Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want

Aller en bas 
+4
youny
Manuee
AlexAnnA
peachoupi^^
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 13:19

mdr moi je l'ai adoré

oui je sais qu'ils disent ca!!! mais tu le voi en francais ils disent pas bonjour mais salut!!! et TOC!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 14:54

tu cherches les noises la non ? fais gaffe à toi hein Manuee...
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 19:20

moi?? non je suis juste pointilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Nouveau
Cassy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2005

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 23:28

Ouaich moi j'ai bof aimé le film.....
Au fait AlexAnnA a raison, elle dit bien "bye Jones" je confirme lol


Ooouuuups! je me suis pas présentée :X
lol alors heu bonjour je m'appelle Cassy, je suis la cousine d'AlexAnnA (vi c'est moi la fameeuuuuse cousine lol) jai 15ans, et heu je suis pas vraiment fan de "Jaja" (comme vous dites! Razz ) mais bon ma cousine m'a suuuuplié pour venir sur ce forum alors....vala!!
(fin des présenttions)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassyanna.skyblog.com
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptySam 25 Juin - 18:16

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 5:55

oh une cousine !!! bienvenue a toi parmi nous Cassy !! mais heu rectification : je t'ai pas suppliééééé, mais juste dit que l'ambiance était sympatoche et que tu devrais venir y faire un tour vu que tu en connais pas mal sur Lij a cause de moi hinhin... quelle déformation !!

je voulais montrer le film a ma mère hier mais il était en zone 1 et ca le lit pas sur le dvd du salon... dommage.. (oui cassy ca me fait penser pour any dvd, file moi ton adresse je l'ai plus... en pm stp !)
Revenir en haut Aller en bas
orelye
Bavard
orelye


Nombre de messages : 12
Couleur de vos yeux : marrons
Date d'inscription : 01/06/2005

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:31

ce film je le trouve génial, je l'ai acheté l'année dernière pendant les grandes vacances et je le regardais tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Nouveau
Cassy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2005

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 20:37

AlexAnnA>> oui bon, c'est pareil...a quelques mots pres
Revenir en haut Aller en bas
http://cassyanna.skyblog.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:46

a ca me rassure de pas etre la seule a aimer ce film...

Alexanna pour info tu peu dézonné un lmecteur dvd!! tu me donne la marque et le numero qui doit etre inscrit derriere et je te le fait i tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
mpex
Bavard
mpex


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 16:50

Moi j'ai bien aimé ce film , un peu tiré par les cheveux , mais tellement Elijah!!
Il m'a fait bien rire !
J'aime bien Franka , mais je ne trouve pas non plus qu'ils forment un beau couple...Il a l'air vraiment trop jeune par rapport à elle et puis elle est plus grande et masculine que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want   Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine 17 ans, Try Seventeen, All I want
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser