Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions, Critiques cinématographiques

Aller en bas 
+7
AlexAnnA
sheur
NextTrunk
Nerdannel
Manuee
youny
Danika
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyLun 7 Fév - 22:27

Pour vos critiques, vos réactions sur la sortie de certains films, etc, c'est ici que ça se passe. Wink


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMar 8 Fév - 10:44

IZNOGOUD


Bien c'est partit alors....
Comme beaucpup d'entre vous le savez, je suis fan de Franck dubosc...
Alors forcement, la semaine derniere je suis allée à l'avant premiere d'Iznogoud à l'ugc de Toulouse!!!!
Le petit détail très important à mes yeux est que l'UGC ne fait pas payer tarif plein pour les avant premiere!
Je me pointe donc là bas toute excitée à l'idée de revoir mon francky dans un toutnouveautoubeau film qui n'a pas l'air absolument génial mais qui neanmoins me fera rire (j'en était certaine à ce moment là, je ne vous raconte pas la decsente!).
Mon role de fan, veut là aussi, que j'évite de demonter tout ce que fait mon "artiste préféré"....mais........
j'ai trouvé ce film abominable!!! Non franchement, je n'ai pas ris une seule seconde.... enfin si, j'ai ris, mais c'était par desespoir, vous savez quand vous trouvez un truc telllement pathétique que vous ne pouvez pas vous empecher d'en rire? Bon bah voilà, il est sortit de là mon rire!
C'est quoi cette pseudo comedie musicale à deux balles?
Mickael youn est un desastre... Je ne suis pas conte l'idée qu'il fasse du cinéma, mais au moins qu'il le fasse bien quoi!!!
Braoudé a essayé de faire du Chabat???? Hahahaha, mais monsieur Braoudé, Chabat est un maitre, il maitrise ce qu'il fait...
Franck Dubosc...bah heureusement que je sais que ce n'est pas lui qui a écrit ses blagues (rassurez moi quand même... c'est pas lui hein????? O_o). Parce que bon, même lui ne m'a pas fait rire!!! Shocked Shocked Shocked
C'est comme si du jour au lendemain des hobbit se mettaient à detester l'herbe à pipe! pale ça fearai tpeur quand même!
Bref, j'aurai mieu fait de garder mes 5€95, j'aurai pu me payer une salade chicken caesar (poulet croustillant Mr. Green ) au mcdo d'en face, là au moins, j'en aurai eu pour mon argent!!!!!
Donc si vous voulez un conseil, attendez que le film sorte en DVD pour le voir, la location à 2€ vous laissera un gout beaucoup moins amer dans la bouche!

(Franck n'ai pas peur, je t'aime beaucoup quand meme!)


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 9 Fév - 17:52

Je ne peux malheureusement pas en discuter avec toi, j'ai refusé d'aller le voir aujourd'hui. La bande annonce m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 9 Fév - 18:52

c'est vrai que le film a l'air nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 9 Fév - 20:38

Oh bah moi je ne me fie jamais aux bandes annonces!!! Bon en general il y a une super bande annonce et le film es pourri , mais il arrive aussi qu'une bande anonce soit pas très vendeuse et ça me ferait c**** de passer à coté d'un bon film a cause de ça!
Bon celà, pour Iznogoud, c'est clair que la BA suffit amplement!

On doit poster des critiques que sur les films qui sortent dans la semaine ou on peut poster sur des "vieux" film?
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyVen 25 Fév - 18:59

Toute critique est la bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptySam 26 Fév - 1:53

Danika a écrit:
Toute critique est la bienvenue ici. Wink

LOL, tu fais bien de le rapeller:
Je rentre du ciné, je suis allée voir Neverland!
J'ai trouvé ça sympathique, mais sans plus!
Honetement, pour l'histoire du gars qui vit dans son monde etc, je prefre de loin BIG FISH!
Mais bon, le film est quand meme tres joli! Johnny Depp est un très bon acteur, mais je sais pas... dans celui ci, il ne m'a pas vraiment touchée!
Mais ça reste quand même un fil à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMar 1 Mar - 0:22

Je suis allée voir Neverland hier soir.
Personnellement j'ai adoré. Aurais-je oublié de grandir?
Je crois que personne n'oublie le monde de l'enfance et de son imaginaire. James Barry ne l'avait pas oublié et tenta de le réinculquer à chacun, Marc Foster a plutôt bien retranscrit cette leçon que tenta de donner l'écrivain.
Une très bonne distribution, un Johnny Deep génial comme à son habitude, Une Kate Winslet qui m'étonne de plus en plus depuis Eternal Sunshine, un Dustin Hoffman trop peu présent, et un Freddie Highmore touchant.
Ce film est joliment ficelé, une BO appréciable.

Des yeux tout ronds, brillants, la bouche ouverte à imaginer être moi aussi au pays des merveilles de Barry, voilà en gros à quoi je ressemblais.
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 9 Mar - 21:24

ouah, c'est bizare ça...
Je connais peu de gens qui ont été touchés comme toi par ce film...
Une amie à moi l'attendais avec impatience et quand elle l'a vu, certes elle a versé sa larme, mais voilà, c'était tout...
Je sais pas, ce film est bizarre... limite chiant en fait (on tappe pas, c'est mon avis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 9 Mar - 21:32

Moi je viens d'aller voir "je préfère qu'on reste ami", je me suis bien fendue la poire et j'ai même versé quelques larmes. Bon, je précise, c'est moi la fille qui a failli pleurer à la fin du spectacle de Dubosc, mais à part ça, Jean-Paul Rouve est au top en gros looser, trop sexy dans son pull gris à losanges, il me fait craquer Youny 1
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 9 Mar - 22:55

Oh la la, bah voilà, je suis à la masse ou quoi??? C'est quoi ce film??? (pardon, j'ai la flemme d'aller chercher sur allo là!)
(oh et moi aussi j'ai faillit versé ma larme à son spectacle...alors...!)
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyJeu 10 Mar - 0:42

C'est un film avec Jean-Paul Rouve et Depardieu. Claude (Jean-Paul Rouve), la trentaine, divorcé depuis deux, gros ringard, rmae pour retrouver l'âme soeur, mais en même temps, ses collègues le contraignent à chercher.
LOrs d'un mariage, il fait la connaissance de Daniel ( Depardieu,je suis plus certaine que ce soit son prénom), la cinquantaine, divorcée aussi depuis deux ans. Il a l'habitude de s'incruster à tous les mariages, tous les moyens sont bons pour faire des rencontres et il entraîne le Claude dans des speed dating et compagnie. Ils deviennent amis et après, faut voir. C'est bien drôle, j'ai adoré, et leJean-Paul Rouve peut aussi être très touchant. Si seulement il pouvait croiser ma route, il verrait que e suis la moi! Bon, j'avouerais qu'il n'est pas très sexy dasn ce film quand même, mais bon, je craque quand même, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyLun 14 Mar - 23:38

Oh ça a l'air plutot sympa en effet.
Je vais voir si mon porte monnaie m'accorderai une sceance de ciné... et puis il faut que j'apelle le cinéma de BLAGNAC (MEGA CGR DE BLAGNAC, pour pas leur faire de pub), pour voir s'ils passent le film là bas, parce qu'entre les films qu'ils laissent a peine une semaine ou ceux qu'ils ne passent carement pas, mes chances sont limitées!
Quant à Jean Paul Rouve, je lui ai toujours trouvé un petit quelque chose... Je ne le trouve pas beau, mais il à ce "je ne sais quoi" qui fait que....
'je l'avais vu à la Fnac pour Rrrr et en vrai, ça le fait moins... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMar 15 Mar - 0:59

moi je crois que ça vient de sa façon de parler et de ses mimiques. Il me fait délirer dans ses façons de faire, du coup, je craque, j'y peux rien. BOn, là, dans le film, il est vraiment vilain, mais sinon, dans les interviews ou dans Rrrrrrr, ou Podium..... je craque. C'est grave docteur?

Euh... si tu l'as vu en vrai, je suis jalouse au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMar 15 Mar - 13:53

Punaise, j'ai toujours pas vu podium, po bien!!!

Sinon, soit po jalouse lol, comme tu pourras le constater sur la photo ci dessous, quand je l'ai vu, ce n'était pas un JPR au top! LOL

Réactions, Critiques cinématographiques DSCN0071
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMar 15 Mar - 14:22

oui mais je m'en tape, c'est pas son physique qui 'attire, donc qu'il soit moche ou pas usr la photo, ça change rien, tu l'as vu! Tu as dû avoir une démonstration de son humour et de ses mimiques en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMar 22 Mar - 14:16

Printemps du cinéma...J'en ai profité pour aller voir Saw et Hitch.

Le premier, plutot sympatique... J'attendais le twist avec impatience, histoire de voir à quoi on allait avoir droit ce coup ci! Et j'avoue que j'ai été pas mal surprise!
A part quelques scènes un peu euh...tarabiscotées, le film reste plutot pas mal à mon gout!

Le second, très sympatique! Pas de quoi casser trois pates à un canard. Un film à voir entre amies, je pense! J'attendais que ce film me divertisse, ça a été le cas, donc rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Langue pendue
NextTrunk


Nombre de messages : 113
Age : 40
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMar 22 Mar - 17:07

youny a écrit:
Printemps du cinéma...J'en ai profité pour aller voir Saw et Hitch.

Le premier, plutot sympatique... J'attendais le twist avec impatience, histoire de voir à quoi on allait avoir droit ce coup ci! Et j'avoue que j'ai été pas mal surprise!
A part quelques scènes un peu euh...tarabiscotées, le film reste plutot pas mal à mon gout!

Le second, très sympatique! Pas de quoi casser trois pates à un canard. Un film à voir entre amies, je pense! J'attendais que ce film me divertisse, ça a été le cas, donc rien à rajouter!

Personnellement Saw, j'en attendais bien plus. Avec le synposis de base et le buzz qu'il y avait autour du film, je m'attendais à un truc vraiment culte. Au final, j'ai trouvé ça assez incohérent dans l'ensemble, le puzzle n'en est pas vraiment un, les acteurs sont pas terribles (à part Glover mais tellement sous-exploité), la partie enquête policière est bidon et la réalisation clipesque est insupportable par moments ! Et le film aurait gagné à être un plus flippant je trouve ... Mais bon ca reste regardable entre potes !


Et Hitch .. hum ben c'est du pur film calibré Will Smith. Si on l'apprécie (comme moi), on se marre bien sinon mieux vaut passer sa route !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMar 22 Mar - 22:01

Le truc pour saw, c'est que j'en avais pas du tout entendu parlé O_o, j'ai déserté allo depuis quelques temps et les autres sites n'ent parlent pas specialement, donc j'y suis allée vierge de toute opinion! Je supose que c'ets pour ça que j'ai pas été déçue!

Citation :
les acteurs sont pas terribles (à part Glover mais tellement sous-exploité)

Ah bon? tu as trouvé toi?
Punaise, c'est lui que j'ai trouvé le plus nul dans ce film! Je sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé risible! What the fuck ?!?


Citation :
et la réalisation clipesque est insupportable par moments !

Là je suis 100% d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 23 Mar - 13:43

en même temps, quels films ne sont pas "clipesques" en ce moment? Je crois qu'il n'y en pas beaucoup. Tout se passe rapidement avec des plans courts qui ne laissent pas le temps à l'émotion de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
NextTrunk
Langue pendue
NextTrunk


Nombre de messages : 113
Age : 40
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 23 Mar - 15:00

youny a écrit:
Le truc pour saw, c'est que j'en avais pas du tout entendu parlé O_o, j'ai déserté allo depuis quelques temps et les autres sites n'ent parlent pas specialement, donc j'y suis allée vierge de toute opinion! Je supose que c'ets pour ça que j'ai pas été déçue!

Citation :
les acteurs sont pas terribles (à part Glover mais tellement sous-exploité)

Ah bon? tu as trouvé toi?
Punaise, c'est lui que j'ai trouvé le plus nul dans ce film! Je sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé risible! What the fuck ?!?

Oui en fait, Glover est bien en-dessous de ce qu'il peut faire ... maintenant son rôle est si bidon qu'il pouvait difficilement en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
NextTrunk
Langue pendue
NextTrunk


Nombre de messages : 113
Age : 40
Couleur de vos yeux : noisettes !
Date d'inscription : 14/03/2005

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 23 Mar - 15:06

Nerdannel a écrit:
en même temps, quels films ne sont pas "clipesques" en ce moment? Je crois qu'il n'y en pas beaucoup. Tout se passe rapidement avec des plans courts qui ne laissent pas le temps à l'émotion de s'installer.

C'est vrai .. et c'est bien triste. Et comme de plus en plus de réals de clips (et tout le monde n'est pas Gondry ou Spike Jonze loin de là ....) obtiennent des réalisations de longs métrages, souvent ambitieux qui plus est (Constantine par exemple), c'est pas près de s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 23 Mar - 17:09

heureusement qu'il y a encore quelque résistants du genre Kusturica.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyVen 25 Mar - 16:26

SEED OF CHUCKY


Mais pourquoi aller voir une daube pareille au ciné me demanderez vous??? Et bien parce que mon faible pour Billy Boyd m'y a poussée...(ma devise etant toujours, soyez fan, soyez cons!) Celà dit, c'est une excuse pitoyable puisqu'il semblerai que les cinemas toulousains s'obstinnent à ne pas passer les films en VO (BOUUUUUUUUUH? LA HONTE!) et que je suis donc allée le voir en VF!
Que dire...en restant le plus polie et le plus raisonnée possible??? Hum, ce film est une merde!
Il aurait fait un sympa petit téléfilm, mais payer plein pot pour ça au ciné, là je dis NON! Non mais oh, faut pas pousser Youny dans les ortis non plus!
L'histoire est completement nulle, c'est mal filmé, on se prend pas une seconde au jeu... Les trois permiers chucky étaient aussi pitoybales, mais c'est ce qui faisait leur charme (et puis ça foutait les chocottes un petit peu quand même!)! Là, je sais pas a quoi on assiste, mais ça fait mal aux yeux!
Enfin bref, ça fait deux fois que je vais voir des films parce que j'apprecie les artistes qui sont dedans, et deux fois que je me fait avoir!
Sniff!
Moi triste!
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques EmptyMer 25 Mai - 19:29

STAR WARS
love2 allo4

Content 6


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions, Critiques cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Réactions, Critiques cinématographiques   Réactions, Critiques cinématographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions, Critiques cinématographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Discutez sérieusement, sans pour autant parler d'Elijah.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser