Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ELijah Wood à Cannes? Grande question....

Aller en bas 
+8
peachoupi^^
Danika
AlexAnnA
Manuee
sheur
youny
villou
Nerdannel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 10:38

mdr je ne sais pas si lij été a cannes!!! (et je commence a me demander si il y sera). Vu que hier il passait sur mtv.. mais je suis pas sure que se soit en direct

Heu.. pour viggo enregistre la 4 il sera invité ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 17:46

C'est quoi ça la 4? J'ai pas la TNT chez moi. On verra si j'ai le courage d'aller jusqu'à Cannes ce soir? Je suis un peu morte et je m'endore devant mon ordi, du coup, je crois que certains élèves absents vont se retrouver pésents et que certains absents vont se retrouver présent. La CPE n'était pas là ce matin, du coup, je mes suis tapée la saisie des absences, que du bonheur!
Aller, pour Viggo!! Je suis même pas sûre qu'il sera là, s'il le faut il était à la montée du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:18

la 4 c'est canal+!!!!

viggo il est la!!! p-e qu'il part bientot mais pour l'instant il doit etre a Cannes!!!
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 20:01

Viggo a monté les marches hier.



Sinon, petite pensée pour Nerdannel qui est peut etre en train de poireauté devant le palais!
J'espere qu'elle aura une pensée pour nous quand elle matera la bete Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:17

quelle bete??? il y est pas!!!! enfin je l'aiu pas vu au photocol...
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 10:16

Quelle bête??? Shocked Shocked Shocked
Dis moi Manuee, tu te rends quand même compte que le sujet du forum c'est Elijah Wood??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 13:11

J'ai vu la montée des marches en direct hier sur une chaine du cable, et je n'ai pas vu le moindre petit morceau de Jajah. Etait-il là? j'ai quelques petits doutes finalement. C'est dommage pour Nannelle si il a fait le pied de grue pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 16:03

argh alors il parait qu'il n'étais pas la ! je suis bien contente finalement de ne pas y etre allée alors, mais c vraiment trop dommage pour ceux qui voulaient le voir ! Sad espréons qu'il se ramène bientôt mais je n'ai plue d'espoir ! dommage aussi ca aurait fait une vidéo de plus sur mon ordi... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 17:33

Oh bah finalement je n'ai aucun regret alors... Enfin si, j'ai quand même loupé Viggo :s mais bon... je vais refaire ma tapisserie sans remors maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 17:47

Je confirme, Jajah n'était pas là, mais Clive Owen vaut le détour, donc ça va. EN fait, pour les montées de 22h, il n'y a pas trop à faire le poirot, je suis arrivée quand la montée avait déjà commencé et pourtant, j'ai trouvé une très bonnes place, j'étais à côté des marches. Donc, pas de Jajah, snif, mais le Grand-Straty à mes côtés tout de même Content 6

Pour Clive Owen, heureusement qu'il y avait des flics entre lui et moi sinon je crois que je ne répondais plus de rien. En tout cas, il était mort de rire pendant toute la montée, j'ignore qui lui racontait des blagues. Mickey Roork peut-être.

Sinon, j'ai réussi à avoir une invitation pour une conférence à la fnac avec l'équipe de Sin City, j'ignore qui sera là. Pas notre Jajah, c'est certain, mais j'espère que Clive sera là lui Content 1 J'irai peut-être voir la montée pour la remise des récompenses samedi si j'en ai le courage, après la conférence de Sin City, peut-être y apercevrai-je Viggo, mais les montées à 19h c'est l'horreur, ça me gonfle.

Bon, j'ai toujours pas internet chez moi, c'est difficile de tout vous raconter, snif! Je ne suis pas allée au festival lundi, donc je n'ai pas vu Viggo cry allo 5
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:45

Citation :
le Grand-Straty à mes côtés tout de même

Le saligaud l'aurait pu m'appeller pour me faire écouter l'hystérie dont la Mémé as dû faire preuve a l'arrivée de Clive. Content 4

Enfin tant mieux si tu y as quand même trouvé ton compte, parce qu'à la vue de la montée j'ai pensé à ma Mémé et à sa déception. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 7:42

viggo aux remise de prix??? je ne suis pas sure!! parce que 'il est deja reparti en Espagne pour son tournage!!! (d'ou la moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Reine des neuneux
Nerdannel


Nombre de messages : 573
Couleur de vos yeux : verts
Statut dans jeu de rôle : étudiante et assistante d'éducation
Date d'inscription : 12/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 16:43

Bon, ben je crois que je ne resterai pas samedi soir alors, je suis un peu crevée là, en plus ce soir je vais probablement encore au festival, il se peut que j'ai des invitations pour je ne sais quel film. A tous les coups, ça va être le truc japonnais où je ne connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-hormone-libre.forumactif.com/
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptySam 21 Mai - 10:07

mdr ca c'est bete!!! mdr Content 13
Revenir en haut Aller en bas
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 0:23

ouais enfin c deja mieux que rien hein ! moi chu invitée nul part Sad mdr

par contre à part Elijah, je connais personne que vous avez cité... vais chercher dans le dico...
Revenir en haut Aller en bas
peachoupi^^
Reine des neuneux
peachoupi^^


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 0:28

AlexAnnA a écrit:
ouais enfin c deja mieux que rien hein ! moi chu invitée nul part Sad mdr

par contre à part Elijah, je connais personne que vous avez cité... vais chercher dans le dico...

LooL clive owen moi aussi jamais vu inconnu au bataillon dsl pour ceux que je blesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 0:35

peachoupi^^ a écrit:
AlexAnnA a écrit:
ouais enfin c deja mieux que rien hein ! moi chu invitée nul part Sad mdr

par contre à part Elijah, je connais personne que vous avez cité... vais chercher dans le dico...

LooL clive owen moi aussi jamais vu inconnu au bataillon dsl pour ceux que je blesse Surprised

ca me rassure dans un sens. au fait, j'ai pas trouvé dans mon dico, ca devait pas être un physicien. peut etre qu'il est mathématicien, ca dit pas tout. ou peut etre que je devrais tout simplement me taire... Content 9
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 7:23

pour info on parlais de Cannes donc c'ets des acteurs!!!!!
di moi quio tu connai pas.. on pourra p-e t'éclairer.. enfin vous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 9:50

Nerdannel a écrit:
Clive Owen , Grand-Straty
Mickey Roork

ah c gentil ! ils jouent dans quoi tous ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 16:44

je croi qu'il jou tous dans sin city!!!
en tou cas clive owen et mickey roork!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexAnnA
Casse-c*****es
AlexAnnA


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2005

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 14:23

ah ok merci.

quand meme dans ce film c affolant le nombre de grandes stars qu'il y a : Jessica alba, bruce, Elijah, truc chose en haut....

forcément ca attire plus de foule puiqu'il y a pour sur les fans de chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 16:00

AlexAnnA a écrit:
Nerdannel a écrit:
Clive Owen , Grand-Straty
Mickey Roork

ah c gentil ! ils jouent dans quoi tous ceux la ?

Clive Owen: On l'a vu dernierement dans Closer, aux cotés de Natalie Portman, Julia Roberts et Jude Law love2 allo4 Mr. Green
ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Co

Mickey Rourke: Hyper connu les filles! Shocked Surement que physiquement il va vous rappeller quelques choses.
Dommage qu'il est mal vieilli! Sad
ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 2687

Ils jouent tous deux dans Sin city (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56067.html). En revanche Grand-Straty est un ami que nous avons en commun Nerdannel et moi. Wink Il n'a rien d'un acteur. Content 8
Revenir en haut Aller en bas
peachoupi^^
Reine des neuneux
peachoupi^^


Nombre de messages : 382
Couleur de vos yeux : Vert
Statut dans jeu de rôle : je peux etre merry ou c déjà pris??
Date d'inscription : 22/05/2005

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 19:46

Mickey Rourke je connaissais, ct Clive Owen le problème LoL
Mais je ne le trouve pas franchement craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-est-tout-vert.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 20:40

mdr moi c'ets lij que je veu voir dans sin city les autres c'est un details!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen_Undomiel
Bavard
Arwen_Undomiel


Nombre de messages : 17
Couleur de vos yeux : Noisette avec reflets jaunes :p
Statut dans jeu de rôle : Maître du monde
Date d'inscription : 14/11/2004

ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: De retour!   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:14

Bon, après des mois d'absence, je suis de retour, et EN EFFET, elijah n'était pas à Cannes, j'ai monté les marches avec Viggo, j'esperai apercevoir Elijah avec lui NADA!

Ensuite j'ai monté les marches pour Sin City, PIRE QUE NADA, même si Clive Owen était pas mal du tout héhéhéhéhé bon bref

Donc aps de trace de Lij...Aucune trace...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://grognasse-buveuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELijah Wood à Cannes? Grande question....   ELijah Wood à Cannes? Grande question.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELijah Wood à Cannes? Grande question....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elijah wood et votre entourage
» Elijah sera de passage en allemagne!!!
» question
» Autre question...
» vos film prefere (po ceux d elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser