Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?

Aller en bas 
+2
Essaion
johness
6 participants
AuteurMessage
johness
Nouveau
johness


Nombre de messages : 6
Statut dans jeu de rôle : Etudiant en Economie ( ca le fait !)
Date d'inscription : 24/01/2005

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyLun 24 Jan - 0:25

Bah ouais quoi c'est un truc à faire tomber les nanas, Y'a-t-il un secret pour avoir ce regarde là ? Content 15
Revenir en haut Aller en bas
Essaion
Bavard
Essaion


Nombre de messages : 33
Couleur de vos yeux : Marrons de la couleur des marrons en automne qd ils sortent de leur cosse
Date d'inscription : 09/12/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fais pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyLun 24 Jan - 18:29

johness a écrit:
Bah ouais quoi c'est un truc à faire tomber les nanas, Y'a-t-il un secret pour avoir ce regarde là ? Content 15
Faut avoir le bol de tomber sur les deux petits genes recessifs caches, ou alors avoir des parents qui ont tous les deux les yeux bleus (succes garanti)
(Perso je prefere les yeux fonces mais bon sarca allo 9 )
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted.forumactif.com
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyMer 26 Jan - 0:37

voilà, c'est ce que j'allais dire. En plus, cette saleté de Jajah, pour bien nous faire râler, a les yeux qui ont grandis avec lui. Il n'a pas beaucoup grandi me direz-vous, mais quand même. Combien de personnes avaient de beaux grands yeux dans leur enfance et se retrouve avec des trous de pines à l'âge adulte? Moi j'en fait partie. Où sont passés les beaux grands yeux verts de mon enfance? Ils ont toujours verts, mais tout petits, ma tête a grossie, pas mes yeux. Jajah a les yeux qui ont suivi la croissance de son crâne, c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyMer 26 Jan - 1:22

Mais dom nous a très bien expliqué pourquoi Jajah avait gardé ses grand yeux.... Comme quoi, c'est pas si mal d'avoir des yeux qui marchent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyMer 26 Jan - 1:33

non, il n'a pas expliqué pourquoi. Il a juste dit un truc du genre "avec les yeux immenses qu'il a, s'ils fonctionnaient aussi ben qu'ils sont grands, il serait capable de voir une mouche à 100 mètres".
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyMer 26 Jan - 12:43

Je parlais d'un des bonus du retour du roi EE!
Il explique qu'en fait, lorqsqu'il était bébé, ses yeux ne marchaient déjà pas alors il était obligé de les garder grand ouvert pour faire le point...(quand Dom le raconte c'est tellement plus drole:
Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? PDVD_055

Enfin bref, celà explique donc pourquoi ses yeux ont grandit en meme temps que son visage!
Content 8
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyMer 26 Jan - 13:00

héhé! je l'ai pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyMer 26 Jan - 14:31

ah ok, je pensais que si, parce que comme tu parlais de l'easter egg dans le topic du retour du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyMer 26 Jan - 15:04

non, j'ai pas encore trouvé le temps de regarder les autres dvd, l'interview est un bonus caché sur le 1e dvd, c'est pour ça que je l'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyMer 26 Jan - 20:35

Ah okidoki!
Tien nous au courant quand tu les auras vu!!!
Ils valent vraiment le coup!
Par contre, qu'est cequ'ils ont pu me faire pleurer avec leurs "au revoirs"
Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
villou
Bavard
villou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyDim 27 Fév - 5:35

bah avec des lentilles tu peux meme les avoir violets si tu veux

perso le regard vert tenebreux ca marche aussi lol Content 11
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyDim 27 Fév - 13:53

ben c'est sur mais avec les lentilles tu peu aussi avoir les yeux blanc les yeux de chat rouge vert jaune...etc.
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyDim 27 Fév - 13:59

Les lentilles c'est de la triche!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyDim 27 Fév - 14:05

puis les lentille de couleur ça rend le regard vitreux, je le repère à des kilomètres à la ronde quand des personnes portent des lentilles colorées, l'oeil perd de sa transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyDim 27 Fév - 15:57

Oui cest clair!
Mais bon, un jour je me laisserai tentée par des lentilles de couleur, juste pour essayer. J'aimerai bien voir ce que ça donne une moi avec les yeux bleu!
Revenir en haut Aller en bas
villou
Bavard
villou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyDim 27 Fév - 17:34

jamais je me mettrai un doigt dans l oeil Content 9
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyDim 27 Fév - 17:48

MDR, merdum, j'avais pas pensé à ça moi....
Je vais reconsiderer mes projets parce que maladroite comme je suis, je suis foutue de me crever les yeux! LOL
Tant pis, je traficoterai mes photos avec photoshop pour voir ce que a donne!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? EmptyDim 27 Fév - 20:03

Content 9 Content 9 Content 9 Content 9
si vous etes hyper maladroite je croi que c'est le moyen le plus sur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?   Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour avoir autant les yeux bleus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux bleus
» Moi avoir besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser