Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayianna
Nouveau
Ayianna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptySam 25 Mar - 21:50

Perso j'adore ce film mais ya pas grand monde autour de moi qui l'aime bien. Es ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si je suis la seule à bien aimer ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMer 29 Mar - 0:18

Bonjour à toi nouveau membre!! jap allo 11
Pour te répondre moi aussi j'ai bien aimé excepté que je l'ai trouvé un peu plus "enfantin" que SDA. Je m'explique: SDA était beaucoup plus sombre et les personnages ont radicalement changé et muri au fur et a mesure de l'aventure contrairement aux protagonistes de ce film.Donc j'ai quand même trouvé SDA plus passionnant que le monde de narnia, peut être notamment grâceà cet aspect ténébreux qui m'a toujours attiré!!
(pourtant je suis pas gothik!lol!) Content 1
Revenir en haut Aller en bas
Ayianna
Nouveau
Ayianna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMer 29 Mar - 14:34

Ouf, merci enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Content 4
C'est vrai que le SDA est plus ténébreux que Narnia, est ça fait son charme. Mais les deux films ont quand même pas mal de points communs, il parait que celui qui a écrit Narnia était le meilleur ami de J.R Tolkien.
En plus j'ai adoré la musique du film Narnia (moins que le SDA) mais elle est bien quand même.
Elijah ne joue pas dans Narnia (dommage) mais il y avait des acteurs pas trop mal quand même, des qu'on ne connaissait pas beaucoup, comme james Mcavoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles phrases du monde
» Tout le monde s'en fiche mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Discutez sérieusement, sans pour autant parler d'Elijah.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser