Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apparitions publiques de nos hobbits.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions publiques de nos hobbits.   Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:25

atta c'est quoi totu ces truc???
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions publiques de nos hobbits.   Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:31

Content 5 faut que tu courres jusqu'aux pages précédentes!Ah ici il faut suivre sinon on est très vite perdu!!! la je suis aussi sur le forum allo ciné alors je jongle Content 4 Content 3
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions publiques de nos hobbits.   Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:48

héhé, salut, c'est moi Dumbledalf sur Allo Content 4
Ravie de te retrouver ici Mr.Red
Et dis? tu veux bien passer par la case présentation, (à moins que ce ne soit déjà fait???). C'est pas obligé obligé si t'as pas envie de te presenter, mais c'est juste qu'au moins on pourra se connaitre un peu plus Content 1
Et puis en plus on pourra te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme Mr.Red

C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions publiques de nos hobbits.   Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:36

mais je suis allé voir mais c'est en anglais et j'ai un peu du mal avec l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions publiques de nos hobbits.   Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:12

en fait il s'agit du festival seigneur des anneaux qui aura lieu à à Londres ou quelques part dans les environs à la fin du mois d'Août. Billy Boyd sera de la partie et en profitera pour fêter son anniversaire. Les prix sont dans le mail que j'ai joint au message, fais la conversion sachant qu'un livre vaut environ 11 francs, tu verras que c'est pas donner leurs billet d'accès. PAr contre, une chose que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'il est possible de se faire embaucher pour ce festival. Je ne sais plus ce que j'ai fait de ce mail. J'ai peur qu'il ne soit trop tard. Faut aller jeter un oeil sur le site. Y travailler, c'est le bon plan, pas besoin de payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions publiques de nos hobbits.   Apparitions publiques de nos hobbits. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions publiques de nos hobbits.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos de hobbits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Elijah et ses amis hobbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser