Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ELijah Wood à Cannes? Grande question....

Aller en bas 
+8
peachoupi^^
Danika
AlexAnnA
Manuee
sheur
youny
villou
Nerdannel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptySam 30 Avr - 14:40

Attends, rien est gagné, parfois faut pas trop compter sur les amis. APrès, pour avoir des invitations spécialement pour Sin City, ça va être la croix et le bannière. Il n'y a que toi qui viens sur ce forum, ça pourrait être jouable de te trouver quelque chose, mais vu que je ne suis pas encore sûre pour moi, je ne peux rien te garantir. Ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas en trouver pour tes amies, mais tu feras la belle pendant qu'elles te regarderont monter (si j'arrive à avoir des places). C'est ce que j'ai fait pour the Ice Storm, un couple d'amis était invité, on les a filmé pendant que nous étions de l'autre côté de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 0:12

Parce que tu veux dire que si tu a une invit en plus tu m'en ferai profiter???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 4:21

ben pourquoi pas, mais bon, les chances sont très faibles, c'est le problème. Mes collègues en ont rien à cirer de Jajah.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 14:25

ben fau croiser les doigt!!!!! je peux vous passer un de chance si tout n'est pas deja épuisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 19:12

Mais c'est enooooooorme!!!
Oui Manuee, croise les doigts, les orteils aussi tant que tu y es!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 19:32

ben non mes orteils sont pri pour autre chose deja.. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 14:43

ça y est, nous avons le calendrier ici http://a69.g.akamai.net/7/69/7515/v1/img5.allocine.fr/img_cis/images/festivaldecannes/img/download/presse/grillehoraire/grille_horaire_2005.pdf

Mais je ne l'ai pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 16:34

Pour résumer, History of violence sera le lundi 16 mai, à 11h50 ou 22h45.
Sin City sera le mercredi 18 et Star War le dimanche 15. Je vais pas pouvoir assister à la montée de Star Wars, c'est moi qui joue les stars ce jour là, flûte.


Dernière édition par le Mer 4 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 16:56

ok ok
bien... merci bcp ca fai plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 14:37

Il y a une chose à laquelle je viens de penser. Elijah ne manque jamais aucune avant-première de Star Wars, donc, étant au festival, à mon avis, il ne manquera pas celle-là Content 6 . Donc, une occasion supplémentaire de voir notre gugus, va vraiment falloir que j'arrive à m'échapper en vitesse de mon défilé, je crois que ce sera le seul moment où je pourrai tenter de prendre des photos. La montée pour Sin City est à 22h, il n'y aura pas assez de lumière. En même temps, il y aura un monde fou, conclusion, prendre des photos relèvera du parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 16:23

a 22h!!!
quand???? a 22h je suis paumé moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 16:33

le mercredi 18 à 22h. Pourquoi, tu comptes venir finalement?

Petit récapitulatif:
- Montée des marches pour Star Wars le dimanche 15 à 20h
- Montée pour History of violence le lundi 16 à 11h50 et 22h45
- Montée pour Sin city le mercredi 18 à 11h15 et 22h.

Voilou!

Quand je pense qu'il est peut-être déjà, pas très loin de chez moi Big 10
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 7:31

non je peux pas venir mais c'est pour renseigner qqn qui doit venir!!! puis pour me tenir au courant!!!
alors merci bcp bcp bcp bcp b^cp
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 8:43

arf arf arf 22h???? arf arf arf, aie aie, j'ai dis arf?????
Bon, ça complique les choses ça!!!! ARF!
L'année derniere, on est partie de Cannes sur les rotules à 19/20h alors si là, la montée pour sin city est à 22h, j'ose même pas imaginer la galère! ARF ARF ARF
Roh la la, toute cette organisation à refaire!!!!
Yen a marre!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 11:06

ou 11h15 sinon. Ou les 2 Content 6
Va aussi faloirqu'on s'organise entre nous, qu'on ne fasse pas comme l'année dernière où nous étions à côté sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 14:49

coucou tout le monde je suis nouvelle (heu je me suis présentée chez les newbies Smile )

je compte aussi aller a cannes mais le problème c que je ne connais rien de rien la bas, je vais débarquer toute seule comme une paumée, est-ce qu'il y aurait une bonne ame pour me donner quelques renseignements sur des auberges ou hotels pas cher s'il vou plait ca me serait d'un grande aide. bon maintenant je vais éplucher tous les sujets pour voir qui y va... et heu je pourrais me joindre a votre groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 22:46

Pour Cannes, attend que Nerdannel te reponde, c'est elle la pro...

Sinon, en ce qui me concerne, va faloir m'oublier pour Cannes, je dois refaire mion appart et pas de thune donc pas de Cannes non plus :s

Putain (pardon) je suis dégoutée, j'ai Enfin une chance de voir Mister Wood et ça me passe sous le nez...
Quand je vous dis que j'ai as de chance!!!!


Nerdannel, j'espere que tu nous pondra un joli compte rendu, on compte sur toi pour les details Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 7:29

ca c'est la veille du vendredi 13 qui fait ca!!!! j'suis dsl pour toi youny!!!!! Mécontent 3

mais ouai un super compte rendu avec de superbes photo pour les malchanceux....
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 9:40

Ben mince alors Youny. Il peut pas attendre un peu cet appart?

Alex, sur Cannes je ne pense pas qu'il y ait d'auberge de jeunesse. Pour te loger, il faut que tu ailles dans les environs de Cannes, plutôt l'arrière pays, sinon tu ne trouveras rien et c'est hors de prix. Tu peux faire tes recherches par le net, cherche dans des patelins du genre Mouans Sartoux, c'est pas loin et en plus le train t'emmeène directement sur Cannes. Idem pour Grasse, il y a le train et c'est la même ligne. Sinon, plus proche il y a le Cannet, mais là, je pense que c'est vraiment trop près pour trouver des chambres bon marcher dispo. Mougins, faut oublier, c'est le lieu de rencontre des jet seteurs. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Là je suis au boulot, je peux j'ai pas le temps de chercher plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 12:01

non je peux pas attendre, faut que je me bouge, j'ai jusqu'à debut juin :s (un peu compliqué a expliquer...)
Et donc, je dis tout refaire et demenager et cest pas le temps qui va me manquer pour aller a Cannes, c'est les sous... entre les loyers, les farai de demengaement et tout... je peux pas me permettre de "gaspiller" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 17:22

a ca c'est vraiment dommage....

Mouans Sartoux je connai qqn là-bas... tout le monde s'en fou mais tampis!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 21:42

ok merci beaucouip pour toutes ces précieuses informations, je vais me mettre aux recherches le pluis vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 22:10

Ben Mouans Sartoux j'habite à 4km, c'est là-bas que je vais au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptySam 14 Mai - 13:37

trop la classe remarque on va dire que la personne qui ets la bas je n'ai plus de nouvelle (venant) d'elle depuis aout derneir.. masi bon
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 9:41

Bon ben déjà, hier j'ai tout loupé à cause du défilé, donc, je ne peux dire si Jajah était là ou pas. Est-ce que quelqu'un a vu un compte rendu?
Je suis arrivée trop tard à Cannes, la montée venait de se terminer. C'est dur la vie de star, on ne peut pas tout faire en même temps. Du coup, je n'ai pas eu le temps non plus d'aller chercher des places pour aller voir Star Wars IV sur la plage, ce maudit défilé m'a bouffée la journée. Conséquence, je ne suis pas allée voir le film. Je pouvais le regarder de la Croisette, mais mes amis en avaient rien à cirer. Je n'y suis pas allée avec les bonnes personnes, j'ai pas pensé à appeler mes amis fans de Star Wars. Snif cry allo 5
J'espère que je vais me rattraper. Ce soir c'est History of violence. Là, je suis au boulot, je sais pas si je vais tenir le coup pour partir sur Cannes après le boulot et tenir jusqu'à la montée qui est biena après 22h. S'il le faut en plus Viggo ne sera présent que le matin. C'est pas juste. J'habite à côté et je loupe tout à cause d'un maudit emploi du temps trop chargé.
Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELijah Wood à Cannes? Grande question....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elijah wood et votre entourage
» Elijah sera de passage en allemagne!!!
» question
» Autre question...
» vos film prefere (po ceux d elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser