AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DuCHeSSe
Bavard


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dim 21 Nov - 2:24

salut ici, vous allez bien? moi déprimez pour le moment...je devrais pas pourtant lol
Pas de Lost la semaine prochaine, mais l'autre semaine d'après oui et c'est sur Claire, j'ai trop hâte!!
Mais youny, je crois qu'elle va mourir, sérieusement, et ca me fait c****
lol, je devais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dim 21 Nov - 11:11

lol
moi non plus je veux pas la voir mourir!!! Ce serait beaucoup trop triste; mais plus ça va, plus je me dis qu'elle peut pas mourir, c'est beaucoup trop tot!!!
En tout cas, j'ai vu le preview de son episode et il a l'air trop bien Smile Va yavoir du charlie dans l'air Content 11
Et pourquoi il ne diffusent pas la série ce mercredi???

Oh, ça me fait penser, dans l'episode de mercredi dernier, ils ont trop abusé avec la française, je veux dire... quitte à faire jouer le role d'une française à quelqu'un, autant que la nana parle BIEN français, c'est trop couillon!
mais bon, ce qui me tracasse le plus pour l'instant, c'est l'episode de Claire et ensuite c'est quoi ces "wispers" que Sayid entend quand il est tout seul à la fin hein??? ça vient d'ou bordel???!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuee
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dim 21 Nov - 14:24

je sais pas.. mais... je croi que la video ca marche pas!!! j'arrive pas Sad Sad Sad Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuCHeSSe
Bavard


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Lun 22 Nov - 1:59

Citation :
lol
moi non plus je veux pas la voir mourir!!! Ce serait beaucoup trop triste; mais plus ça va, plus je me dis qu'elle peut pas mourir, c'est beaucoup trop tot!!!
En tout cas, j'ai vu le preview de son episode et il a l'air trop bien Va yavoir du charlie dans l'air
Et pourquoi il ne diffusent pas la série ce mercredi???
ouaiiiiiiiiiiiiis CHARLIE Content 15
Je sais pas pourquoi il n'y a pas d'épisode....il n'y a rien de spécial, côté politique et tout ca...

Citation :
Oh, ça me fait penser, dans l'episode de mercredi dernier, ils ont trop abusé avec la française, je veux dire... quitte à faire jouer le role d'une française à quelqu'un, autant que la nana parle BIEN français, c'est trop couillon!
c'est exactement ce que je me suis dit!

Citation :
mais bon, ce qui me tracasse le plus pour l'instant, c'est l'episode de Claire et ensuite c'est quoi ces "wispers" que Sayid entend quand il est tout seul à la fin hein??? ça vient d'ou bordel???!

loool un autre mystère!J'ai bien hâte de savoir...



Je trouvais l'épisode de Sayid un peu stupide, exagèrer. Les tortures et tout ça, franchement...Et les deux se racontent leur vie comme si rien n'était lol, ça c'était drôle. Et Alex lui, le petit de la francaise, il est mort non? Alors si il est mort, pourquoi elle demande où il est?
En faite, je ne me rappelle pas si elle dit qu'il est mort ou non..lool, alors peut-etre que je chiale pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Lun 22 Nov - 4:17

je crois pas qu'elle ai dit qu'il était mort. Je sais qu'elle a tué des gens qui étaient avec elle, mais il me semble qu'Alex a juste disparu, mais j'en suis pas certaine du tout...

En parlant de l'episode de Sayid, ce qui m'a fait marrer aussi, c'est quand il dicute avec la nana qu'il doit torturer...pourquoi est ce qu'ils se parlent en anglais tous les deux, cest bizare, puisque ce n'est evidement pas leur langue natale...Niveau langues, j'ai trouvé cet episode bidon!

et ouais, les wispers, encore un autre mystere!!! Pfff, il serait temps qu'ils commencent àa les resoudre leur mysteres, parce que arf, ya trop de supence là!

Entre les hallucinations(jack), les miracles(locke), les bruit bizare(sayid), les corps en lambeaux(le pilote) et les arbres qui bougent vachement en meme temops qu'on entend des bruits assez etranges, je m'en sors plus moi. I NEED TO KNOW RIGHT NOW!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuCHeSSe
Bavard


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Lun 22 Nov - 20:41

pauvre de toi lol, tu sais qu'il y a 22 épisodes???on en est qu'à la 10ième épisode lol, et présentement Dom est en train de tourner pour la suite des épisodes, alors les mystères...loin d'être résolu lol
Cette semaine pas d'emission aaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Lun 22 Nov - 20:58

je savais pas qu'il y avait 22 episodes par saison! Mais pfff, c'est clair qu'avant que les mysteres se resolvent, de l'eau va passer sous les ponts! Arf, beaucoup trop de suspence pour mon petit coeur!! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuCHeSSe
Bavard


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Lun 22 Nov - 22:15

lol patience, patience lool

je veins de me rendre compte que je n'ai pas encore d'avatar lool, je devrais p-e en mettre un lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Lun 22 Nov - 22:17

haha la patience c'est chiant, parce qu'il faut etre...patient!! haha!

et yes, un avatar c'est chouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuCHeSSe
Bavard


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Lun 22 Nov - 22:18

voilà voilà lol, sur un forum d'elijah Wood, je mets un avatar de Dominic Monaghan, voici ma logique loool

sur celui de Billy Boyd je vais mettre un avatar d'Elijah.....loool

Alors...tu crois que Kate va sortir avec Jack ou Sawyer?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Mar 23 Nov - 1:44

Oh je suis verte! Mon avatar à moi est aussi ensé bouger et il coince... pfff, je vais en lettre un autre tout à l'heure! Pourtant on a le meme hebergeur, je comprends pas!

Alors pour kate avec Sawyer ou Jack... En fait, j'aimerai bien qu'il y ai un bout de chemin avec l'un et puis avec l'autre... Mais bon, cet abrutit de Sawyer, je peux pas me le pifrer! Mais quand il arrive comme il est arrivé sur le terrain de golf, je me dis qu'il a un bon fond quelque part et que peut etre que lui et kate ferai un petit couple sympa Smile
Mais c'est une question beaucoup trop difficile!
Les seuls que je veux absolument voir ensemble, c'est Charlie et Claire Smile Content 14
(ou Charlie et Jack, LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Mar 23 Nov - 1:44

et toi? qui tu vois avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuCHeSSe
Bavard


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Mar 23 Nov - 4:39

Claire et Charlie ensemble, ca tu étais au courant.
Kate avec Jack, mais avec Sawyer aussi, je crois que c'est un peu comme toi aussi, un peu de Jack et un peu de Sawyer...
Sun avec Micheal, l'autre coréen fait trop chier lol
Walt avec Locke Very Happy loooool
Sinon, Charlie je le vois pas avec des gars là dedans, tu vois Dom je le vois très bien avec Billy, voilà pourquoi j'adore ton avatar lool

Shannon, elle ferait un beau couple avec son frère lool, pas vrai, mais p-e Sawyer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Mar 23 Nov - 10:25

Oh ouiiiiiiii, sun et Michael Content 10... C'est vrai que son mari est particulierement con, mais de toute façon, eux, c'est pas possible que ça dure...Lui est trop con, et elle, elle commence à s'affirmer, elle va pas rester longtemps avec lui... Et le fait qu'elle parle anglais va lui faciliter bien des choses a mon avis...

Walt avec Locke???? Wow, là ça ferait TRES bizare!

Putain, tu vois Charlie avec aucun des gars? Oh la la, je le vois avec presque tout le monde moi Shocked
Avec Hurley, ils feraient un couple bien marrant
Avec Locke aussi, haha, ça ça serait pas mal drole aussi je crois.
Avec Boone, ce serait "ohhh myyyy gooood", deux appolons ensemble quoi!!! Mr.Red
mais bon, le mieux...c'est Jack/Charlie.... particulierement quand ils reussissent à se retrouver enfermés dans une grotte, tous les deux...seuls...en tete à tete... hahaha Laughing

Ah et j'avais jamais pensé à Shanon/Sawyer...ça pourrait etre sympa ouais!

Hehe, merci pour mon avatar Wink
Monaboyd forever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drage3000
Nouveau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: allo   Mer 24 Nov - 1:38

allo cest sandrineelijah sur allocine Content 10
Cest qui Walt, Boone et Hurley?

en parlant de couple de gars vous voyez Charlie/Le gros(sont nom doit etre un de ceux que je vous demande c qui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Mer 24 Nov - 11:50

Hey Salut la miss Very Happy

Alors...

je te presente Walt



Boone


et Hurley


Si si, je trouve que Charlie et Hurley ferait un couple bien marant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuCHeSSe
Bavard


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Mer 24 Nov - 20:53

pour Walt et Locke je n'étais pas sérieuse du tout et non, je ne vois Charlie avec aucun gars...Bah Hurley peut-être oui. J'ai trop rit dans la derniere emission quand il veut l,aider au golf loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drage3000
Nouveau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Jeu 25 Nov - 1:54

merci youny pour ma voir presenter les trois gars dont je ne savais pas le nom Content 3

DuCHeSSe-->ouais moi aussi je suis vraiment parti a rire Content 13 et si Hurley etait mechant ca aurais fait quelque chose comme ca:
Hurley: Méc 1 Charlie: Big 14 Hurley: Big 17 Charlie: Big 16 Hurley a Charlie avec le baton de golf: Big 4 Charlie: Big 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Jeu 25 Nov - 2:52

Content 13
hahaha, j'en ai les larmes aux yeux!!! HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuCHeSSe
Bavard


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Jeu 25 Nov - 2:55

looooool Sandrine, super les smileys lool
ha lala, j'ai les lèvres qui fait mal!!!!!!
Ca m'apprendra à embrasser Charlie sur l'écran de la télé looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuee
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Jeu 25 Nov - 9:02

c'est qui qui jou Boone??? ca tete me di qqch...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youny
Racoleuse


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Jeu 25 Nov - 10:57

Ian somerhalder.
Il a joué dans le film "les loi de l'attraction", il jouait le role d'un gars gay, sinon peut etre que tu l'as vu sur m6 le dimanche apres midi dans "young americans"
Je crois aussi qu'il a fait des appararitions dans smallville, mais je peux pas te confirmer parce que je n'ai jamais vraiment regardé....je suis tombée dessus de temps en temps alors peut etre que ce siont mes yeux qui ont halluciné.
Il a fait quelques autres films, mais je ne les ocnnais pas dslée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuee
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Jeu 25 Nov - 20:37

oui voila c'est dans smallville!!!!! lol je savais bien que je l'avais déjà vu!!!! Content 12 Content 12 Content 12

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drage3000
Nouveau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Ven 26 Nov - 3:09

question pour moi:
aimez vous les arbres? voulez vous les proteger des grosse cie a chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuee
Chef chef :frime:


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Ven 26 Nov - 9:09

ben... ouai pk pas!!! mais si c'est pour dire que dom en a acheter 40 en Inde c'est pas très frais!!! mais si c'est pour dire autre chose je ferme ma gueu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Aujourd'hui à 2:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série "Lost" domine les 34e Saturn Awards avec quatre récompenses
» LES FANS DE LA SERIE "LOST"
» ma collection "lost"par mac farlane
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [SPOILER] "Jack" est-il idiot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Elijah et ses amis hobbits-
Sauter vers: