Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Réactions, Critiques cinématographiques

Aller en bas 
+7
AlexAnnA
sheur
NextTrunk
Nerdannel
Manuee
youny
Danika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:34

ma pov youny, les chucky j'en ai jamais vu mais il parait que c a mourir de rire (enfin un peu exagéré quand meme).

merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:58

bah les premiers sont vraiment sympas... Il faut les prendre au 99eme degres evidement et là tu passes un bon moment en les regardant, mais la fiancée et le fils, ce sont des films....AFFREUX!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:59

Moi j'ai peur d'avoir trop peur de regarder un Chucky. Remarquez, maintenant je n'ai plus de poupée sauf une en porcelaine, je pourrais me lancer.

Sinon, Star Wars III, j'y suis déjà allée 2 fois, j'ai adoré, j'ai chialé comme une madeleine et me suis un peu prise la honte étant donné que j'avais un peu de mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
peachoupi^^
Reine des neuneux
peachoupi^^


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:09

Nerdannel a écrit:
Moi j'ai peur d'avoir trop peur de regarder un Chucky.

Moi c'est à peu près pareil et aussi avec les Gremlins à l'époque!
J'ai honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:56

Nerdannel a écrit:
Moi j'ai peur d'avoir trop peur de regarder un Chucky. Remarquez, maintenant je n'ai plus de poupée sauf une en porcelaine, je pourrais me lancer.

Sinon, Star Wars III, j'y suis déjà allée 2 fois, j'ai adoré, j'ai chialé comme une madeleine et me suis un peu prise la honte étant donné que j'avais un peu de mal à m'en remettre.

SPOILER




t'inkiete pas moi aussi j'ai faillit chialer,mais j'etait entouré de mecs lol!!!et puis je saivai qu'il allé devenir mechant mais c'est surtout a partir de la fin quand il se fait couper les jambes et le bras et que obi dit : tu etais comme mon frére je t'aimais"
et any qui repond "je te deteste"
il y a une telle intensité dans la scène...et j'ai bien aimé car tout le monde au debut et a la fin a apllaudit le film comme des taré lol!bon j'arrete de raconté ma vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:21

Moi j'ai vraiment bien cialé. Je n'étais pas seule, mon frère a bien pu se foutre de ma tronche, mais en même temps, il était limite lui aussi et avait vraiment la gorge nouée.

Attention, possibilité de SPOILERS

C'est clair que la scène finale est vraiment intense. Le parallèle aussi entre ce qui lui arrive et ce que vit Padmée, est vraiment touchant. Bon, j'essaie tout de même de pas trop en dire au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:24

moi j'y suis aller avec 2 copins la premiere fois et j'ai essaye de suivre le film mais bon c'etait intenable de vrai garnement lol j'etait au milieu des 2 en plus et quand ils se prenait un delire j'etait obligatoirement la victime mais j'ai bien rigoler t'a eu de la chance que se soit ton frere car si j'aurai vraiment chialer je me serai taper la honte car je suis pas sur que tout le monde est chialer a la fin lol donc ca l'aurai pas vraiment fait et ces 2 couillons aurai pouffé de rire et donc vive la discretion^^arf la 2eme fois j etait avec des fans de star wars(7 en tout dans la grande salle mdr!)mais bon le film etait en anglais et j'etait donc aller avec une copine aussi fan de star wars et du bo anakin que moi donc c'etait plus calme....bon j'arrete de raconter ma vie.... Content 4
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:24

c'est moi qui est marqué spoilers?
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:59

MADAGASCAR


Que dire de Madagascar???

sarca allo 9

Je suis partie avant la fin de la sceance.
Quelle deception!
Où est l'histoire?

LES POUPEES RUSSES


Oh la jolie surprise pour celui ci!
J'ai découvert l'Auberge Espagnole quand c'est passé recement sur TF1... J'avais aprécié, mais sans plus...
La suite, très differente, j'ai adoré!
Je sais pas pourquoi j'ai adoré, peut-être l"humour (le coup du pipo quelle merveille!), peut-être l'amour (oh la declaration de Biiiiiiiiiip à la gare m'a sciée!), peut-être autre chose... Allez savoir!

En tout cas, si vous avez envie d'un ciné, je vous conseille vraiment ce film là! On a vraiment pas envie que ça se termine! love2 allo4
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:42

sheur a écrit:
c'est moi qui est marqué spoilers?

C'est moi qui l'ait rajouté. Je ne savais pas tout ça sur le film, ne l'ayant pas vu. Je l'ai rajouté pour éviter de gâcher le plaisir à d'autres personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:48

youny a écrit:


LES POUPEES RUSSES


Oh la jolie surprise pour celui ci!
J'ai découvert l'Auberge Espagnole quand c'est passé recement sur TF1... J'avais aprécié, mais sans plus...
La suite, très differente, j'ai adoré!
Je sais pas pourquoi j'ai adoré, peut-être l"humour (le coup du pipo quelle merveille!), peut-être l'amour (oh la declaration de Biiiiiiiiiip à la gare m'a sciée!), peut-être autre chose... Allez savoir!

En tout cas, si vous avez envie d'un ciné, je vous conseille vraiment ce film là! On a vraiment pas envie que ça se termine! love2 allo4


Je n'avais pas du tout adhéré à l'Auberge Espagnole. Mais là je dois dire que, whaaaaaa!! j'ai adoré. Content 1
Romain Duris m'a scotché, et pourtant c'est loin d'être mon acteur français favori.
Puis la Russie a réussi à elle même me faire adorer ce film. Content 2
Joli petite histoire d'amour, dommage que l'épaule compatissante qui va avec était à Paris. Sad

Risques de Spoiler


Le coup du pipo était bien trouvé c'est vrai. Et la scene avec Cecile de France, Romain Duris et son grand pere était à mourir de rire. Content 8
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:27

Danika a écrit:
sheur a écrit:
c'est moi qui est marqué spoilers?

C'est moi qui l'ait rajouté. Je ne savais pas tout ça sur le film, ne l'ayant pas vu. Je l'ai rajouté pour éviter de gâcher le plaisir à d'autres personnes. Wink
scuze moa :S
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:05

LA GUERRE DES MONDES


Très sympatique ce film.
On s'en prend plein les mirettes et les acteurs jouent très bien.


Attention, spoilers

La scène où le premier tripod commence à faire son boulot, est vraiment très impressionante. Les bruits, les lumieres, les gens... ouah!

Tom cruise est bon (hum hum!)! Je suis pas fan de cet acteur, mais il sait me toucher... Son dileme, laisser partir le fils ou aller chercher sa fille... est poignant.

La scene de la voiture... C'est bien triste!!! Sad Moi d'abbord hein? Pfff! Mais helas, ça ne reflete que trop la vrai nature de l'homme!

Sinon, ce qui m'a derangé dans ce film, c'est la fin!
C'est peut etre un peu trop euh... gnan gnan? Genre le fil se carapate dans le trou qui explose deux secondes plus tard et le hasard comme par hasard, il s'en sort??? Shocked
Pareil pour l'ex belle famille de cruise (pardon, j'ai oublié le nom du perso Embarassed ), ils sortent de leur baraque tout propre, tout contents, comme s'il ne s'était rien passé! Mouais! Pas top!


La question que je me pose, c'est comment moi je reagirai face à un tel evenement! Je crois que je chercherai pas a fuir. Je me tire une balle directement! LOL, quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:37

Charlie et la chocolaterie


Courez le voir. Content 14
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:01

Je pense allé le voir Wink en plus j'aime bien johnny depp Smile
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:01

Bon, par contre, s'il y a des salles en VO vers chez toi, je te la conseille. Parce que j'ai vu la bande annonce en VF et ils ont vraiment gaché pas mal de replique!
Son "EWWW" est horrible en français et j'ose même pas imaginer le "chewing gum is really gross, chewing gum I hate the most"

Sinon, il est quand même très etrange ce willy wonka...

spoiler qui spoile pas vraiment:

Un coup on le trouve quand meme sacrement space et pas vraiment gentil avec les enfants (alors que de part son metier, je sais pas... je pensais qu'il les aimait vraiment beaucoup) et un autre coup, il est très touchant et adorable....


Bref, je le redis courez le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:45

c'est vrai que johnny deep est un tres bon acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:02

c'est certain!
j'arrive même pas a me decider entre ses meilleurs roles...
Peut etre Edward...
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:28

Je l'adore dans pirates des caraibe!!quand il a ses mimiques roh j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:10

pareil! Il fait très bien son "savvy" aussi!
Je l'adore quand en general il joue quelqu'un de pas mal dejanté!
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:31

ca lui va si bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Bavard
Rorschach


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2005

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:34

J'ai trouvé "Charlie..." très nettement supérieur à "Big Fish" que j'avais detesté, principalement grâce à mon ami Johnny Depp que je trouve vraiment impérial dans le rôle ( il avait tendance à cabotiner ces dernies temps).

Bon je regrette certaines fautes de gout au niveau des décors dans la chocolaterie, trop psychédélique (les lunettes, les nains)... et je regrette qu'il n'y ait pas la meme émotion qu'un Edward aux mains d'argent, Ed Wood ou Batman Returns.
Ce film est à voir impérativement V.O. ( quitte à vous déplacer loin pour voir le film) : Le doublage de Johnny Depp est catastrophique et puis il faut rendre justice au travail du compositeur Danny Elfman qui a écrit de très belles musiques et de bonnes chansons.

Un bon film pour enfants, donc fortement conseillé aux adultes ( c'est quand meme autre chose que la tete à claques à balais à la cicatrice sur le front).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecomics.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:31

Rorschach a écrit:
J'ai trouvé "Charlie..." très nettement supérieur à "Big Fish" que j'avais detesté,

Shocked Oh c'est vrai?
Qu'est ce que t'as pas aimé dans big fish?



Citation :
Bon je regrette certaines fautes de gout au niveau des décors dans la chocolaterie, trop psychédélique (les lunettes, les nains)...

lol, j'ai trouvé ça excellent moi! Le mister Wonka, il est pas réputé pour être super soft dans ses gouts, donc j'ai trouvé que tout collait parfaitement a l'image que je me faisait de cette chocolaterie Very Happy


Citation :
et je regrette qu'il n'y ait pas la meme émotion qu'un Edward aux mains d'argent, Ed Wood ou Batman Returns.

Bah zut alors
Shocked
On a vraiment pas vécu le film de la même façon Very Happy

Pour ce qui est de la VO, là, on est bien d'accord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Bavard
Rorschach


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2005

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:32

Un petit message express: je suis allé le revoir une seconde fois en emmenant ma petite soeur. J'ai beaucoup aimé, comme tous les Burton ça se bonifie. Et miracle; j'ai compris le délire avec les décors, quoi revisitent un peu le coté retro futuriste/kisth des seventies ( le mec qui joue les nains ouvriers a dû être casté dans cet esprit.)
Bon, on ne retrouve pas la meme emotion pere/fils qu'edward aux mains d'argents, mais plus ça va, plus j'aime le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecomics.forumactif.com/
MaxwellDEMON
Bavard
MaxwellDEMON


Nombre de messages : 35
Age : 43
Couleur de vos yeux : Noisettes
Statut dans jeu de rôle : Prince du Glam Rock
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:28

C'est bien ici que l'on peut parler de l'actu ciné??? Embarassed

J'aimerai vous faire part de mon dernier coup de couer :
THE PRESTIGE , de Christopher NOLAN , avec un quatuor d'acteurs haut en couleurs :l'australien Hugh JACKMAN ,les britanniques Christian BALE & Michael CAINE, et la glamour Scarlett JOHANSSON
Pour en savoir plus (infos, photos , et bande-annonces:)
http://www.commeaucinema.com/film=58368.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions, Critiques cinématographiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Discutez sérieusement, sans pour autant parler d'Elijah.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser