Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The War (à chacun sa guerre)

Aller en bas 
+6
youny
AlexAnnA
sheur
magnumette
Manuee
Nerdannel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptySam 5 Fév - 14:08

En réponse à Manuee, je suis allée sur l'ancien forum chercher nos anciens messages.

Synopsis posté par Danika:

A chacun sa guerre (The War)

Film américain (1994). Drame.

Avec Kevin Costner, Elijah Wood, Mare Winningham, Lexi Randall, LaToya Chisholm ...

Réalisé par Jon Avnet


Synopsis: Dans le Mississipi, en juin 1970, de retour du Viêt-nam, Stephen Simmons retrouve sa femme Lois et ses enfants Stu et Lidia. Hanté par de douloureux souvenirs de guerre, il est à la recherche d'un emploi régulier et c'est Lois qui subvient aux besoins de la famille, logée à l'étroit dans une bicoque délabrée.
Malgré ces difficultés, les enfants gardent une part d'insouciance et décident de construire une cabane dans un grand arbre.

La jaquette:
The War (à chacun sa guerre) A_chacun_sa_guerre

Une phrase que j'ai dite sur l'ancien forum:
ce film est une pure merveille. Elijah est grandiose, larmes assurées. Un petit bijou, fait dans la simplicité et riche d'enseignement. C'est mon préféré, après le SDA.

Et une petite citation d'Hunter:
L'un des meilleurs films de Lij! magnifique et très émouvant!

ça, c'est histoire de te mettre l'eau à la bouche Manuee. Content 10
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptySam 5 Fév - 23:51

ben c'est réussi!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhh je sais pas quand je pourai le voir!!! Mécontent 3

c'est trop tristes...
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyDim 10 Juil - 22:10

Content 10 Sa y est! j'ai enfin réussi à voir ce film! à vrai dire il est vraiment très très beau Content 2 .Elijah wood qui a environ 13 ans réussi à faire passer les émotions c'est terrible. Attention SPOILERS Le moment le plus dur, quand il perd son père est magnifiquement interprété;et pr cause je viens de perdre mon père un peu ds les même circonstances (en avril dernier) et je dois dire que je me suis totalement retrouvée ds ce film.Enfin je vais pas vous miner votre soirée!Le seul truc qui me dérange un peu c'est la morale à 2balles à l'Américaine quand la gamine compare sa vie à une tapisserie!!!


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyLun 11 Juil - 0:03

mdr moi j'ia pas vu ce film Mécontent 3
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyLun 11 Juil - 0:48

Content 10 Tu sais pas ce que tu rates Content 3 Content 3 Content 3
Si ça t'intéresse je vais souvent à Caen (surtout en ce moment comme c'est les soldes!!!)
Je pourrais te le filer tu le gardes ten que tu veux et tu me le rend? Tu sais moi en général je regarde un film une fois et je m'en rappelle tt ma vie!(j'suis économique comme fille!) Content 3

Sérieu tu me dis si ça t'interesse?
(tu peux me répondre par mp si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyLun 11 Juil - 17:10

magnumette a écrit:
Content 10 Sa y est! j'ai enfin réussi à voir ce film! à vrai dire il est vraiment très très beau Content 2 .Elijah wood qui a environ 13 ans réussi à faire passer les émotions c'est terrible.Le moment le plus dur, quand il perd son père est magnifiquement interprété;et pr cause je viens de perdre mon père un peu ds les même circonstances (en avril dernier) et je dois dire que je me suis totalement retrouvée ds ce film.Enfin je vais pas vous miner votre soirée!Le seul truc qui me dérange un peu c'est la morale à 2balles à l'Américaine quand la gamine compare sa vie à une tapisserie!!!
desolé...toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyLun 11 Juil - 23:43

sheur j'ai pas compri pourquoi tu as dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyMar 12 Juil - 1:53

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyMar 12 Juil - 11:35

a si j'ai compris!!! mdr j'ai beaucoup de mal!!!!!
oups la boulette... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyMar 12 Juil - 12:36

C'est pas grave dett façon c'est pas le sujet du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyMar 12 Juil - 12:40

ouf non parce que bon je sais pas ce que voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyDim 17 Juil - 19:56

ah oui ce film est magnifique, Lij est absolument fantastique, j'en ai trop les larmes aux yeux (bon je pleure devant presque tous ses films mais celui la...)

Magnumette » oh courage miss Wink je suis désolée pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyLun 25 Juil - 12:59

magnumette a écrit:
Content 10 Sa y est! j'ai enfin réussi à voir ce film! à vrai dire il est vraiment très très beau Content 2 .Elijah wood qui a environ 13 ans réussi à faire passer les émotions c'est terrible.Le moment le plus dur, quand il perd son père est magnifiquement interprété;et pr cause je viens de perdre mon père un peu ds les même circonstances (en avril dernier) et je dois dire que je me suis totalement retrouvée ds ce film.Enfin je vais pas vous miner votre soirée!Le seul truc qui me dérange un peu c'est la morale à 2balles à l'Américaine quand la gamine compare sa vie à une tapisserie!!!

Il y a un Spoiler dans ton message, tu devrais l'indiquer en gras pour les personnes qui ne connaissent pas le film. Ceci dit, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyMar 26 Juil - 21:21

C'est mieux comme ça? Excuse-moi je me rendais pas compte que ça se transformer en spoilers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyMer 27 Juil - 11:24

Nickel la miss Content 2
Moi je connais le film et je l'adore, je pleure toujours autant à chaque fois que je le vois, et le moment dont tu as parlé est un des plus forts en émossion, donc oui, c'est mieux ainsi, pour ne pas gâcher le plaisir des personnes qui ne l'ont pas vu. C'est un des films qui me fait le plus chialer. Jajah n'a que 11 ans, mais il a déjà l'étoffe d'un grand. C'est lui la vedette du film et non Kévin Costner. La relation entre ce père et son fils est vraiment touchante au plus haut point. De mon côté je regarde ça avec envie, c'est le genre de relation que je n'aurai jamais avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyJeu 28 Juil - 20:03

rof moi non plus j'ai jamais eu cette relation avec mon père lol en fait je l'ai très peu connu ! J,ai trop envie de revoir ce film ca me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyDim 7 Aoû - 12:23

c'ets un miracle je ne l'ai pas encore vu mais je l'ai trouvé pour.. 7,99€ j'suis trop contente!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyDim 7 Aoû - 21:26

je suis donc desormais la seule a ne pas avoir ce film en sa possession!
Adieu monde cruel, je m'en va me petit suicider!



qui a des yahourts périmés svp?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyLun 8 Aoû - 14:24

moi j'ai des actimel si tu veux!!! masi je doute que ca fasse l'affaire!!!! ^^



JE L'AI VU!!!!!!!!!!!


trop beau!!! roh lala ce film ets d'enfer!!!! je sais pas quoi dire je l'ai vu hier soir et les mots ne trouve pas l'ouverture pour que je puissse dire mon impression enfin pour qu'elle soit comprehensive!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
orelye
Bavard
orelye


Nombre de messages : 12
Couleur de vos yeux : marrons
Date d'inscription : 01/06/2005

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyJeu 15 Sep - 20:28

je l'ai pas encore mais y'a une de mes copines que me l'a prêté et je vais le regardé que samedi, j'ai déjà hate de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyJeu 15 Sep - 21:00

je te comrpend et il y a de quoi... Content 10
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyVen 16 Sep - 10:44

T'as vu ça comme il est bouleversifiant!!!!

Si là il n'y a pas du talent, il y en nulle part alors. Mais comme il me fait chialer! J'ai beau voir et revoir le film, à chaque fois je reste déprimée pendant un bon bout de temps, j'arrive pas à m'en remettre, je pleure à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptyVen 16 Sep - 17:05

ptdr je fait ca avec plusieur de ses films.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
samaara
Bavard



Nombre de messages : 10
Couleur de vos yeux : bruns fonces
Date d'inscription : 26/11/2005

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptySam 26 Nov - 20:30

ben,,,,,moi,j adore vraiment!!!!! Content 15 Content 4 Content 5 Content 1
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) EmptySam 26 Nov - 20:37

ben il y a de quoi ce film est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The War (à chacun sa guerre) Empty
MessageSujet: Re: The War (à chacun sa guerre)   The War (à chacun sa guerre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The War (à chacun sa guerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser