Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les prochains films

Aller en bas 
+5
magnumette
naw-forever
Sinead
Manuee
delilah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 0:35

C'est exactement ce que je me dis, Serieusement je suis contente pour lui, je préfère le savoir heureux avec Pam que triste tous seul.
Et puis Pam béh je l'aime bien ( comme Franka ) si, si c'est vrai parce que...béh c'est pas une pouf, obsedé par son image, elle à une beauté naturelle et pas artificielle. Le fait qu'il aime ce type de femme, fait que j'apprecie encore plus Elijah.

Bon mais en même temps je m'amuse pas à chercher des photos d'eux, faut pas exagérer non plus.

Mais surtout je crois aussi que l'on doit respecter sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 10:16

ben on devrait respecter la vie privée de tout le monde.. malheureusement les paparazzi existe...
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:20

Mais les paparazzi n'existeraient pas s' il n'y avait pas des gens qui achètent la presse à scandale...les photos volée d'Elijah je doit en avoir trois ou quatre mais sinon je ne les télecharge jamais et si je peux éviter de les voir c'est encore mieux.

Bon faudrais quand même revenir au sujet ( ya pas de moderateur ici ?)

elijah in new interview told about '9' of tim burton and told about the oxford murders that will start to london in january .
but probably imbd will write them

Un petit copier/coller au sujet des prochain films avenir

the interview:

In the pipeline is The Passenger, which is about the godfather of punk, Iggy Pop. This movie, to be produced next year, will see him starring as the young Pop.

Next on his list is Oxford Murders, a thriller based on the work of Argentinean award-winning novelist Guillermo Martinez. The movie is about a professor who works with his students to solve bizarre, mathematically-based murders in Oxford. The movie will be filmed in London sometime next January.

“I’m really excited about the movie. I’ll be working with Alex de la Iglesia, who’s an amazing director. I’ve never worked with him before so it’s going to be really exciting. I love being involved in an old-fashioned crime involving mathematics,” said Woods.

With so many offers in store (Picasso at the Lapin Agile and 9 slated for 2008), fans will see much more of him on the big screen. '


je traduis pas mais on a donc en préparation

- Oxford Murder de Guillermo Martinez
- 9
- Picasso at the Lapin Agile c'est l'adaptation d'une pièce de théatre
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 20:32

lol ben voila tu as fais un retour au sujet... au fait qqn sait ce que devine le film sur iggy pop???
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bavard
manon


Nombre de messages : 36
Age : 32
Couleur de vos yeux : vert sur fond marron :p
Statut dans jeu de rôle : Nouveau
Date d'inscription : 05/11/2006

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 17:19

Vous êtes allé voir Happy Feet ? Moi je vais le voir pendant les vacances mais il reste que 2 horaires déjà pourtant c'est un ciné Pathé.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bavard
manon


Nombre de messages : 36
Age : 32
Couleur de vos yeux : vert sur fond marron :p
Statut dans jeu de rôle : Nouveau
Date d'inscription : 05/11/2006

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 17:14

ya personne ? lol
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 18:37

Happy feet je l'ai pas vu car je voudrais le voir en VO ( Manuee l'a vu ) La sortie de Arthur explique peut être le fait qu'il soit déja projeté dans moins de salle. D'ailleurs les magasins sont bourrés de produits drivés sur Arthur et j'en ai pas trouvé un seul sur Happy feet.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Bavard
manon


Nombre de messages : 36
Age : 32
Couleur de vos yeux : vert sur fond marron :p
Statut dans jeu de rôle : Nouveau
Date d'inscription : 05/11/2006

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 0:10

Je l'ai vu aujourdh'ui Happy Feet, c'était super !! C'était marrant, émouvant et puis ça parle sur l'écologie. (la pêche)
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 9:22

a ben je suis pas la seule a avoir aimé alors.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 20:14

j'ai entendu à la radio qu'il y aurait un Happy Feet 2 mais comme c'était un matin trés tôt peut être que j'étais encore endormi et que j'ai rêvée...?

Je crois bien que Bobby est sur les écrans en ce moment ?
j'suis pas super motivé mais c'est deux fois par an en moyenne que l'on peux voir Mr Wood sur grand écran alors..
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 22:05

lol pour happy feet 2 je ne sais pas du tout...

Pour bobby en effet il est sur les écrans...

et je sais ausi qu'ELijah tourne en ce moment un film en angleterre "The Oxford murders" donc voila.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 1:10

Et personne l'a vu ce film? *réalise que tout le monde y va à reculon, y compris elle-même, pas bon signe*

Au fait, bonne année à toutes ^^ *sort sa langue de belle mère*
^______________^
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 9:16

je n'ai pas encore vu bobby non... mais je compte le voir si j'ai le temps et qu'il passe par chez moi... Content 2
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 20:15

toujours pas vu mais je vais essayer de me motiver, il passe en vo en plus
est ce que le film est bien ? c'est ralant d'y aller que pour elijah qui n'a qu'un rôle secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 20:58

l'histoire est interressante je trouve mais après bien je ne peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 1:31

même sans considérer le fait qu'Elij est à l'affiche, je suis assez tentée par le film... mais je ne trouve pas du tout le temps.

Mince les louloutes! Allez-y et racontez-moi tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 9:14

je pense pas le voir sauf si par chance il passe encore chez moi quand je reviens de vacances..
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 20:24

Bon bé pour moi c'est raté, quand j'ai voulu y aller ...il y était plus.
Pourtant je sais bien qu'il ne faut pas trainer tant pis pour moi !
C'est quoi et quand la sortie du prochain film ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 13:23

ca j'en sais fichtre rien!
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 13:57

Bon sang! je l'ai loupé aussi! oO Il n'est pas resté deux semaines à l'affiche! C'est dingue, j'ai entendu dire partout que ce film était vraiment bien... Seulement, Lij n'apparait pas plus de 10 minutes, apparament.
Mais ne serait-ce que pour le film, je suis bien déçue de ne pas avoir pu en profiter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 15:28

ben tu n'as plus qu'a attendre le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 16:48

béh oui.. Sad sinon c'est quand le prochain ?
Hors sujet mais happy feet a remporté un oscar hier Mr. Green
est ce que lij était présent à la cérémonie ? je doute qu'il y était..
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:14

je ne pense pas qu'il y était...
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 9:41

dimanche (18 mars) il y a eu un sujet pour le nouveau film de lij "Oxford murdurs" dans grand écran.
il jout un etudiant qui va aider un prof de math a résoudre des crime sur le campus... enfin c'ets quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Bavard
Virggy13


Nombre de messages : 30
Age : 40
Couleur de vos yeux : Verts
Date d'inscription : 07/09/2006

Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 14:22

Haaaaa ouiii avec ma soeur on a enregistré l'émission juste pour le voir... Et comme d'hab il était huuummm surtout quand il disait "Je t'aime, je t'aime, je t'aime"... Il n'avait même pas d'accent !
Revenir en haut Aller en bas
http://geena54.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les prochains films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains films   Les prochains films - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains films
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes dans ses films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser