Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...

Aller en bas 
+4
youny
Manuee
sheur
Danika
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptyLun 7 Fév - 21:08

Le concept de ce nouveau topic est de tout simplement se glisser dans la peau de personnages qui côtoie nos hobbits d'amour, comme nous l'avions déjà fait sur notre "premier chez nous" et sur Allocine .
Donc après vous êtes inscrits sur l'autre topic, à vos claviers, et faites nous rêver.
Il n'y a pas de règles spéciales, il s'agit juste de respecter la charte de ce forum,
le graveleux n'étant bien sûr pas le bienvenue.
Juste une dernière précision, évitez le flood, restez bien dans la thématique originale de ce topic.


Bon amusement.


Dernière édition par le Ven 25 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptyVen 18 Fév - 5:05

(Non c'est bien ici Nannel Smile)

Ce cher Dominic est parti en thalasso avec Bilbon. Il ne supportait plus les tensions que la relation Bilbon/Sheur créait entre eux deux. Alors entre abusé et désabusé ils ont pris quelques petites vacances. Et ouais, je sais tout Razz , j'ai surtout la chance d'avoir un homme qui me dit tout. langue allo2 Mr. Green

Au fait pendant que j'y pense, Youny c'est chez toi que Jajah a oublié son moule-boule pokémon? RhôÖ j'espère que ce nigaud ne l'a pas oublié sur un banc de la swimming-pool. Surprised
Ah oui je me suis mis à des cours de langue avec Billy, je dois dire qu'il a un véritable don pour l'enseignement... saint allo 8
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 19 Fév - 19:30

tu t'es pas trompée de tropic la???et puis je sors pas avec Bilbon grrr allo 6
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptyLun 21 Fév - 2:35

*Non je ne me suis pas trompée de topic, c'est ici que nous devons narrer leurs exploits. Je vais d'ailleurs supprimer les topics sur l'autre page qui aurait dû se trouver ici, pour rendre la présentation des persos bien visible. Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 19:07

Vous êtes toutes et tous conviés Samedi 19 Mars pour un apéritif dinatoire chez Danika et Elijah.
Je vous prierais de me tenir bien sûr au courant de l'évolution des choses.

(Aidez-moi, j'essaye tant bien que mal de relancer ce topic Content 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 19:20

ben moi j'veu bien si j'ai rine de prévue....
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 19:44

Vous êtes bien sûr la bienvenue très chère. Surprised
Dois-je compter un ou deux couverts?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 19:47

un seul malheuresement.... Mécontent 3
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 19:50

Pardon d'avoir touché la corde sensible. Embarassed Quelle nunuche je fais! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:01

non pas grave... je te l'ai pas di tu pouvais pas savoir!!!

heu.. c'est bon j'ai regardé mon planning et j'ai rien de prévue pour cette date.. donc je la réserve???
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:03

a quelle heure Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:14

Je serai là moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:21

ca va etre la fiesta!!! mdr Content 7
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:22

J'espere bien oui Content 14
Danika, ça te derange si Mossieur Boyd vient aussi? Il est en train de bouder dans son panier là parce que je lui ai dit que je ne savait pas s'il était invité....
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:26

je veu pas dire oui mais elle ma demandé combien de couverts pour moi donc je pense que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:28

Je l'espere! Mais bon, comme Billy ne sait pas trop se tenir, je ne sais pas s'il sera bienvenu à cette soirée là!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:31

pourquoi il serai rejeté elijah nacceptera pas ca je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:33

Tu as parfaitement raison sur ce point là!
Danika, tu as entendu??? Que tu le veuille ou non, Billy sera là aussi! NON MAIS OH!!!!









mdr, il peut venir hein???
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:35

Citation :
a quelle heure Mr. Green ?

16.30, pour le goûter! Content 1


Citation :
Danika, ça te derange si Mossieur Boyd vient aussi? Il est en train de bouder dans son panier là parce que je lui ai dit que je ne savait pas s'il était invité

Si ça me dérange? Shocked Une soirée sans les hobbits au complet n'est pas une soirée! Surprised
Content 3
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:36

oh bah j'aurai du attendre pur lui annoncer la bonne nouvelle... Maintenant il est tres tres TRES content (si vous voyez ou je veux en venir)

Bon et bien moi je vous dis à plus tard les demoiselles, j'ai quelque chose à faire qui ne peut attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:38

ralala c'est vraiment la grande joie!!! Content 13
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:39

je ne te le fais pas dire!!!

Content 7




Content 11
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:40

youny a écrit:
Je l'espere! Mais bon, comme Billy ne sait pas trop se tenir, je ne sais pas s'il sera bienvenu à cette soirée là!

Au point où en est mon intérieur tu sais ... sarca allo 9 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:43

a bon il en est a quel point??? ben c'est vrai c'est p-e pour cette raison que lij voulais toujours qu'on sortent pour se parler...
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... EmptySam 12 Mar - 20:44

youny a écrit:
oh bah j'aurai du attendre pur lui annoncer la bonne nouvelle... Maintenant il est tres tres TRES content (si vous voyez ou je veux en venir)

Bon et bien moi je vous dis à plus tard les demoiselles, j'ai quelque chose à faire qui ne peut attendre Wink


Je suis niaise, faut m'expliquer (ou me montrer)! Content 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...   A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos plumes, c'est vous qui faites l'histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu...
» Moi avoir besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Elijah et ses amis hobbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser