Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...

Aller en bas 
+4
youny
Manuee
sheur
Danika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 13:16

Je n'y étais pas moi, trop occupée à réapprovisionner en boisson le bar de notre soirée private! Surprised Content 1
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptySam 28 Mai - 1:55

Et voilà, il fallait bien que sa arrive, mon cher hobbit est rentré completement destroy à la maison... Il a commencé a me parler de petits moutons qui mangeaient des pissenlis dans la salle de bain... Je crois que je vais l'amener chez les alcoliques anonymes... Il en a besoin! A moins que je ne retente la sequestration!!!: Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptySam 28 Mai - 1:57

Il fait beau par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptySam 28 Mai - 2:16

Je m'explique.
A supposer que oui, tu peux tout comme moi, l'attacher à un piquet dans le fond du jardin pendant la journée avec pour seul compagnon un bolet d'eau. Seule démarche punitive qui marche avec Jajah. Content 3
Revenir en haut Aller en bas
peachoupi^^
Reine des neuneux
peachoupi^^


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptySam 28 Mai - 2:17

Emmene le aux Hobbits anonymes?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 0:43

lol je suis complé paumée ici ! vous partez carrément en vrille hein ! Content 10
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 10:25

Danika a écrit:
Je m'explique.
A supposer que oui, tu peux tout comme moi, l'attacher à un piquet dans le fond du jardin pendant la journée avec pour seul compagnon un bolet d'eau. Seule démarche punitive qui marche avec Jajah. Content 3

ça aurait été une très bonne solution, si j'avais eu un jardin... Mais dans mon 24m², c'est pas vraiment le top... Alors je pensais à la sequestration puisque j'ai un petit placard plutot sympatoche... Je sais pas vraiment quoi faire!
Peatchoupi---> les Hobbits alcolo anonymes, j'ai déjà essayé et lui il a rien trouvé de mieu a faire que de repartir bras dessus, bras dessous avec un elfe qui était là bas lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:19

il fou quoi Elijah ces dernier temps il dit qu'il a pas le temps pour qu'on se voi....
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 9:14

ça faut demander à Dan. A mon avis, elle l'utilise pour qu'il lui amene des boissons fraiche, pour qu'il la ventile etc... pendant qu'elle révise! (dailleur, pitite pensée pour toi mademoiselle, j'espere que tout se passe bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 23:37

J'ai le droit à mon câlin ce soir, mais rien de sexuel hein, bade de vicieuse! saint allo 8 J'en ai bien besoin. Il a l'air plus malheureux que moi le petit loup...

Elijah m'a annoncé aujourd'hui notre destination pour cet été... *roulements de tambour*












... l'Ardeche. sarca allo 9 Moi qui voulait du calme, je suis servie... lol allo1
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptySam 11 Juin - 0:33

a vi il ma dit vite fai quand je l'ai appelai l'autre jour il ma demandé mon avi mais je lui ai dit que perso je pouvais pas dire grand parce que je sais ce que pense danika donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
peachoupi^^
Reine des neuneux
peachoupi^^


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 2:31

Dans le genre coin tranquille aussi Danika t'aurais pas préféré une plage mi déserte à tahiti jap allo 11 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 17:17

Trop touristique. Mais un petit coin tranquille ne demandant qu'à être exploré par mes chaussures de marche, une petite crique sauvage dans le sud de la France, et le chant des cigales à l'ombre d'un arbre fruitier m'aurait suffit! Surprised
Mon Jajah est vraiment bon à rien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 18:03

ben t'es méchante quand meme!!! par contre il aurait pu t'enmener en nouvelle-zellande...
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 18:31

La Nouvelle-Zélande, mon rêve. love2 allo4
M'enfin il est dejà pas capable de me trouver quelques choses de potables à 1000 bornes, alors la N-Z c'est pas pour demain... sarca allo 9 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 20:47

ben ouai mais il a sa maison la-bas (si il la toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 20:51

Sa maison? Quelle maison? aaaaahhh! tu veux parler de cette construction étrange toute faite de Kapla... Content 8
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 23:37

non!!!
après le tournage du sda il a acheté une maison en nouvelle-zellande!!!! il te la aps di???
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 0:53

Celle là même.Elle aurait été faite de paille que ca ne m'aurait pas étonné! Content 8
...*glup!* y a des loups en Nouvelle-Zélande? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
peachoupi^^
Reine des neuneux
peachoupi^^


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 10:04

Et des ours Content 9
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 12:22

et des hobbits fau faire gaffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 12:09

Bon alors, vos projets pour ces vacances???
Billy et moi prevoyons de partir quelques temps dans ce super camping de Palavas les flots! Celui où Jacky et José sont toujours là pour servir (et boire!) l'apero! ça promet!
Mon grand ami franck dubosc (comment ça lui il a pas sa place dans ce topic???) m'a conseillé d'apporter beaucoup de PQ.... Qu'il en soit ainsi!
Enfin bref, un bon été dans la ringardise et la beauf attitude pour mister boyd et moi même! J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:52

mdr prend des photos!! je veux voir ca!!! Content 9
Revenir en haut Aller en bas
lilie5905
Nouveau
lilie5905


Nombre de messages : 6
Couleur de vos yeux : vert
Statut dans jeu de rôle : arwen ou liv tyler
Date d'inscription : 06/07/2005

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 20:34

salut tout le monde, (moi c arwen ou liv tyler !!) alors il y a toujours moyen pour que je vienne a ton dîner danika? J'ai envie de revoir Elijah, ca fait un moment que je ne l'ai pas vue, car j'ai beaucoup été occuper en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 21:31

Manuee a écrit:
mdr prend des photos!! je veux voir ca!!! Content 9

promis, je prends des photos Mr.Red
Je sais mettre le PQ a son avantage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu...
» Moi avoir besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Elijah et ses amis hobbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser