Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Aller en bas 
+11
Mayura
NextTrunk
villou
elessar77
Arwen_Undomiel
sheur
Danika
lulu
Nerdannel
Manuee
youny
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyLun 27 Sep - 17:37

<center>Eternal Sunshine of the Spotless Mind Eternalsunshine</center>


Bon je viens de me rendre compte que le film sortait enfin la semaine prochaine!!!
Je crois que je ne comprendrai jamais ce diféré entre les sorties US et les sorties française, surtout qu'en ce moment la tendance s'inverse, avec Harry Potter Troy etc...
Là il y a quasiment un an d'ecart (bon ok j'exagere) mais bon, c'est pas une raison GRRRR!
Mais le principal reste quand meme que la semaine prochaine on va enfin pouvoir poser nos petits popotins dans les cinemas (potables et pas chers si possible) et se delecter des aparitions de mister Wood Wink lol allo1
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMer 13 Oct - 18:57

J'ai vue le film!!!!! il est super!!! mais faut vraiment pas y aller pour ELijah!! sinon on est déçue!!! et je dis ca franchement!!! mais je l'adore enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMer 13 Oct - 18:58

j'y vais ce soir le voir en VO. J'aurais préféré le voir d'abord en VF, mais comme ils nous font encore attendre par chez moi, je vais le voir en VO. J'espère que je vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyJeu 14 Oct - 19:10

Haha, ici cest le contraire, je cherche la VO mais pas moyen de trouver un ciné qui le joue en VO, punaise quest ce que ça m'enerve!!!!
dnas chaque ciné il devrait y avoir les deux versions!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyVen 15 Oct - 19:15

youny a écrit:
Haha, ici cest le contraire, je cherche la VO mais pas moyen de trouver un ciné qui le joue en VO, punaise quest ce que ça m'enerve!!!!
dnas chaque ciné il devrait y avoir les deux versions!


je suis entièrement d'accord avec toi! moi je l'ai toujours pas vu finalement, j'ai eu un p'tit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
lulu
Nouveau
lulu


Nombre de messages : 3
Couleur de vos yeux : Orléans
Statut dans jeu de rôle : colegienne
Date d'inscription : 14/10/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyVen 15 Oct - 19:48

moi aussi j'y suis allée !!!! mais il joue pas beaucoup petit singe !!!! sinon c'etait bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptySam 16 Oct - 15:25

Film plus qu'étonnant, c'est pour moi la comédie de l'année. J'ai vraiment accroché, même si les vingt premières minutes je me demandais dans quoi je m'étais embarquée. Un Jajah trop peu présent, mais quand même adorable malgrès la "pitite" perversité de son rôle.
et Jajah, à moi, tu peux me voler mes petites culottes!!!!! Content 4
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptySam 16 Oct - 17:14

te volé toi tout cour!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptySam 16 Oct - 19:45

Moi aussi un petit contre temps, je n'ai pas encore ma carte d'etudiant et pas moyen que je paye 10€ pour aller au ciné alors je vais attendre encore un peu, et avec un peu de chance, ils l'auront mis en VO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyDim 17 Oct - 11:49

10€ la place!!!! Shocked mais c'est encore plus cher qu'à Cannes!!!! moi qui croyais que nous devions avoir le ciné la plus cher de France, ben chez toi ils nous battent. A Cannes il y a un ciné à 9€ la place, en plus c'est un cinéma pourri.

Sinon, ça y est, j'ai vu le film et vraiment, j'ai adoré. Jusqu'à présent, je détestais Jim Carrey, mais là, il est vraiment formidable. C'est un véritable acteur et non un guignol. Hier soi, j'étais toute perturbée, toute émue après avoir vu ce film parce qu'il y a des tranches de vie et des moments dans lesquels on se reconnaît lorsqu'on a vécu une longue histoire d'amour avec quelqu'un. Des souvenirs me sont revenus et j'ai eu un gros coup de blues après, mais c'est vraiment un beau film, un concentré d'amour. Même si Jajah a un petit rôle, c'est un film qui vaut la peine d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyDim 17 Oct - 13:31

Ouais, 10€ c'est une honte! je trouve ça inadmissible bordel!
Bon encore si c'était un super ciné grand standing avec de sieges super moelleux et avec le café offert, là je dis OK, no problemo, mais quand il s'agit d'un ciné de merdasse qui ne met meme plus la clim en été je dis non non et non! Faut pas prendre les gens pour des cons!
En plus ils se permette d'augmenter les prix tous les trois mois, serieux c'est de l'abu!!!

pour eternal sunshine, bon cry allo 5 je crois que je suis la seule sur terre a ne pas l'avoir vu *croise les doigts tres fort pour qu'elle ai vite sa carte d'etudiant!*
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyDim 17 Oct - 13:47

comment ça se fait que tu n'as pas ta carte? moi ils me la donnaient au moment de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyDim 17 Oct - 13:54

sheur a écrit:
te volé toi tout cour!!!

c'est au delà de toutes espérances! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyDim 17 Oct - 21:00

Danika le film t'as marqué a priori!!!! lol surtout le pasege de la petite culotte!!!!!! mdr non bon franchement meme si on voit pas trop Elijah il est super et si qqn dis qu'il est nul s'est qu'il a pas vu "Black and Withe"!!!! Et... youny je te rassure je connée bcp de monde qui n'a pas vu ce film et je croi qu'ils ne le verons pas avant un certain temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMer 20 Oct - 20:13

Nerdannel a écrit:
comment ça se fait que tu n'as pas ta carte? moi ils me la donnaient au moment de l'inscription.

parce qu'ils ont merdé grave et que mon inscription n'a pas pu etre faire entierement ce qui fait qu'officielement, je ne suis pas encore etudiante, et qui di pas etudiante, dit pas de carte! MERDUM aux administrations!
J'ai du ecrire au vice president de la fac pale ça ma fait tout drole de commencer une lettre par "monsieur le vice president"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyLun 25 Oct - 22:54

ayé je l'ai vu enfin!!!!!!!
OMG, ce film est genialissime! beaucoup de gens m'ont dit qu'il était triste, et honetement je ne comprend pas pourquoi, j'ai beaucoup aimé! il me tarde le dvd maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyLun 25 Oct - 23:16

attention, risque de SPOILER!













il est triste parce qu'on est confronté à des réalités qui éxistent dans les couples. IL est triste lorsque tu te reconnais dans ces situations et que tu n'as pas réussi à faire survivre ton couple. Tout le monde n'a pas droit à la deuxième qu'ils ont, donc la tristesse se trouve dans l'identification que l'on peut faire. Moi j'ai chialer comme une madeleine en rentrant chez moi. Je me suis posée cette question que le film soulève: pourquoi ce qui nous attire chez la personne que l'on a aimée est ce qu'on finit par ne plus supporter chez elle? Pourquoi un couple peut voler en éclat alors qu'on s'est tant aimé? moi, ce film m'a foutue les boules, j'ai déprimé après.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 26 Oct - 17:20

SPOILER ICI AUSSI










punaise, moi je l'ai pas vu comme ça en fait!
j'ai vu le coté plus optimiste!
un couple a la possibilité d'entendre ce qu'il penseront l'un de l'autre apres quelques temps ensemble et malgres ça, ils decident de repartir ensemble. je trouve ça super positif. Ils savent qu'ils vont se detester, comme tu dis, pour les raisons qui les ont seduit au depart, mais ils s'en foutent! ils s'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 26 Oct - 18:28

SPOILER










oui, l'histoire finie bien, mais il est difficile de se détacher de son propre vécu, et on ne sait pas si ce couple va finalement survivre une fois de plus aux difficultés. Cette fois ils sont prévenus à l'avance, donc on peut s'imaginer qu'ils vont tirer des leçons et voir les choses autrement, cependant, il est difficile lorsqu'on a vécu une longue histoire de ne pas s'identifier à eux. C'est là qu'on se rend compte que la sconde chance qui leur est accordée n'existe pas pour tout le monde. C'est un film qu'il faut éviter de voir si on a vécu une histoire d'amour déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 26 Oct - 18:39

TOUJOURS SPOILER MDR!!!












oui, en voyant les choses comme ça, ça peut etre deprimant, mais je prefere voir le positif de leur histoire a eux, parce qu'ils ont de la chance et que ça se fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 26 Oct - 18:46

oui, ils ont bien de la chance eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 26 Oct - 19:26

Dis donc ma poule, tu ne vas pas nous faire une grosse déprime! sinon ze serais obligée de ressortir tous mes bisous. Eternal Sunshine of the Spotless Mind Manga66
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 26 Oct - 19:32

ben si, je déprime, ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de calinous et je sais pas si je vais y avoir droit pendant ces vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 26 Oct - 20:22

Ca viendra ma poule, ce n'est pas une petite jeunette comme moi qui va te faire un cours sur l'amour et ses déboires. Ne perd pas espoir, et puis si ça peut te réconforter, je suis de tout coeur avec toi car je suis dans la même situation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMer 27 Oct - 11:28

et bien et bien, je vois que toutes les trois nous sommes dans des situations delicates coté coeur! ça craint! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser