Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles trouvés sur le web

Aller en bas 
+5
sheur
Sinead
youny
Manuee
Danika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptySam 6 Aoû - 14:41

Elijah Wood change de cap...

Articles trouvés sur le web 3137793565

Lorsque l'on a été le héros d'une trilogie aussi incontournable que "Le Seigneur des Anneaux," on peut rester marqué au fer rouge au risque de développer un syndrome Mark Hamill.

C'est pour cela que Elijah Wood a naturellement pris le parti de participer à des projets radicalement différents.

Parmi les nombreux films merveilleux et provocants présentés au Festival du film South by Southwest, aucun ne l’a été autant que "Green Street Hooligans", dans lequel joue Elijah Wood.

L’histoire est celle de Matt, un étudiant exclu, à tort, de l’université de Harvard, qui va alors se rendre à Londres et y découvrir l’univers ultra violent du hooliganisme.

"Green Street Hooligans", réalisé par Lexi Alexander, a remporté le Prix du Jury et le Prix du Public lors du festival South by Southwest.
Le film, qui a été difficile à vendre aux États-Unis, sortira à New York, Los Angeles et à Chicago le 9 septembre.


>> http://fr.movies.yahoo.com/050804/171/4j0j6.html <<
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyDim 7 Aoû - 12:24

trop bine et chez nbous un peu plus tard!!! snif...
Revenir en haut Aller en bas
youny
Racoleuse
youny


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyDim 7 Aoû - 21:27

Merci la miss pour l'article!
mais ils me font marrer a dire "ouais mister wood il change de role apres LotR il joue dans hooligans!"
LOL, il serai temps qu'ils remarquent qu'il a joué des roles differents apres LotR.
Il a eu le temps d'en faire des films quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyLun 8 Aoû - 14:02

Everything is illuminated:


¤ http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=1800
Premier film de l'acteur américain Liev Schreiber, Everything is Illuminated conte l'histoire d'un jeune juif américain qui entreprend un voyage en Ukraine pour retrouver la femme qui a sauvé son grand-père lors de la seconde guerre mondiale. Elijah Wood tient le rôle principal d'une tragi-comédie à la photographie soignée.




¤¤ Bande annonce ici>> http://www.cinoche.com/actualites/401

Articles trouvés sur le web 20050807_everything_is_main

L'acteur Liev Shreiber fera ses débuts derrière la caméra le 16 septembre prochain avec son film Everything is Illuminated.

Le film mettra en vedette Elijah Wood, Boris Leskin et Eugene Hutz.

Un jeune homme de confession juive se lance à la recherche d'une femme qui a sauvé ses grand-parents alors domiciliés dans une petite ville ukrainienne occupée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyLun 8 Aoû - 14:26

si vous avez vu la bande annonce le coup du chien j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyMer 10 Aoû - 13:34

Elijah Wood, un Hobbit à jamais
Le 09/08/2005 à 10:57, par Gillossen

C'est ce que le jeune acteur a récemment encore confié.
« Je ne peux aller nulle part, la République Tchèque incluse, sans que des gens m'appellent Frodon dans la rue. Est-ce que j'aime ça ? Je ne sais pas. Ce n'est pas vraiment quelque chose que je peux aimer. Je ne sais pas comment quelqu'un peut aimer ça. Mais je comprends d'où ça vient. » Wood craint toujours que l'on ne se souvienne de lui que pour Frodon, peu importe combien de rôles il aura pu endosser ensuite, dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Sin City, ou ceux à venir...



http://www.elbakin.net/film/news/271-Elijah-Wood-Un-Hobbit-A-Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyMer 10 Aoû - 14:30

le pauvre c'ets vrai que ca doit etre chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyJeu 18 Aoû - 11:05

Clair...
Sinon pour la BA d'Everything is illuminated, j'ai bien aimé quand il leur annonce qu'il est végétarien! Content 9
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyJeu 18 Aoû - 13:38

a ouia exelent mais aussi le coup du chien c'ets pas mal!! Content 9
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyJeu 18 Aoû - 17:54

Ouais pas mal, le pire c'est qu'il m'a foutu les jetons l'animal! Content 8
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyJeu 18 Aoû - 19:42

sale bete!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyVen 19 Aoû - 14:12

Aider c'est à la mode

Mario Girard
La Presse


http://www.cyberpresse.ca/actuel/article/article_complet.php?path=/actuel/article/16/1,4230,0,082005,1132234.php


La mode et la philanthropie sont comme cul et chemise. Aldo soutient les victimes du sida, Hold Renfrew et Roots aident la lutte contre le cancer du sein, Marie Saint Pierre s'occupe des enfants défavorisés... sans parler des Estée Lauder, Avon, Mac et Body Shop qui font aussi leur part. Futilité et utilité n'ont jamais autant rimé.

Benetton et MAC ont ouvert la voie. Mais depuis quel-ques temps, les exemples d'associations entre le milieu de la mode et des causes humanitaires ne cessent d'affluer. C'est le cas avec la nouvelle campagne publicitaire omniprésente unissant les boutiques Aldo et l'organisme YouthAids dont le but est de sensibiliser le public à la réalité du VIH/sida.

Cette opération - dont la qualité photographique n'est pas sans rappeler la campagne d'Oxfam réunissant des vedettes rock contre le dumping dans les pays en voie de développement - sert à recueillir de l'argent par la vente de médaillons métalliques. Elle montre des personnalités internationales comme l'actrice Ashley Judd, la chanteuse Christina Aguilera, le mannequin Cindy Crawford, l'acteur Elijah Wood et la comédienne espagnole Penélope Cruz portant le bijou de métal en question et cachant leurs yeux, leur bouche ou leurs oreilles pour exprimer le silence autour du sida.
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyVen 19 Aoû - 14:17

ouai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyVen 19 Aoû - 15:41

Trop bien! Il a l'esprit de solidarité le Jajah!
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyVen 19 Aoû - 20:14

et les photo sont belle je trouve enfin c'ets mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyVen 19 Aoû - 20:20

C'est sûr, elles sont belles... Mais en le voyant on a plutôt envie de lui arracher le scotch mdr! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptySam 20 Aoû - 0:26

ben oui et moi je l'embrasserais après mais bon ca ca me regarde!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sheur
Reine des neuneux
sheur


Nombre de messages : 475
Couleur de vos yeux : marrons
Statut dans jeu de rôle : Prof de gym :D
Date d'inscription : 16/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptySam 20 Aoû - 18:24

hum elles sont ou les photo? Content 6

serieux je voit pas ou elles sont ...elles sont ou exactement?

je sais je suis pas aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptySam 20 Aoû - 23:36

sur ce site la je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyLun 22 Aoû - 13:24

Tadaaaaa! Y'a qu'à voir le site officiel de la campagne, y'a une vidéo où Jajah fait quelques apparitions, à voir aussi les photos:
----> http://www.youthaids-aldo.org/fr/inside-campaign.html
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyLun 22 Aoû - 14:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il ets beau!!!

oups pardon je susi désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Langue pendue
Sinead


Nombre de messages : 65
Couleur de vos yeux : Gris
Statut dans jeu de rôle : Gne?
Date d'inscription : 18/08/2005

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyLun 22 Aoû - 14:15

Mdr, t'inquiète y'a aucun tord à admettre la réalité! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://insider.forumactif.com
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyLun 22 Aoû - 23:50

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyVen 26 Aoû - 16:22

Elijah Wood et Jack Nicholson
Le 23/08/2005 à 10:21, par Gillossen | SdA Films

Articles trouvés sur le web Elijah_TN

Les deux acteurs ont partagé un moment inconfortable, du moins du point de vue de l'interprète de Frodon Sacquet !
Dans les coulisses en attendant de présenter une récompense, celui-ci croise Jack Nicholson qui se trouvait là en compagnie de Dustin Hoffman. Se mettant à discuter du Seigneur des Anneaux, Nicholson lâche : « Mon dieu, c'était si long. Qu'est-ce qui t'es arrivé à la fin ? »Et Elijah Wood de réaliser qu'il n'avait pas vu Le Retour du Roi en entier !« Non, j'attendais les enfants dans la voiture », lui expliqua-t-il. « Il y avait vraiment trop de foutues fins. » Constatation qui a beaucoup fait rire Dustin Hoffman, tandis que notre Hobbit se retrouvait bien entendu plutôt mal à l'aise...



http://www.elbakin.net/film/news/309-Elijah-Wood-Et-Jack-Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Chef chef :frime:
Danika


Nombre de messages : 1116
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2004

Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web EmptyVen 26 Aoû - 16:30

sheur a écrit:
hum elles sont ou les photo? Content 6

serieux je voit pas ou elles sont ...elles sont ou exactement?

je sais je suis pas aidée ^^

Articles trouvés sur le web Photo5a

Articles trouvés sur le web Photo5b

Articles trouvés sur le web Photo5c

Articles trouvés sur le web Photo5d

Articles trouvés sur le web Photo5e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles trouvés sur le web Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles trouvés sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser