Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Elijah wood et votre entourage

Aller en bas 
+4
zabou
youny
~[|MeLiNdA|]~
Nerdannel
8 participants
AuteurMessage
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyLun 1 Nov - 0:44

alors, comment réagit votre entourage quand son nom est prononcé. Moi je vous avouerais que les 3/4 ne connaissent pas son nom, mais ça va mieux quand on leur dit Frodon. Sinon, ma cousine qui a la moitié de mon âge bave dessus aussi. Est-ce que j'ai un problème docteur?
Sinon, pendant l'été, je suis restée bête parce que je n'étais pas la seule sur mon chantier à faire une fixation sur lui, j'ai trouvée une consoeur. S'il y a bien un endroit où je m'attendais pas à parler de Jajah, c'était bien sur un chantier de fouille, et pourtant, Jajah et hautes études n'est pas incompatible, la preuve, moi et cette fameuse copine.

Sinon, mesparents se sont tapés presque toute sa filmo malgré eux et malgré moi. Promis, c'est pas tout à fait ma faute. Ils connaissentpas son nom, c'est celui avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
~[|MeLiNdA|]~
Bavard
~[|MeLiNdA|]~


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyLun 1 Nov - 3:15

moi quand je glisse son nom (parfois ds les conversation)mes amies me disent c ki sa?!?! confused

ya juste une personne de mon entourage ki le co0nnais! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyLun 1 Nov - 12:45

mais quand les gens le connaissent, ils reconnaissent s talent, ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyLun 1 Nov - 14:06

Bha le truc c'est qu'avant quand je parlais de lui, je disais:" le petit aux yeux bleu qui joue dans north, ou dans forever young ou dans huck finn..." et personne ne savait qui il était et depuis LotR, mister frodo ça passe mieu!!!
mais en fait personne n'a de mauvaise reaction, parce que je ne suis pas ce qu'on peut apeller une "pure et dure" de Elijah Wood, j'admire son talent et je respecte son travail...et c'est tout en fait... Moi mes trucs, c'est plutot...TADA franck et billy hehe Very Happy
et donc voilà, grace a LotR, j'ai pu retrouvé l'acteur que j'adorai quand j'étais gamine et voilà...
mmmm, je suis pas sure que ça reponde a ta question en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Langue pendue
zabou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyLun 1 Nov - 19:11

la plupart de mes copines le connaissent sous le nom de Frodon ... à part celles qui ont flashé sur lui. Ma mère l'a trouvé "très joli garçon" et présume que c'est mon futur mari simplement parce qu'il y a un poster des 4 compères hobbits accroché au mur de ma chambre ... bref, c'est le bordel total quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyLun 1 Nov - 19:31

Disons simplement que mes amis ont appris à le connaitre, ils n'en ont pas eu le choix de toutes façons! Content 1 Mais c'est vrai qu'il l'appelle plus souvent Frodon qu'Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptySam 13 Nov - 12:24

moi aussi c'est pareil personne ne le connait sous son vrai nom......puis j'en ai parlé a des amies et puis quelques une on fashé sur lui(enfin 2 ou 3 sur le photos de mon agenda et une qui estaussi un peu a fond sur lui Mr. Green .....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen_Undomiel
Bavard
Arwen_Undomiel


Nombre de messages : 17
Couleur de vos yeux : Noisette avec reflets jaunes :p
Statut dans jeu de rôle : Maître du monde
Date d'inscription : 14/11/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyDim 14 Nov - 13:52

Bah attendez quand j'étais à l'avant première des Deux tours, je suis allée voir ses gardes du corps et je leur ai dit "excusez moi est ce que vous savez où est Elijah?" alors ils m'ont regardé ils ont fait "Elijah?" et je leur ai dit "oui...Elijah...Wood...Frodo...LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!" après ils ont fait "ah non on connait pas non non non"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://grognasse-buveuz.skyblog.com
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyDim 14 Nov - 23:21

D'accord, sympa la garde rapprochée. Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
DuCHeSSe
Bavard
DuCHeSSe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyLun 15 Nov - 22:28

moi je n'en parle jamais ouvertement comme ca, ce sont ma famille qui m'en parle, et pourtant, ils ne sont pas fan. Si il y a un film avec lui a la télé ils me le disent tout simplement:"Dudu il y a un film avec Elijah à la télé" et moi je fais comme si j'étais pas au courant loool
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyMar 28 Déc - 14:02

et mes parents se sont tapés un film supplémentaire avec notre Jajah! Ils voulaient regarder un DVD qu'ils n'avaient pas vu, mais ils les avaient déjà tous vus sauf "try seventeen". En fait, quand il n'y a rien à la télé, ils me demandent si je n'ai pas un nouveau DVD, du coup, ils ont vu tous les films que je possède avec lui dedans, plus ceux qui sont passés à la télé du genre Deep Impact que je refuse d'acheter. Ils n'ont pas vu Ash Wednesday parce que c'est un DVD zone 1 et que leur lecteur n'est pas dézoné.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyMar 28 Déc - 14:29

Haha, ils en ont de la chance tes parents! Content 2

Moi c'est ice strom que je voulais pas acheter et en fait j'ai trouvé le DVD a deux euros...alors j'ai foncé! C'est mieu qu'une vhs et en plus je peux avoir la VO, que demander de plus hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage EmptyMar 28 Déc - 15:45

Pourtant, Ice Storm est un beau film primé au festival de Cannes tout de même! Bon, d'accord, la fin ne nous arrange pas, mais je trouve que c'est un beau film. Deep Impact, c'est un film un peu trop commercial à mon goût, dans la lignée d'Armagedon et compagnie. Ils sont d'ailleurs sortis à peu près en même temps. J'ai parfois un peu de mal avec ces films à grand spectacle plein de bons sentiments à l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Elijah wood et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Elijah wood et votre entourage   Elijah wood et votre entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah wood et votre entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah vs Frodon
» Elijah en couverture de magazine
» vos film prefere (po ceux d elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser