Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")

Aller en bas 
+6
elessar77
Drage3000
DuCHeSSe
Manuee
Danika
youny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elessar77
Bavard
elessar77


Nombre de messages : 37
Couleur de vos yeux : dans mes rêves...
Statut dans jeu de rôle : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 19:42

hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa
je peut pas le voir !!!!!!!!!!!
hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa


Méc 1 Méc 1 Méc 1 Méc 1 Méc 1 Méc 1 Méc 1
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 20:39

Content 12
dsl bonji!!!! mais c'est trop drole!!! moi je l'ai vu!!! mdr


Pardon Pardon Pardon.....
Revenir en haut Aller en bas
elessar77
Bavard
elessar77


Nombre de messages : 37
Couleur de vos yeux : dans mes rêves...
Statut dans jeu de rôle : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 8:57

tu peut me raconter steplé ???
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 12:44

ben... je vais essayer mais tu connais mon handicap!!!! lol

ben... au debut il y a Jack le héro qui essaie de sauver le plus grand nombre de personnes après le crsh de l'avion... puis on découvre plein de monde et la nuit plus loin dans l'ile il y a des arbres qui tombent et des bruit bizarres!!!

je croi que globalement c'est ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 13:35

tres globalement c'est ça oui. Tu as vu la deuxime partie?
Il faut aussi raconter l'histoire du pilote!

Tu as tous les heros qui vont chercher le transpondeur (je sais toujours pas si c'est ça le bon mot en français) dans le cockpit qui est scratché dans la foret. Là ils trouvent le pilote qui est toujours sur son siege, et ils se rendent compte qu'il n'est pas mort... Le pilote leur donne le fameux transpondeur et là, ils entendent des grognement trop bizare qui s'approchent!
Le pilote leur que dis que c'est ça...qu'il y a un truc qui les attend dans la foret... et la il se fait soulevé par on ne sait pas quoi et une jolie tache de sang apparait sur le "pare brise" de l'avion! Le pilote sera retrouvé déchiqueté un peu plus tard a la fin de l'episode!
Revenir en haut Aller en bas
elessar77
Bavard
elessar77


Nombre de messages : 37
Couleur de vos yeux : dans mes rêves...
Statut dans jeu de rôle : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 23:41

terrible !!!!!

jpeu pas le voir !!!!!!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptySam 18 Déc - 14:02

trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drage3000
Nouveau
Drage3000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 7:02

ahhhhhhhhhhhhh... bon jai toujour ete la sur le forum mais mon ordi ne voulait pas que jecrive des messages. Enfin cest revenu normal.


je voulais vous le dire plutot mais le 8 dec cetait lanniversaire de Dominic monaghan et le 27 dec cetait lanniversaire de emilie de ravin.


petite paranthèse pas rapport, vraiment, vraiment :dom parle francais(je lai entendu parler au plus-que-parfait, assez compliquer pour un gars qui parle pas francais) et emilie je sais pas mais dapres son nom de famille elle a des origines francaise...
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptySam 12 Mar - 17:51

C'est space à souhait comme me l'avait promis Manuee, mais ca n'en reste pas moins super. Content 2

Shadow, extrait de l'album Pandemoniumfromamerica

http://s2.yousendit.com/d.aspx?id=2RAFIB1YCR2XS0AIZGYTOHC2BE
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptySam 12 Mar - 18:10

lol heu... je voudrai savoir si dans lost il y a une des chanson du groupe de charlie qui s'appel "supersonic"???
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:57

Manuee: Pour linstant dans lost on a entendu que you all everybody
pourquoi donc cette question????
va peut etre voir sur le site de driveshaft, il me semble que quelqu'un en a créé un comme si c'était un vrai groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:03

je pose cette question parce que j'ai trouver cette chason en cherchant dominic monaghan alors voila..;

ouai je vai aller voir.. merci du renseignement!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 12:05

Oh le vieux topic qui doit remonter...
Alors qui a vu lost samedi dernier????
Z'en avez pensé quoi???
C'est chouet hein?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:54

J'ADORE c'est simple!!!
dom est terrible dedans il m'éclate!!! en plus on voi son ti tatoo sda j'adore (je sais aucun rapport) et aussi dans l'épisode pilote quand le débrit d'avion tombe derriere c'ets exellent il bouge presque pas... enfin bref j'adore vivement la sorti en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 22:56

Content 2 C'est net au fait qqun sait si c'est vrai que dom sort avec l'actrice qui s'appelle Kate?Et en parlant de DVD à prioris ils ont commencé a les vendre aux USA à votre avis combien de temps devra t-on attendre déprimé avant de voir arriver nos chers DVD???!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:13

non ils sortent en septembre aux usa.... enfin je croi...

et oui il sort bien avec celle qui joue Kate...
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 23:36

Mon dieux comment je suis jalouse. Mad
Bon OK elle est mignonne....OK elle est très belle mais bon si tt les bo mecs sont pris.D'après les rumeurs il serait avec Danika affraid je sis vraiment désespérée Shit
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 11:50

Bah je lui trouve pas de charme moi.
Certes elle a un joli corps et tout, mais bon, ça fait pas tout! Je vois pas le "petit truc" qui ferai que....
M'enfin bref...

Oh et Manuee, j'avais pas vu ton message Mr.Red
C'est cool que t'ai adoré, une accro de plus Content 4
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 16:33

mdr remarque la plupart du temps quand un acteur du sda est lié a qqch j'aime bien mais il y a les exeptions qui confirme la regle.... mdr

au faite tu ne trouve p-e pas de charme a l'actrice mais tu la connais pas reelement non plus..
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 16:50

certes! mais bon, elle me donne pas specialement envie de la connaitre! Mais bon, ça n'empche pas que j'apprecie son travail dans lost Wink

quand aux acteurs du sda que tu apprecies quand il sofnt un truc, moi c'est pareil, mais j'ai appris hier que Ian Holm allait interpréter..... le pape affraid

ça calme...enfin, moi ça me calme!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 17:31

mouai enfin bon on peux pas quand meme juger..

le pape!!!! oula ca va etre beau!!! Content 9
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 18:51

Content 10 Remarque c'est courageux de sa part car image qu'il y est un seul truc qui va pas il aura tt les catho sur le dos!!!(j'aimerais pas être à sa pace!) Shit
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 19:38

LOL, ça c'est bien vrai! M'enfin bon, d'apres ce que jai compris cest juste pour une mini serie donc bon... et en fait, quand je parle du pape, je parlais de JP2, miles excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 22:03

ben oui je l'entendais bien comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 22:32

ah cool... prce qu'on aurai pu penser que je parlais de monsieur benoit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")   Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST") - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Monaghan (SPOILER sur la série "LOST")
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Elijah et ses amis hobbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser