis passé sur la table pour une autre hernie discale
46)AIMEZ VOUS CONDUIRE?:quand il fait beau et que je sais ou je vais, oui
47)AVEZ VOUS DEJA ETE DANS UN ACCIDENT D'AUTO:euh je suis motard en ce moment donc, de moto.oui, le dernier en date c est l annee derniere en hiver, sur route verglassé un pino c est rabatu devant moi en plein virage, j ai pilé pour pas me le prendre... jme suis ramassé..aie
48)DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE:animal a poil ! (mon chat) sinon non
49)VOTRE COULEUR PREFEREE: le vert, le noir
50)ORAGE ELECTRIQUE:c est quoi ca un orage electrique ?(je sais je suis quiche)
51)QUELLE EST LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE ?hum, moto alors: kawasaki
52)SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE:(morte) revoir une fois mon grand pere
53)VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE:Belier
54)VOTRE LIVRE PREFERE:dur dur... le silmarillon
55)MANGEZ VOUS DES TIGES DE BROCOLIS TOUS LES MATINS DANS VOTRE CHOCOLAT?gné?O_o euh j ai pas compris mais je dirai un croissant ou une chocolatine grand max
56)SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI,CE SERAIT QUOI:dessinateur, ca me tenterai bien
57)SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX DE N'IMPORTEQUELLE COULEUR, LAQUELLE CHOISIRIEZ VOUS:noir reflets bleuté ! et je l ai deja fait, tention ca flashe pas mal avec la lumiere Smile
58)SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOO SE SERAI QUOI ET SE SERAI OU:j ai peur des aiguilles
59)IDEM POUR PERCING:j ai peur des aiguilles
61)AVEZ VOUS AIME QUELQUN ASSEZ POUR QUE VOUS AVEZ PLEURE: ooui ...
62)QU'Y A T-IL SUR LES MURS DE VOTRES CHAMBRES:des posters de films et kk1 du sda
63)DE QUELLE COULEUR EST LE TAPIS DE VOTRE CHAMBRE A COUCHER: bof euh pas terrible Smile
64)LE VERRE EST A MOITIER PLEIN OU A MOITIER VIDE:sujet vaste, je dirai qu il est bu si il etait rempli de coca Smile
65)ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE :gaucher
66)TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC TOUS :quasiement tous
67)SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE:rose blanche
68)QU' EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :souvant mon chat
69)HEURE A LAQUELLE VOUS ALLEZ AU LIT:plutot tard, j ai pas d heures fixes
Quel EST VOTRE CHIFFRE FAVORI:j en ai pas vraiment
71)QUELLE EST LA VOITURE DE VOS RÊVES:moto: cagiva mito
72)LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER:le curling!non c est pas vrai je rassure, euh bah le peu que je regarde c est les sports que j ai pas l habitude de voir, je suis pas du genre a etre assidu aux matchs de foot et rugby
74 )AMIS QUI HABITENT LE PLUS LOIN:lausanne en suisse
75)CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE PLUS:qu on doute de ma parole quand ce que je dis est vrai
76)MEILLEURE CHOSE AU MONDE :etre parent, ca a l air bien Smile
77)DITES UNE BONNE CHOSE DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE:
78)QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE EMAIL:
78)QUI EST LA DERNIERE PERSONNE DE QUI VOUS AVEZ RECU UN MESSAGE:
80)VOTRE EMAil :
81)VOTRE SITE:
82)VOUS FAITE QUOI SUR VOTRE ORDI A PART ALLEZ SUR LE NET:je joue a des jeux,je chatte un peu
83)VOTRE STYLE A VOUS (FRINGUES,ALLURE):oh bah je dirai jean
84)QUEL STYLE DE MECS (ou de meufs si vous êtes un mec) AIMEZ VOUS:aimante, comprehensive mais avec une part de fragilité cachée
85)QUEL EST LE SUPPORT POUR VOUS CONNECTER AU NET:un modem V92...
86)POURQUOI AVOIR PRIS CELUI LA ET PAS UN AUTRE:parce que j ai pas la choix
87)VOTRE MAGASIN PREFERE:euh ceux d habits quand c est la periode des soldes, sinon en general c est un un magazin ou on trouve des dvd,livres,musiques
88)VOTRE PLUS GRAND REGRET :ne pas avoir vu mon grand pere avant sa mort
89)QUI VOUS REPONDRA LE PLUS VITE:
90)QUI SERA LA PERSONNE LA PLUS SUJETTE A NE PASREPONDRE A CE MESSAGE:
91)QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT:12h34(oui je sais je suis lent)
villou
Bavard

MessageSujet: Re: Nous.   Mar 2 Aoû - 13:50

hum je rectifie deux choses:
le style: jean taille droite, t shirts sympa et pulls sympa aussi avec des chaussures sympa et pour les chaussures je jongle entre mes conv. noires et les teddy smith couleur jean

mon site : c est un site sur jim carrey

http://carreymentjim.forumactif.com
youny
Racoleuse

MessageSujet: Re: Nous.   Mer 3 Aoû - 2:13

*

Dernière édition par youny le Ven 17 Juil - 19:25, édité 1 fois
villou
Bavard

MessageSujet: Re: Nous.   Mer 3 Aoû - 10:04

Ey! *pokes* , j ai pas dit que j etais un peu chiant ? Youny 13 Youny 15

pis j ai une tres bonne excuse pour le moment, HG Wells va m occuper Smile
youny
Racoleuse

MessageSujet: Re: Nous.   Mer 3 Aoû - 12:04

*

Dernière édition par youny le Ven 17 Juil - 19:26, édité 1 fois
NextTrunk
Langue pendue

Couleur de vos yeux : noisettes !

MessageSujet: Re: Nous.   Ven 5 Aoû - 13:11

Bon, j'ai un peu rien à foutre là alors je vais répondre ! Content 4

01)QUELLE HEURE EST-IL? 11h38
02)PRENOM : Mikael (avec juste un k !)
03)SURNOMS : le bigaud !
04)SEXE : Masculin.
05)VILLE NATALE : Paris 19ème
06)VILLE DE RESIDENCE : Paris 19ème
07)TAILLE : 1, 66m (enfin parait que moins ! Mr. Green )
08)NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU : 22
09)DATE A LAQUELLE VOUS LES SOUFFLEZ HABITUELLEMENT: 25 mai
10)COULEUR DES YEUX: marrons qui virent au vert au soleil
11)COULEUR DES CHEVEUX: brun
13)NOM DE VOS PARENTS : Josette (Mr. Green) et Alexis
14)EMPLOI ACTUEL: je fous rien ! je suis étudiant quoi !
15)VOS ORIGINES PARENTALES ?: turques et françaises
16)QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI&JA: hein ?
17)VOTRE EMISSION TV FAVORITE: je regarde plus trop la télé, juste certaines séries (les Simpsons, Urgences). Et deux trois émissions : Groland par exemple !
18)QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: ma souris et des miettes !
19)VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE: Monopoly ... mais bon ca fait des années que j'ai pas joué à un tel jeu.
20)VOTRE MAGAZINE PREFERE: J'ai eu mon époque mag de jeux vidéos. Maintenant ce sont les mag de ciné en général ...
21)VOTRE SENTEUR PREFEREE : celle de ma trukette !
22)LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La haine
23)LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour !
24)VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Quelques douleurs récalcitrantes ..
25)OCCUPATIONS PREFEREES: être avec ma trukette, les potes, internet, ciné, jeux vidéos, ..
26)PLACE PREFEREE OU PASSER SES VACANCES: peu importe l'endroit du moment que je suis bien accompagné ! Mais sinon un endroit au bord de la mer et bien chaud ca me va ! Content 4
27) MONTAGNE OU PLAGE: plage
28)VOTRE CHANSON DU MOMENT : M - Onde Sensuelle
29)VOTRE CD PREFERE: difficile d'en choisir un seul .. Fugees - The Score, Lauryn Hill - The misseducation of .., La Brigade - Le Testament, les deux premiers albums des Daft Punk (Homework et Discovery) .. voilà les premiers qui me viennent à l'esprit.
30)QUELLE EST LE PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : à ma chérie d'amour !
31 )TIC OU UNE MANIE: faire craquer mes doigts !
32)CRAYON A MINE OU STYLO: crayon
33)COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ca dépend qui appelle et où est le téléphone ! Content 4
34)LES NOMS DE VOS ENFANTS (S'IL A LIEU): Oh j'ai encore le temps d'y réfléchir !
35)LA CHOSE DONT VOUS ETES LA PLUS FIER(E): d'avoir su m'entourer de vrais amis sur qui je peux toujours compter.
36)MET PREFERE: Spaghettis bolognaise !
37)AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D' UN CRIME: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! Surprised
38)CHOCOLAT OU VANILLE: chocolat
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: vanille !
40)METS PREFERES: encore ? les pates j'ai dit !
41)METS DETESTES: chou fleur, chou de bruxelles, aubergines, ..
42)VOTRE RESTAURANT PREFERE: McDo ! Content 4
43)BOISSON PREFEREE: Coca
44)PAIN OU BACON: c'est quoi le rapport entre les deux ? Je vais dire pain mais bon .. j'ai rien contre le bacon !
45)A QUAND REMONTE VOTRE DERNIERE VISITE A L'HOPITAL ? en début d'année !
46)AIMEZ VOUS CONDUIRE?: Oui mais bon j'ai pas le permis ..
47)AVEZ VOUS DEJA ETE DANS UN ACCIDENT D'AUTO: Oui mais j'étais petit je m'en souviens pas.
48)DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Non
49)VOTRE COULEUR PREFEREE: bleu marine ! love2 allo4 .. et le noir aussi !
50)ORAGE ELECTRIQUE: hein ? (bis)
51)QUELLE EST LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE ? j'ai pas le permis donc ...
52)SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE: Leonard de Vinci
53)VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: Gémeaux
54)VOTRE LIVRE PREFERE: L'Etranger d'Albert Camus et Chroniques Martiennes de Ray Bradbury
55)MANGEZ VOUS DES TIGES DE BROCOLIS TOUS LES MATINS DANS VOTRE CHOCOLAT? :vomi:
56)SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI,CE SERAIT QUOI: Réalisateur de film ... ou de jeux vidéos sinon aussi.
57)SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX DE N'IMPORTEQUELLE COULEUR, LAQUELLE CHOISIRIEZ VOUS: la mienne ! Mr. Green
58)SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOO SE SERAI QUOI ET SE SERAI OU: un tatoo invisible ! .. enfin pas de tatoo quoi
59)IDEM POUR PERCING: pareil
61)AVEZ VOUS AIME QUELQUN ASSEZ POUR QUE VOUS AVEZ PLEURE: Oui
62)QU'Y A T-IL SUR LES MURS DE VOTRES CHAMBRES: Les affiches de tout les Star Wars et une de The Crow.
63)DE QUELLE COULEUR EST LE TAPIS DE VOTRE CHAMBRE A COUCHER: du rouge, du bleu, du jaune, du blanc
64)LE VERRE EST A MOITIER PLEIN OU A MOITIER VIDE: à moitié plein
65)ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE : gaucher
66)TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC TOUS : tous !
67)SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR (PLANTE) LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE: j'y connais que dalle en plantes .. je vais dire des orties !
68)QU' EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : mes vêtements
69)HEURE A LAQUELLE VOUS ALLEZ AU LIT: j'essaie de faire "tôt" en ce moment mais en moyenne ca doit etre entre 2 et 3h.
Quel EST VOTRE CHIFFRE FAVORI: je joue toujours le 42 au Loto .. mais je sais pas du tout pourquoi !
71)QUELLE EST LA VOITURE DE VOS RÊVES: Que j'aie une voiture déjà .. après on verra !
72)LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: foot, sports de combat
74 )AMIS QUI HABITENT LE PLUS LOIN: les amis pas très loin. mais ma trukette c'est autre chose ..
75)CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE PLUS: l'hypocrisie
76)MEILLEURE CHOSE AU MONDE : Etre aimé de celle qu'on aime.
77)DITES UNE BONNE CHOSE DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE: Je sais pas qui a posté le truc le premier alors je m'abstiens .. Content 4
78)QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE EMAIL: Saluuuut !
78)QUI EST LA DERNIERE PERSONNE DE QUI VOUS AVEZ RECU UN MESSAGE: ca devait encore être une chaîne à la con ...
80)VOTRE EMAil : on est pas censé le recevoir par mail le questionnaire à la base ? c'est con comme question ca du coup .. bref ..
81)VOTRE SITE: http://nexttrunk.jexiste.fr/
82)VOUS FAITE QUOI SUR VOTRE ORDI A PART ALLEZ SUR LE NET: je bosse, je joue, j'essaie d'écrire aussi quand j'ai le courage ..
83)VOTRE STYLE A VOUS (FRINGUES,ALLURE): jean, chemise, baskets ..
.84)QUEL STYLE DE MECS (ou de meufs si vous êtes un mec) AIMEZ VOUS: une fille simple, naturelle, sensible, drôle et sincère ! Bon après pour le physique, jusqu'ici c'était brune mais faut croire que tout change ! love2 allo4
85)QUEL EST LE SUPPORT POUR VOUS CONNECTER AU NET: ADSL
86)POURQUOI AVOIR PRIS CELUI LA ET PAS UN AUTRE: j'allais pas prendre du 56k non plus ...
87)VOTRE MAGASIN PREFERE: Fnac
88)VOTRE PLUS GRAND REGRET : pas avoir fait plus d'effort au lycée quand j'aurais dû. J'étais capable de faire beaucoup mieux.
89)QUI VOUS REPONDRA LE PLUS VITE: Aucune idée.
90)QUI SERA LA PERSONNE LA PLUS SUJETTE A NE PASREPONDRE A CE MESSAGE: Tout ceux qui ne sont pas inscrits ici !
91)QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT: 12h13 .. bah ouais j'ai un peu trainé là !
Voir le profil de l'utilisateur http://nextforum.free.fr
villou
Bavard

MessageSujet: Re: Nous.   Ven 5 Aoû - 17:46

et ce jour là, la terre se remettra a tourner Smile
nana
Langue pendue

Couleur de vos yeux : couleur foret d'automne

MessageSujet: Re: Nous.   Dim 9 Oct - 16:04

youny a écrit:
Bonjour les gens, pour revenir au sujet, à savoir NOUS ^_^, j'ai décidé de poster ce questionaire que vous avez peut etre déjà reçu par mail???
Bref, eclatez vous bien:

Copier ce mail en
entier et coller le dans un nouveau message.Changez
toutes les réponses
par les vôtres en répondant sincèrement ! Ensuite, envoyez ceci à toutes les
personnes que vous
connaissez INCLUANT celui qui vous l'a envoyé!
Vous apprendrez beaucoup de petites choses (parfois
hallucimantes) sur vos
copains!
N'oubliez pas d' envoyer vos réponses a la personne qui
vous les a envoyées

01)QUELLE HEURE EST-IL?
02)PRENOM :nana
03)SURNOMS :nanadark,nanache
04)SEXE :fille
05)VILLE NATALE :paris
06)VILLE DE RESIDENCE : vannes(bretagne)
07)TAILLE : 1m66
08)NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU :14
09)DATE A LAQUELLE VOUS LES SOUFFLEZ HABITUELLEMENT: 5 octobre
10)COULEUR DES YEUX:vert
11)COULEUR DES CHEVEUX: roux
13)NOM DE VOS PARENTS :michel,catherine
14)EMPLOI ACTUEL:collegienne en 3eme
15)VOS ORIGINES PARENTALES ?:papa(bordelais) maman(bretonne)
16)QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI&JA:connais pas
17)VOTRE EMISSION TV FAVORITE: aucune(j'aime po la télé)
18)QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS:un bout de papier
19)VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE:jeu de role
20)VOTRE MAGASINE PREFERE:ONE
21)VOTRE SENTEUR PREFEREE :canelle
22)LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :egoisme
23)LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :amitié
24)VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT :quitter l'ordi
25)OCCUPATIONS PREFEREES:le net,ecrire,ecouter de la musique celtique
26)PLACE PREFEREE OU PASSER SES VACANCES:IRLANDE!!
27) MONTAGNE OU PLAGE: brest
28)VOTRE CHANSON DU MOMENT :enjoy the silence(depeche mode)
29)VOTRE CD PREFERE:Marylin Manson(smells like childrens)
30)QUELLE EST LE PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :me recoucher!
31 )TIC OU UNE MANIE:me regarder les ongles
32)CRAYON A MINE OU STYLO:stylo
33)COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :deux
34)LES NOMS DE VOS ENFANTS (S'IL A LIEU):nathaniel(mon fils dans 12 ans)
35)LA CHOSE DONT VOUS ETES LA PLUS FIER(E):mes livres de Fantasy
36)MET PREFERE:les pates
37)AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D' UN CRIME:un vol
38)CHOCOLAT OU VANILLE:vanille
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE:noix de coco
40)METS PREFERES:les pates,les crepes
41)METS DETESTES:la ratatouille
42)VOTRE RESTAURANT PREFERE:la creperie de broceliande(mont de marsan)
43)BOISSON PREFEREE:cidre!
44)PAIN OU BACON:pain
45)A QUAND REMONTE VOTRE DERNIERE VISITE A L'HOPITAL ?4 ans
46)AIMEZ VOUS CONDUIRE?:conduie?Jamais!
47)AVEZ VOUS DEJA ETE DANS UN ACCIDENT D'AUTO:oui
48)DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE:oui,un petit lion
49)VOTRE COULEUR PREFEREE:vert
50)ORAGE ELECTRIQUE:???
51)QUELLE EST LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE ?
52)SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE:Elijah wood!!
53)VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE:je sais plus
54)VOTRE LIVRE PREFERE:lesdisparus du royaume de faerie 55)MANGEZ VOUS DES TIGES DE BROCOLIS TOUS LES MATINS DANS VOTRE CHOCOLAT? ça va pas non?!!
56)SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI,CE SERAIT QUOI:journaliste
57)SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX DE N'IMPORTEQUELLE COULEUR, LAQUELLE CHOISIRIEZ VOUS:bleu
58)SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOO SE SERAI QUOI ET SE SERAI OU:un dragon sur le bras
59)IDEM POUR PERCING:sur l'arcade
61)AVEZ VOUS AIME QUELQUN ASSEZ POUR QUE VOUS AVEZ PLEURE: oui,mon petit ami.
62)QU'Y A T-IL SUR LES MURS DE VOTRES CHAMBRES:des posters d'Elijah et des épées
63)DE QUELLE COULEUR EST LE TAPIS DE VOTRE CHAMBRE A COUCHER: blanc
64)LE VERRE EST A MOITIER PLEIN OU A MOITIER VIDE:vide
65)ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE :droitiére
66)TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC TOUS :avec une main
67)SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE:une rose
68)QU' EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :de la poussiere
69)HEURE A LAQUELLE VOUS ALLEZ AU LIT:9heures
Quel EST VOTRE CHIFFRE FAVORI:le 7
71)QUELLE EST LA VOITURE DE VOS RÊVES:aucune
72)LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER:le tennis
74 )AMIS QUI HABITENT LE PLUS LOIN:bordeaux
75)CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE PLUS:le racisme
76)MEILLEURE CHOSE AU MONDE :l'amour
77)DITES UNE BONNE CHOSE DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE: t'est tro sympa de me répondre
78)QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE EMAIL:je vous ame ki ke vous soyez
78)QUI EST LA DERNIERE PERSONNE DE QUI VOUS AVEZ RECU UN MESSAGE:manuee
80)VOTRE EMAil :
81)VOTRE SITE:
82)VOUS FAITE QUOI SUR VOTRE ORDI A PART ALLEZ SUR LE NET:je joue a never winter nigs
83)VOTRE STYLE A VOUS (FRINGUES,ALLURE):gothique et Rasta
84)QUEL STYLE DE MECS (ou de meufs si vous êtes un mec) AIMEZ VOUS:les beaux elfes aux grands yeux aux cheveux bruns
85)QUEL EST LE SUPPORT POUR VOUS CONNECTER AU NET:wannadoo
86)POURQUOI AVOIR PRIS CELUI LA ET PAS UN AUTRE:c'est mon pers ki décide
87)VOTRE MAGASIN PREFERE:Waap doo wap
88)VOTRE PLUS GRAND REGRET :
89)QUI VOUS REPONDRA LE PLUS VITE: manuee
90)QUI SERA LA PERSONNE LA PLUS SUJETTE A NE PASREPONDRE A CE MESSAGE:je sais pas
91)QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT:
naw-forever
Langue pendue

Couleur de vos yeux : bleu

MessageSujet: naw   Mer 21 Juin - 17:19

... un arbre:
... une fleur:
... une couleur:
... une saison:
... une chanson:
... un animal:
... un défaut:
... une qualité:
... un livre:
... un film: starwars 3
... un objet: un ordi
... un phénomène naturel: le feu
... un acteur: hayden christensen ou elijah ou daniel radcliffe
... une actrice: natalie portman ou emma watson ou jessica alba
... un sport: le badminton
... un nombre: 28
... un pays: l'algérie ou lé état unis ou la france
... une boisson: un diabolo fraise hummm
... le maître du monde: comprend pa
... un saladier je serais plein de: comconbre
... un mot à dire: je t'aime
... un personnage historique: coluche
... un artiste: jamelia
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nataliehayden28.skyblog.com
Ninon
Langue pendue

Couleur de vos yeux : bleus

MessageSujet: Re: Nous.   Sam 5 Aoû - 20:28

01)QUELLE HEURE EST-IL?19h02
02)PRENOM :Ninon
03)SURNOMS :nini, noz, gollum, neuz, ninou, ninouille
04)SEXE :féminin
05)VILLE NATALE : angers
06)VILLE DE RESIDENCE : prés d'angers
07)TAILLE : un peu plus grand qu'un hobbit: 1m56
08)NOMBRE DE CHANDELLES SUR VOTRE DERNIER GATEAU : 16
09)DATE A LAQUELLE VOUS LES SOUFFLEZ HABITUELLEMENT: 9décembre
10)COULEUR DES YEUX: bleus
11)COULEUR DES CHEVEUX: blond
13)NOM DE VOS PARENTS :
14)EMPLOI ACTUEL: lycéenne
15)VOS ORIGINES PARENTALES ?: francaise
16)QUE PENSEZ VOUS DES PLANCHES DE OUI&JA: rien
17)VOTRE EMISSION TV FAVORITE: desperate housewives et simpson
18)QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: un dessin de jean cocteau
19)VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE: ca date
20)VOTRE MAGASINE PREFERE: muteen
21)VOTRE SENTEUR PREFEREE : crave de calvin klane
22)LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :la haine
23)LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :l'amour
24)VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : célibataire
25)OCCUPATIONS PREFEREES:rire écouter la musique sortir avec mes potes lire
26)PLACE PREFEREE OU PASSER SES VACANCES: ile d'oleron
27) MONTAGNE OU PLAGE: plage bien sur
28)VOTRE CHANSON DU MOMENT :des mots de raphael
29)VOTRE CD PREFERE:la realité de Raphael
30)QUELLE EST LE PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :ca depend
31 )TIC OU UNE MANIE:ronger mes ongles et me craquer les doigts
32)CRAYON A MINE OU STYLO:les deux sont pas mal pour dessiner en cour
33)COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :aucune idée pas beaucoup si j'ai mon portable sur moi
34)LES NOMS DE VOS ENFANTS (S'IL A LIEU):bah je verai le moment venu
35)LA CHOSE DONT VOUS ETES LA PLUS FIER(E):ca ne me viens pas
36)MET PREFERE:raclette
37)AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D' UN CRIME:ca compte les moustiques?
38)CHOCOLAT OU VANILLE: vanille
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE:vanille, café
40)METS PREFERES:raclette, viandes avec légumes
41)METS DETESTES:le poisson
42)VOTRE RESTAURANT PREFERE: le Theatre place du ralliment
43)BOISSON PREFEREE:coca cola
44)PAIN OU BACON:les deux
45)A QUAND REMONTE VOTRE DERNIERE VISITE A L'HOPITAL ?au 11décembre et c'était moi
46)AIMEZ VOUS CONDUIRE?: oh que oui
47)AVEZ VOUS DEJA ETE DANS UN ACCIDENT D'AUTO:non
48)DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE:non depuis longtemps
49)VOTRE COULEUR PREFEREE:rouge
50)ORAGE ELECTRIQUE: ?
51)QUELLE EST LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE ?je sais pas j'ai pas encore mon permis
52)SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX MORTE OU VIVANTE: Raphael
53)VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE:sagittaire
54)VOTRE LIVRE PREFERE: junk de melvin burgess
55)MANGEZ VOUS DES TIGES DE BROCOLIS TOUS LES MATINS DANS VOTRE CHOCOLAT? beurk
56)SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI,CE SERAIT QUOI: comédienne
57)SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX DE N'IMPORTEQUELLE COULEUR, LAQUELLE CHOISIRIEZ VOUS:aucune elle est trés bien comme elle est ma couleur
58)SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOO SE SERAI QUOI ET SE SERAI OU:au ventre et ca szrait des ouies de violon
59)IDEM POUR PERCING:à la langue ou au menton
61)AVEZ VOUS AIME QUELQUN ASSEZ POUR QUE VOUS AVEZ PLEURE: oui plusieurs fois
62)QU'Y A T-IL SUR LES MURS DE VOTRES CHAMBRES:des photos, des posters du sda des affiches
63)DE QUELLE COULEUR EST LE TAPIS DE VOTRE CHAMBRE A COUCHER: gris et beige
64)LE VERRE EST A MOITIER PLEIN OU A MOITIER VIDE:ca depend des moments
65)ETES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitiere
66)TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC TOUS : quelques seulement
67)SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ETRE:coquelicot ou tulipe
68)QU' EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :une boîte avec mes chaussures, un duvet, une affiche
69)HEURE A LAQUELLE VOUS ALLEZ AU LIT: ca depend des jours
Quel EST VOTRE CHIFFRE FAVORI: 9
71)QUELLE EST LA VOITURE DE VOS RÊVES: je sais pas audi ou bmw
72)LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER:aucun je deteste regarder le sport
74 )AMIS QUI HABITENT LE PLUS LOIN: mon meilleur pote
75)CHOSE QUI VOUS IMPORTUNE LE PLUS: je sais pas
76)MEILLEURE CHOSE AU MONDE : l'amour
77)DITES UNE BONNE CHOSE DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE: je la connais pas j'ai fait copier/coller
78)QUE VOUDRIEZ VOUS DIRE AUX PERSONNES A QUI VOUS ALLEZ ENVOYER CE EMAIL:rien je ne vais pas l'envoyer
78)QUI EST LA DERNIERE PERSONNE DE QUI VOUS AVEZ RECU UN MESSAGE: le forum pour me dire que j'etais bien inscrite
80)VOTRE EMAil :voir mon profil
81)VOTRE SITE:ninoui-ninon.skyblog.com
82)VOUS FAITE QUOI SUR VOTRE ORDI A PART ALLEZ SUR LE NET:regarder mes photos et parler avec mes amis
83)VOTRE STYLE A VOUS (FRINGUES,ALLURE): bab, roots
84)QUEL STYLE DE MECS (ou de meufs si vous êtes un mec) AIMEZ VOUS: pas racails physiquement regardez elijah et raphael ca me convient tout à fait!!
85)QUEL EST LE SUPPORT POUR VOUS CONNECTER AU NET:neuf
86)POURQUOI AVOIR PRIS CELUI LA ET PAS UN AUTRE:c'est moins cher
87)VOTRE MAGASIN PREFERE:fnac ou bien certain magasins de fringues
88)VOTRE PLUS GRAND REGRET : en ce moment ca serait un evenement recent
89)QUI VOUS REPONDRA LE PLUS VITE: je sais pas
90)QUI SERA LA PERSONNE LA PLUS SUJETTE A NE PASREPONDRE A CE MESSAGE:aucune idée
91)QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT:19h28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous.   Aujourd'hui à 11:53

Nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3