Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")

Aller en bas 
+6
elessar77
Drage3000
DuCHeSSe
Manuee
Danika
youny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 13:01

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Savetree5
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 18:29

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Tree10
Revenir en haut Aller en bas
Drage3000
Nouveau
Drage3000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptySam 27 Nov - 3:13

de quoi...? pour une fois que je parlais de quelque chose qui navait pas rapport avec dom. je le savais quil fesait de projet mais jalais vous dire quelque chose de completement different... Mad Sad Confused Mad


vous inquieter pas je suis pus facher
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptySam 27 Nov - 11:43

ba alors di nous!!!! maintenant!!!!je suis dsl d'avoir gaché tout ton truc Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drage3000
Nouveau
Drage3000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 4:12

pk personne écrie? Big 26 Big 2 Big 27
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 9:08

ben si moi j'écrie!!!!!!!
tu voulais dire quoi l'autre jour???
Revenir en haut Aller en bas
DuCHeSSe
Bavard
DuCHeSSe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 22:51

tlm est mort je crois loool
Revenir en haut Aller en bas
Drage3000
Nouveau
Drage3000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 2:59

Tlm-->youny elle necries plus depuis quelque temps. vous savez pourquoi?

Manuee--> ben...heu...tu sais...moi la memorisation...cest pas mon fort...(en dautre mots, me souvien pus) Big 12

DuCHeSSe-->lol Content 3
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 9:04

Ba je croi qu'elle a fait son forum sur Billy alors elle a p-e plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 13:23

Drage3000 a écrit:
Tlm-->youny elle necries plus depuis quelque temps. vous savez pourquoi?


Oup's pardon... comme l'as dit manuee, j'ai mon forum, et comme il en est a ses debuts, je tente de l'animer un peu...
mais bon, je pense qu'a partir de maintenant je vais revenir ici plus souvent Content 4
Revenir en haut Aller en bas
DuCHeSSe
Bavard
DuCHeSSe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 20:43

Lost hier.......trop trop trop bon!!!!J'étais a fond dedans du debut à la fin, franchement c'était trop cool, celle qui fait Claire est une excellente actrice! Je veux pas trop en dire, je vais attendre qu'au moins youny aille vu l'émission pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 1:09

je n'ai pas encore vu l'episode en entier, je l'ai eu en 2 parties cette fois ci et comme je le regarde toujours avec une copine a moi, je dois attendre demain pour voir la suite.
J'en suis au passage ou claire part de chez son voyant apres sa deuxieme visite...quand il lui dit qu'il faut pas qu'elle abandonne son enfant...
Donc là, j'ai pas lu ton message, parce que j'ai eu peur qu'il contienne un spoiler (et deja que j'en connais pas mal sur cet episode...), donc désolée si mon message ne repond pas au tien...Je reviendrai demain pour qu'on en parle Wink Content 14
Revenir en haut Aller en bas
DuCHeSSe
Bavard
DuCHeSSe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 5:55

lol tu vas lire mon message et tu vas dire:"Oh bah merde j'aurais pu le lire en entier son message" loool
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:10

lol oui en effet c'est ce que je me suis dit!!!

Bon alors tu me crois si je te dis que j'ai détesté cet episode??? Non sans dec, c'est l'horeur là, ils ne peuvent pas nous laisser un suspence pareil! C'rest une honte....
Et oui, emilie de ravin est super bonne actrice, j'y croyait trop quand elle s'enerve contre son mec....
par contre je me demande pourquoi le voyant veut absolument qu'elle eleve le babounet tout seul!! Il est bizare ce bébé!
Et ce Ethan là...Pshhhht, quand l'episode a commencé je me suis dis que c'était bizarre qu'il apparaisse comme ça, alors qu'on l'avait jamais vu avant!
Du coup j'ai regardé le preview du prochain episode et bon sang de bonsoir, qu'est ce que je suis frustrée, il me tarde trop la semaine prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DuCHeSSe
Bavard
DuCHeSSe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptySam 4 Déc - 3:15

moi j'ai adoré et ca nous laisse en suspense mais on c'est ce qu'ethan a fait à charlie cheri et claire...je veux pas trop en dire loool
pour le bébé, il savait que l'avion allait s'écraser, donc il voulait que claire meurt si j'ai bien compris.....
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptySam 4 Déc - 11:18

bah non, pour moi, dans la mesure ou il voulait que claire eleve son enfant toute seule, et qu'il savait que l'avion alait s'ecraser, il se doutait bien que dans ces conditions là, elle devrait effectivement l'elever toute seule! Et donc je me demande pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
elessar77
Bavard
elessar77


Nombre de messages : 37
Couleur de vos yeux : dans mes rêves...
Statut dans jeu de rôle : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:02

j'ai pas vu ........... Méc 1
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 21:34

normale si pas le chaine tu peux pas... ca ne passe que cet été sur tf1...
Revenir en haut Aller en bas
elessar77
Bavard
elessar77


Nombre de messages : 37
Couleur de vos yeux : dans mes rêves...
Statut dans jeu de rôle : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 21:37

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 9:03

je pense la meme chose!!!!! Content 9
Revenir en haut Aller en bas
elessar77
Bavard
elessar77


Nombre de messages : 37
Couleur de vos yeux : dans mes rêves...
Statut dans jeu de rôle : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 19:21

tout le monde en fait je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:01

dl de lost disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 11:56

lol j'adore comment tu fais ta pub youny!!!! Content 9 Content 10
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 18:18

je ne fais pas de la pub, je ne vais pas reposter la meme chose dans TOUS les forums où je suis Wink... ma pub elle est dans ma signature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 19:56

mouai...
n'empeche que ca déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Elijah et ses amis hobbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser