Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!

Aller en bas 
+8
NextTrunk
Rorschach
peachoupi^^
Nerdannel
Danika
Manuee
youny
sheur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 2:31

J'espere bien! Content 1 N'empeche que t'as assuré. Content 2
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 2:36

bah j'ai rien assuré du tout Shocked
j'ai pas compris tout ce qui se passait moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 2:41

Bon alors petit topo de ces quelques jours merveilleux passés avec mon amour de loulou.


Lundi:

Arrivée 12h30 à la gare de Caen pour mon Trunk. Je suis en retard de 5 minutes, la faute à ma boite d'interim qui m'annoncait cinq minutes auparavant, que mon mardi et mercredi matin serait consacré à mon futur boulot. Ravie de cette nouvelle sarca allo 9 , et persuadée que quelque chose de bien plus affreux et de derniere minute va encore nous empecher de vivre concretement notre amour, je pars la moue un brin boudeuse vers la gare. Une circulation d'enfer comme par hasard... Crispée au volant j'arrive tout de même a faire mon creneau à gauche, chose que d'habitude je n'arrive jamais du premier coup... Content 1 Le loulou attendant devant la gare avait bien sur reperé la titine de sa Trukette depuis un moment. L'hésite pas à s'approcher de moi, on reste neuneus tous les deux, ne sachant quoi faire... sur les joues sur la bouche... Aucun des deux, je lui dis de grimper dans la voiture parce qu'on a vraiment l'air bete. Content 4
Direction l'appart où une copine a moi nous héberge. Faut quand même savoir que Next est venu avec un sac et moi 4. Content 8

Premiere apres midi passée à inscrire la Trukette que je suis à la fac. Ben vi, j'avais pas le choix, le rendez-vous était fixé... Tite aprem sympatoch, pas encore de bisou m'enfin on s'entend plutôt bien. Les regards déjà complices laissent présager une histoire qui risque d'être extra. Soirée anniversaire de la cop qui héberge les tourtereaux. Le Marin joue les timides et les distantes avec le loulou. Elle a le don pour fuir les hommes qui lui plaisent, c'est maladif chez elle. Next est un peu perdu et intimidé par autant de filles inconnues, et bourrées... Content 4
Vint l'heure du coucher, le Trunk a bu, le Trunk ronfle... Content 8 Même les minis calinous timides de Dani n'en viendront pas à bout. Le loulou dort, le loulou hiberne, c'est peine perdu pour ce soir. Sad


Mardi:

Lendemain matin, réveil 6h, dormie 2h, je dois partir pour une matinée formation à l'usine où je vais bosser. Je laisse Mikael dormir, sans oublier d'en profiter cinq pitites minutes... tongue Retour 12h15, il est deja debout. Un bonjour oral simplement, je suis coincée du slip c'est pas de ma faute... Mr. Green Apres-midi passée à lambiner sur le matelas et à parler de choses et d'autres. Vint l'heure ou je dois emmener le petit frere se faire charcuter le dentier. Le courant passe plutôt bien entre Mika et le frangin, plutôt positif. Nos regards sont de plus en plus complices... Retour à l'appart, nous sommes seuls, et le Mika a habilement joué le coup, puisque je craque littéralement sous ses avances et en arrive à l'embrasser.


Vous connaitrez la suite au prochain episode, je suis morte de fatigue. Zont été eprouvants ces derniers jours... Content 4
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 10:48

raaaaaaaaah frustration, dis en plus... et vite Surprised


Content 4
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 17:05

Je dois faire un résumé de l'épisode précédent? Content 8 Content 8

Alors...


Mardi soir: Session calinou. Je sais pas combien de temps on est resté à se bisouter, m'enfin c'est passé à une vitesse... Sad
Premiere nuit passé aux côtés de mon cheri. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, c'est qu'il est trop quand il dort... langue allo2


Mercredi:
Réveillée 9h30 par les frissonnements de mon Truc. C'est ça de dormir sans couette... Content 1 Premier réveil ensemble, il veut pas me laisser partir à ma visite médicale pour bosser. J'enfile un truc vite fait, le laisse un brin tristounette, et file à 180 vers le cabinet médical.
11h30, retour de la Trukette, en pleine forme d'apres son medecin, aux côtés de Next. Re calinous, ben quoi, on s'en lasse pas... Content 4 16h on descend à pied, bras dessus bras dessous vers le centre ville de Caen. Petite balade de 2h. Puis retour à la case appart, où on re-caline Content 8 Content 8 jusqu'à 21h45, heure à laquelle ma meilleure amie passe nous chercher pour aller voir un feu d'artifice. Mocieu m'a empeché de me rendre sous la douche. Résultats des courses, je pues, je suis moche, et lui adore ça. lol allo1
Pas de feu d'artifice, ma cop s'est gourrée de jour. L'est pas douée. Content 8
Nous rejoignons des amies dont celle qui nous heberge dans un bar, et finissons la soirée entres elles et leur futurs mecs... Je crois qu'on les a déprimé, ou leur a donner des idées plutôt à se bisouter pareillement. Content 4 Peu importe les autres, nous sommes heureux, nous profitons, c'est notre dernière soirée. Sad
De retour à l'appart, je tombe de sommeil dans ses bras, et c'est plus qu'agréable. love2 allo4


Jeudi:
On s'est réveillé plusieurs fois dans la matinée, n'avait besoin de bisous. langue allo2
Levés 12h30, seul matin où j'ai pu rester grasse matiner dans ses bras. Journée caline, parce qu'il reprend le train à 16h50. J'ai le coeur serré depuis le réveil, et lui me fait sa petite moue Kalimero. Je veux pas que les derniers moments passés ensemble soient tristounet. Alors on en profite un maximum. On grignote vite fait, puis filons pour la gare. Même le voyage de l'appart à la gare fut magique. On se quitte difficilement, ne voulant pas se lacher, Mikael redescendant plusieurs fois pour un dernier bisou... C'est le depart. J'attends que le train disparaisse, les yeux pleins de larmes. Je reste là un moment, le temps de retrouver mes esprits. Je regagne l'appart, je suis seule à faire mon menage, quel vide... Je me rappelle nos souvenirs, et ne tarde pas à retrouver le sourire. On va se revoir, et ce tres vite. Il a bouleversé ma vie en 4 jours. Je n'ai jamais connu pareil sentiment auparavant, et je sais que nous allons faire quelques choses de bien tous les deux... love2 allo4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Langue pendue
NextTrunk


Nombre de messages : 113
Age : 40
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 0:51

Très bon résumé de ma trukette d'amour love2 allo4 . On s'y croirait. Enfin moi en tout cas, je revoyais des tas d'images en relisant ... en même temps je les vois en boucle depuis deux jours là alors ... love2 allo4



Il y a juste un "petit détail" que tu as omis de préciser: la raison pour laquelle tu n'as dormi que 2h entre lundi et mardi. Content 4
Quand tu dis que j'avais bu, c'était pas un peu. Voyant les 4 demoiselles faites et la soirée ayant légèrement été gachée par un veilleur de nuit, j'ai chopé les bouteilles et j'ai enchainé les verres (une bouteille entière de Muscat et 3 vodkas pures cul sec). D'habitude, c'est pas ça qui m'empeche de dormir, mais là le matelas gonflable sur lequel je tanguais au rythme des mouvements nocturnes de ma trukette a eu raison de mon estomac. Le temps de réussir difficilement à me lever et zigzaguer pour éviter les personnes présentes et j'ai gerbé partout ! Very Happy
Je pouvais difficilement faire plus fort pour une première soirée. Content 4

Je m'en suis bien voulu juste après et le point positif dans tout ça, c'est que ca m'a poussé à me lancer le lendemain pour me rattraper ! Content 4
Mais sur le coup, je dois dire que je faisais pas le malin et j'ai pensé que j'étais foutu ! sarca allo 9
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 0:56

Et c'est pas ça qui m'a fait fuir, j'ai nettoyé avec lui, fallait vraiment que j'y sois attachée au loulou. Content 1
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Langue pendue
NextTrunk


Nombre de messages : 113
Age : 40
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 0:58

Danika a écrit:
Et c'est pas ça qui m'a fait fuir, j'ai nettoyé avec lui, fallait vraiment que j'y sois attachée au loulou. Content 1

Un dernière précision, en me levant je t'ai pété le genou ! ... Non vraiment je pouvais pas faire mieux ! Content 4
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 0:58

LOOOOOL
on sent le romantisme là dedans Content 2
z'etes mimi, longue vie a vous deux
Content 14
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 0:59

Et tu t'es recouché, et t'as reronflé. Tu ne m'as même pas consolée. langue allo2 Content 4
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 1:00

youny a écrit:
LOOOOOL
on sent le romantisme là dedans Content 2
z'etes mimi, longue vie a vous deux
Content 14

N'est ce pas... Ca veut faire le cake et se saouler derriere mon dos on voit le resultat. Content 8
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Langue pendue
NextTrunk


Nombre de messages : 113
Age : 40
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 1:04

Danika a écrit:
Et tu t'es recouché, et t'as reronflé. Tu ne m'as même pas consolée. langue allo2 Content 4

La prochaine fois je t'autorise à me gerber dessus en compensation ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
NextTrunk
Langue pendue
NextTrunk


Nombre de messages : 113
Age : 40
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 1:05

youny a écrit:
LOOOOOL
on sent le romantisme là dedans Content 2
z'etes mimi, longue vie a vous deux
Content 14

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 1:07

NextTrunk a écrit:
Danika a écrit:
Et tu t'es recouché, et t'as reronflé. Tu ne m'as même pas consolée. langue allo2 Content 4

La prochaine fois je t'autorise à me gerber dessus en compensation ! Mr. Green

Nan je ferai pipi dans ton lit... Content 4
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 1:09

Et je fond devant ta signature... love2 allo4
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Langue pendue
NextTrunk


Nombre de messages : 113
Age : 40
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 12:25

Danika a écrit:
NextTrunk a écrit:
Danika a écrit:
Et tu t'es recouché, et t'as reronflé. Tu ne m'as même pas consolée. langue allo2 Content 4

La prochaine fois je t'autorise à me gerber dessus en compensation ! Mr. Green

Nan je ferai pipi dans ton lit... Content 4

Mange des glaçons avant, comme ça au moins ca nous rafraîchira ! Content 4
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:17

Tu m'as pourris les dents, je peux pas macher du glacon. langue allo2 Content 8
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Langue pendue
NextTrunk


Nombre de messages : 113
Age : 40
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:35

J'y peux rien si je suis constitué à 85% d'acide ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:41

...gastrique. Content 1

N'empêche que t'aurais pu me prevenir. :boude: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 13:53

Je suis pas mal occupée en ce moment... love2 allo4 Content 4 Alors je ne peux être présente, mais je serais de retour bien vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 14:25

héhé, pas de probleme jeune demoiselle Smile
Content 2
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 23:02

Un petit passage éclair, le temps de faire un bisou à mes elijaddicted preférées. love2 allo4 Content 4
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:32

love2 allo4
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 14:05

Aaaaaaaaaaaaaaahhhh! Bonheur! Content 5 J'ai mon billet pour Paris. Dimanche prochain à 11h12 je serai dans les bras de mon homme. Content 7

Re-Aaaaaaaaaaahhhhhh! Re-Bonheur!! Cette semaine c'est RTT. Je finis donc mon contrat Jeudi soir. Vous imaginez pas à quel point ça peut me faire plaisir. La stagiaire Renault Trucks qui ne fait que les taches rébarbatives, va dire cia-ciao plus tôt à l'entreprise. Content 1
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 20:53

contente pour toi la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!   Le topic de la joie et de la bonne humeur!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la joie et de la bonne humeur!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top de la bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Discutez sérieusement, sans pour autant parler d'Elijah.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser