Elijah Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Articles trouvés sur le web

Aller en bas 
+5
sheur
Sinead
youny
Manuee
Danika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:53

de quoi qui ets bourré d'humour??
Revenir en haut Aller en bas
nana
Langue pendue
nana


Nombre de messages : 64
Couleur de vos yeux : couleur foret d'automne
Date d'inscription : 01/08/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptySam 17 Déc - 12:25

Ben le DVD!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:05

lequel?? the lord of the fans???
Revenir en haut Aller en bas
nana
Langue pendue
nana


Nombre de messages : 64
Couleur de vos yeux : couleur foret d'automne
Date d'inscription : 01/08/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 12:39

ben ouais! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:59

ben ca depend ce que tu appel bourré d'humour... lol
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 13:51

C'est bien " Lord of the fan " le sujet ?
Je l'ai et c'est plutôt marrant. Ok on voit pas trop les acteurs et c'est surtout accé sur les bouquins et leur influence...et les Fans.

J'adore Dom quand il parle de la différence de perception ( des filles fans ) entre les Hobbits et les elfes.
Le passage sur les produits dérivés : Content 9 les fan-fic Content 12
Et aussi la fan hysthérique d'Elijah ( pour celle qui l'on regardé bien la tête du type dans l'arrière plan! ) elle me fait rire mais elle m'énnerve en même tps ! elle donne une image des fans un peu dégradante JE NE SUIS PAS COMME CA, MOI !!!
Bref ya de l'humour mais p'être un peu moins que dans les bonus dvd de SDA.
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 14:55

Et où on peut le trouver? car je n'en ai jamais aperçu un bout de boîte de ce DVD?!
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 18:58

C'est vrais qu'on ne le trouve pas partout, je crois que la fnac et virgin ne l'on pas ( moi c'était un magasin qui s'appel gibert joseph mais il n'y a que une vingtaine de magasin en france.
Sinon tu a toujours internet.
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 21:33

ok!merci bocou Content 2
je me lance ds mes recherches dès lundi (ce ki va être galère c ke ma mère refuse d'acheter sur le net!)
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 14:25

ben il ets a carrefour... enfin moi je l'ai vu a carrefour chez moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 0:21

oki merci Content 2
ji cours demain Content 5
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 15:47

ptdr tu as bien raison... lol
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 19:32

Tu nous diras ce que tu en penses hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 20:56

et magnumette si je me plante pas en plus tu habite pas (trop) loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
magnumette
Langue pendue
magnumette


Nombre de messages : 57
Age : 33
Couleur de vos yeux : Noisette
Date d'inscription : 01/07/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptySam 7 Jan - 23:09

Non tu ne te plantes pas Manuee!!! Content 4

Ahhh je l'ai enfin vu!!!! Maintenant je positive car certains fans le sont encore plus que moi!!!Et puis je pensais que ce DVD serait que sur les fans par son titre mais non,j'ai appris beaucoup de trucs!


P.S:dsl si je viens pls régulièrement mais comme je suis maintenant en internat c'et assez difficile cry allo 5
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 13:52

oh pas grave tu viens des que tu peux c'ets le principale... Content 10
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 21:31

un quiz trouver sur le web...
C'est en anglais

http://www.allthetests.com/quiz19/quizpu.php?testid=1155267159

Mon score 32/40
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 21:20

vous avez entendu parler de cette histoire où Elijah et Jared Leto se seraient disputé lors d'une soirée ? Lij qui s'engeule avec quelqu'un j'arrive pas a le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 21:25

non deja arrivé ave cle realisateur de spy game avec colin farrel je crois...

30/40 Mécontent 3
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptySam 25 Nov - 0:17

Et avec ce cher Josh Harnett, lors de la première de Pearl Harbor, où Lij, un peu grande gueule quand il s'y met, avait clamé sans retenue que ce film ne valait pas un copec'. Josh, qui était juste derrière au moment où Lij a balancé son venin, a rappelé notre petit Frodo le soir même pour lui passer un savon, et lui demander s'il aurait le cran de le lui redire, maintenant qu'ils se parlaient tous les deux. Loin de se démonter, le Lijou lui aurait redit ce qu'il pensait, et depuis, c'est un peu tendu entre eux... Parait-il.

Le plus "amusant" dans l'affaire, c'est de se souvenir qu'à l'époque du tournage de The Faculty, ces deux là étaient comme cul et chemise, et que Josh aurait d'ailleurs tendu sa première cigarette au jeune Elijah. C'est ainsi qu'il aurait commencé à fumer.

Mais quelqu'un saurait m'en dire plus sur cette histoire avec Jared Leto et Colin Farell?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 23:38

lol
c'ets bien josh qui a fait fumer lij...

Hum sinon pour mon hoirtoire lij était au ciné et regardait le film... puis a sa sortie il a dit hautet fort que c'était nul et un collaborateur du realisateur était la il l'a rapporté a ce dernier qui a appelé lij pour lui dire de répété ce qu'il avait dit... et notre lij l'a donc fait et ils se sont fritté donc a mon humble avis aucun film entre eux.. lol
Revenir en haut Aller en bas
KatSou
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 23:58

Ah oui, c'était peut être un collaborateur... Je ne sais plus, je pensais que c'était Josh lui-même qui l'avait entendu.
Brefle, un railleur le Lijou ... ... Cela dit, je suis d'accord avec lui, concernant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 9:20

ptdr non je parle pas de l'histoire avec josh.. mais celle avec le realisateur de spy game... lol

Je ne connaissait pas l'histoire avec josh..
Revenir en haut Aller en bas
delilah
Reine des neuneux
delilah


Nombre de messages : 336
Couleur de vos yeux : noisette
Date d'inscription : 14/09/2005

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 18:58

Citation :
c'ets bien josh qui a fait fumer lij...

Quel c** se Josh rambo

L'histoire avec jared leto :

mardi 31 octobre 2006,
Elijah Wood insulté et bousculé par Jared Leto

Les deux acteurs ont eu une altercation ce mercredi 25 octobre dernier, lors de la remise des MTV U Woodie Awards.

Elijah Wood a discuté avec Jared Leto qui a fini par s'énerver. Un témoin a décrit la scène à Dlisted.com : "Jared est venu parler à la table d'Elijah, puis s'est éloigné, tandis qu'Elijah se retournait vers ses amis et sa petite amie en faisant un commentaire. Cela a dû énerver Jared, puisqu'il est revenu en vitesse, l'a attrapé par le cou, et a commencé à lui hurler dessus".

L'acteur a ensuite insulté et bousculé Elijah Wood avant de quitter la salle. Les membres de la sécurité sont arrivés, mais l'acteur du Seigneur des anneaux a affirmé que tout allait bien. On ignore ce que les deux acteurs ont pu se dire et quel est l'objet de cette dispute impromptu.

Qu'a dit Elijah ? a part des rumeurs comme " il aurrait critiqué le groupe de jared.." j'avais vu des photos mais trouve plus..
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Chef chef :frime:
Manuee


Nombre de messages : 1501
Date d'inscription : 13/10/2004

Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:03

heu c'ets qui jared leto???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles trouvés sur le web   Articles trouvés sur le web - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles trouvés sur le web
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elijah Wood :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser